| TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mar 19 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Merci!! Je la mettais dans mon sac à dos, avec la tête qui dépassait ... Beaucoup d'enfant d'ailleurs regardaient la tête de Crush en rigolant. |
|
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mar 19 Aoû 2014 - 17:44 | |
| En sortie nous prenons un FP pour refaire SM plus tard, nous filons aux poupées. Pas grand chose à dire là-dessus, c'est toujours reposant de faire cette attraction. Et là, on retourne vers SM avec nos FP, malheureusement, PANNE!!... Tic et Tac sont pas loin, photos..! merci à la gentille CM pour la photo. |
|
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mar 19 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Le plus dur on va dire est de trouver un bon endroit pour le poser et voir aussi derrière ce qui se cache. Les gens devaient nous regarder bizarrement ^^ |
|
| |
Christmas
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mar 19 Aoû 2014 - 18:14 | |
| - Etienne44780 a écrit:
- Le plus dur on va dire est de trouver un bon endroit pour le poser et voir aussi derrière ce qui se cache. Les gens devaient nous regarder bizarrement ^^
c'est ce à quoi je pensais !! mais le résultat en vaut la peine !! |
|
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mar 19 Aoû 2014 - 23:31 | |
| La suite... Je disais donc SM en panne, les CM devant l'entrée FP nous disent de patienter, on va se poser un peu plus loin, surtout qu'il pleut... On pourra finalement y aller 15 minutes après. Sur ce, direction les Studios. P'tite photo au passage avec "l'hyppo en tutu". La ToT est là, proche!! J'en rigole d'avance alors que ma femme est beaucoup moins enthousiaste... Je découcre ainsi la nouvelle déco, l'effet est réussi. |
|
| |
minirous
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Rennes Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mer 20 Aoû 2014 - 9:28 | |
| J'adore le concept de faire un TR les vacances de crush à DLP je suis moi même adepte, mais avec une souris (en peluche bien sur ^^) Rooh j'adore la photo avec tic et tac !! Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o° Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mer 20 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Le temps de traverser le studio 1, on file voir comment est la file pour Ratatouille...80 min. A ce moment là, on se dit que c'est trop ( erreur!! ) donc on se dis; on verra plus tard et on va voir Crush qui en annonce 75... Que faire, attendre? Non on va voir RNRC qui est l'un de mes favoris. Pas de chance, les barrières sont mises, panne!!!... Pfff ça commence mal, et donc ma femme doit se résoudre à visiter le Hollywood Tower Hôtel Pas trop de monde ( 30 minutes ) et toujours cette appréhension. Ma femme est angoissée au fur et à mesure que l'on avance et enfin nous entrons dans l'ascenceur. Seule déception, nous aurons le show en anglais. Mis à part mes oreilles qui s'en souviennent encore, tout va bien... On repart en direction de RNRC, qui est ouvert, enfin!!! Peu de monde là aussi, la file avance bien. Mais j'ai un mauvais pré-sentiment... y'a des moments où cela ne bouge plus du tout puis on est sur le moment d'embarquer. Et BIM, le soundtracker en partance ne bouge pas, les harnais se relevent et toutes les lumières s'allument. Aussitôt les annonces nous demandent de patienter 5 minutes, 10 minutes et enfin au bout de 30 on nous annonce qu'ils ne peuvent pas faire repartir le show, tout le monde dehors. Du coup, nous sommes vraiment déçus... Pour arranger tout ça, il pleut averse, nous finissons trempés en filant faire Crush, il fait froid, des gens en blousons/écharpe pour un 15 aout, normal... L'attraction se déroule tranquillement, la nouvelle file ne change rien je trouve, et quand on est à l'embarquement on remarque facilement les gens qui prennent la file single à 2. Avec le soleil revenu en sortant, nous retournons voir où en est Ratatouille, toujours pareil. La fatigue commence à être trop présente, j'ai envie de calme. On décide d'en rester là pour aujourd'hui, il est 18h, on retourne sur Main Street pour les boutiques, on achète 2 mugs, mais y'a vraiment trop de monde, nous sommes trempés et fatigués, on rentre à l'hôtel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mer 20 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Du coup, à l'hôtel et au calme on va vite se doucher et prendre le petit apéro dinatoire dans la chambre. Petit budget oblige. On va se poser la question de savoir si on se repose un peu et on retourne voir Dream's mais on préfèrera se coucher tôt et mettre le réveil à 6h30. Et donc à 22h, tout le monde dort. Fin de cette 1ère journée commencée à 3h45. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christmas
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mer 20 Aoû 2014 - 17:43 | |
| très agréable de suivre vos aventures, avec ma femme on se fait aussi notre petite dinette le soir avant de retourner dans le Parc !! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Mer 20 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Comment elle s'appelle la fille dans la télé?? celle qui passe en boucle sur la chaine spéciale Disneyland Paris..?? Sophie? Je supportais plus sa voix à la fin |
|
| |
Christmas
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Jeu 21 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Avec les EMH on entre au parc vers 9h, il fait très beau y'a déjà assez de monde. Je pensais pas mais Frontierland et Adventurland sont fermés, donc on file vers le chateau, on fait quelques photos. Puis comme on a rien de plus à faire, on fait un p'tit coup de Space. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Jeu 21 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Oh la j'ai pris du retard dans la lecture de ton TR ! Faut dire que j'ai pas reçu de notif . Le Santa Fé est vraiment sympa depuis la réhabilitation je trouve, les chambres ont plus de charme qu'avant. Il est beau votre Crush !! Par contre c'est dommage pour toute cette pluie, l'attente à Ratatouille, Crush et la panne RNRC... J'espère que ça a été pour la suite du séjour !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15/16 aout 2014 - Hotel Santa Fé Jeu 21 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Une fois BTM fait, on re-retourne aux Studios voir où en est la file d'attente pour Ratatouille... Il est 11h, et Ratatouille n'est pas ouvert... On laisse tomber et on va refaire Crush. Puis après, on repart à l'hôtel chercher la voiture pour la mettre sur le parking, avec l'easy-pass on ne paye pas et ce sera plus simple pour repartir après Dream's. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|