Je n'ai pas pus regarder Hook mais je n'ai pas loupé Gooooooooooood Morning Vietnam ! Quelle acteur !! Il va nous manquer à tous je pense.. La scène qui m'a le plus marqué dans ses films, est je pense l'entretien d'embauche dans Mrs Doubtfire où il nous montre ses talents d’imitateur, il me fait penser un peu à Louis de Funes en version américaine . A mes yeux il s'agit d'un des plus grand comique des années 80 - 90 avec Jim Carey !
Un choc quand je l'ai appris, il a marqué mon enfance Mme Doubtfire, Jumangi, Hook... le genie d'Aladdin ! Tant de tristesse derrière son sourire rend la nouvelle encore plus bouleversante... Il était un grand acteur, et un personnage drôle, sensible, et très attachant. RIP
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Quelle bien triste nouvelle. Ça a été un choc en découvrant ça dans le journal hier matin. J'ai grandi avec Mrs Doubtfire, Jumanji...etc Mais je suis loin de connaître toute sa filmographie. Je vais donc découvrir Le Cercle des poètes disparus demain soir. Merci d'avoir poster le programme car je serais surement passée à côté.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je suis très triste d'avoir appris son décès. Je pense à sa famille, à leur peine.
C'était un grand acteur, j'ai beaucoup aimé ses films, en particulier Hook mais celui que j'aime le plus c'est Aladdin car le Génie c'est lui, grâce au Génie il sera éternellement là...
Au revoir Mr Robin Williams...
Prochain séjour : Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux
J'ai été très attristée d'apprendre la mort de ce grand Monsieur, je l'appréciais énormément, aussi bien les films que l'humain qu'il était. Et savoir qu'il s'est donné la mort est vraiment trop triste pour un homme qui a donné énormément pour les autres. Un bon courage à sa famille, pour qui sa doit être encore plus difficile.
Vous nous manquerez Mr Williams. Ô Capitaine ! Mon Capitaine !
Maintenant on s'interroge sur l'utilité de produire Madame Doubtfire 2 qui venait d'être officialisé en Avril dernier... Sans Robin Williams voilà quoi...
Maintenant on s'interroge sur l'utilité de produire Madame Doubtfire 2 qui venait d'être officialisé en Avril dernier... Sans Robin Williams voilà quoi...
Le choc hier matin en allumant la télé....il représente une partie de mon enfance c'était un acteur avec un grand A aussi bien drôle, émouvant, très triste....je pense à sa famille dur de perdre un papa, un mari et dans ces conditions, un suicide est très traumatisant et on se sent souvent coupable de n'avoir rien vu ou de ne pas avoir su comment réagir pour l'éviter....
J'espère qu'à présent il repose en paix.....
1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
J'ai appris cette triste nouvelle dans la nuit du lundi au mardi et j'ai été choqué. Je croyais que c'était une simple rumeur. Hier, j'ai regardé Jack en DVD et Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet sur NT1 et en voyant ce dernier, je me suis dit : "d'abord Bob Hoskins, et maintenant Robin Williams. Deux grands acteurs nous ont quittés."
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ses enfants ont publié des messages: Zachary: «J'ai perdu mon père et mon meilleur ami. Le monde est devenu un petit peu plus gris. Je le porterai dans mon coeur tous les jours. Que ceux qui l'aimaient se souviennent simplement de lui comme étant quelqu'un de doux, aimable et généreux. Essayez d'apporter de la joie au monde comme il a cherché à le faire.»
Cody: «Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'amour et le respect que j'ai envers mon père. Le monde ne sera plus jamais le même sans lui. Il va me manquer et il sera toujours présent avec moi pour le reste de ma vie. Je regarderai toujours en avant, jusqu'au jour où je le reverrai de nouveau. »
Zelda: «C'était une personne chaleureuse, même dans ses moments les plus sombres. Je n'arriverai jamais à comprendre comment il pouvait être aimé si profondément et en même temps ne pas trouver dans son coeur une force lui permettant de rester.»
Je suis de tout mon coeur et mon esprit avec eux, à les soutenir. Je n'imagine pas tout ce qu'ils peuvent ressentir...
ce n'est même pas la peine! Ce rôle était fait pour lui!
Mais complètement... Madame Doubtfire sans Robin Williams, c'est comme The Mask sans Jim Carey (et vu la suite qu'ils nous ont pondu sans lui, l'exemple est suffisamment parlant à mes yeux... )
Wow, ils sont beau les messages de ses enfants. J'aime particulièrement le "Je n'arriverai jamais à comprendre comment il pouvait être aimé si profondément et en même temps ne pas trouver dans son coeur une force lui permettant de rester", très touchant.
ce n'est même pas la peine! Ce rôle était fait pour lui!
Mais complètement... Madame Doubtfire sans Robin Williams, c'est comme The Mask sans Jim Carey (et vu la suite qu'ils nous ont pondu sans lui, l'exemple est suffisamment parlant à mes yeux... )
Je dirais même, c'est comme Jurassic Park sans dinosaures !!! Même Chris Columbus ne souhaite plus réaliser cette suite !
Comme tous le monde j'ai été très attristée d'apprendre le décès de ce grand acteur car comme beaucoup j'ai grandi avec ses films et c'est vrai que je le pensais immortel, enfin vous comprenez ce que je veux dire. Mon film préféré restera le cercle des poètes disparus. Au revoir mon capitaine!
Je n'en revenais pas quand j'ai vu l'annonce sur le forum. Je pensais à une de ces intox qui traînent sur les réseaux sociaux et quelle tristesse quand j'ai compris que c'était la vérité :/ Je n'étais pas très au fait sur tous ses films mais Mme Doubtfire a bercé mon enfance, je le regardais parfois plusieurs fois à la suite avec mon père quand j'étais petite, et cette annonce nous a vraiment peinés lui et moi.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
L'univers Disney a perdu son Génie mais le monde perd un grand comédien à la palette de jeux immense, passant par des films populaires (Comédie et drame) que des films où il n'avait pas forcément le 1er rôle.
Pas vraiment, le Génie était aussi doublé par Dan Castellaneta dans la VO du "Retour de Jafar" et dans la série. Dan Castellaneta est aussi la voix originale de Mr Burns.
Je partage la tristesse générale, j'aimais beaucoup cet acteur, j'adorais "Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet","Jumanji" et "Jack", c'est donc une grande perte que nous connaissons là et c'est dommage qu'il ait décidé de mettre fin à ses jours, alors que vivre est une bien plus grande aventure.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Recueil touchant de 100pseudo (allé à la moitié de la vidéo et c'est bon) https://www.youtube.com/watch?list=UUD8WrmlhIJVBn3L5C9_bYCQ&feature=player_detailpage&v=BxXF9KNZ-zY
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'ai lu la nouvelle le jour de son décès et je ne savais plus comment réagir. Cette année nous avons perdu beaucoup de grandes personnalités. J'adorais les films de Robin, ils me redonnent toujours le sourire et je sais que je ne réagirais plus de la même manière quand je le verrais à l'écran. Ce qui est le plus triste c'est qu'il a vécu dans d'affreuses souffrances mais à toujours continué à vouloir donner du sien et a rendre ses rôles géniaux. J'espère que maintenant il se sentira apaisé ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Maintenant on s'interroge sur l'utilité de produire Madame Doubtfire 2 qui venait d'être officialisé en Avril dernier... Sans Robin Williams voilà quoi...
Le cinéma parisien Max Linder Panomara propose le 3 Septembre une nuit spéciale Robin William avec la diffusion de "Hook", "Le Cercle des Poètes Disparus" et "Jumanji".