Je viens de refaire le questionnaire. Pour moi "possibilité de covoiturage" veut dire que je peux en faire or ce n'est pas le cas donc j'avais mis non. Du coup là j'ai mis oui et ma ville de départ.
Histoire Eternelle...
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Pour le covoiturage comment ça marche ? Ceux qui souhaite venir par covoiturage le dise ici ! (On ferra une liste) Dans le formulaire c'est ceux qui viennent en voiture et qui peuvent amener des personnes.
Ok alors une liste "Conducteurs" et une liste "Passagers" car en tant que conducteur, j'avoue que j'aimerais savoir qui je peux prendre pour faire le trajet^^ Edit : D'ailleurs je précise mon trajet, si certains veulent faire de même
Du coup... Faudra le préciser ici par MP pour le moment
Un joyeux non-anniversaire !!!!
Dernière édition par tete0 le Dim 7 Sep - 23:13, édité 1 fois
skylor
salut tout le monde, je m'incruste dans le bazard ça se déroule le 8 et 9 novembre pour finir? je viendrai surement les deux jours vu que je viens de Belgique histoire de ne pas faire l'aller/retour le même jour, il faudrait donc que je dorme sur place, si vous avez des bons plans etc., n'hésitez pas à me contacter
Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
skylor