| Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] | |
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Auteur | Message |
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btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 2 Nov 2016 - 8:02 | |
| - VII a écrit:
- Sur les premiers concepts arts, il était à l'origine prévu d'avoir des algues pendues au plafond et éclairées en lumières noire pour rappeler les fonds marins. Pour diverses raisons que nous ne sauront jamais, elles n'ont jamais été installées.
Raison de sécurité ? Ou peut-être qu'il n'ont pas eu le temps ? |
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Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
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ptitange
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Angers Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 6 Nov 2016 - 12:07 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe le Baby Switch pour Crush ? Est ce qu'il faut se signaler à l'entrée de l'attraction ou à la sortie? Et pendant qu'on attend avec le bébé est ce qu'on est obligés de rester à la sortie de l'attraction ou est ce qu'on peut se balader (pour aller chercher des fast pass pour ratatouille par exemple 😁) ? Merci
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nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
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zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 6 Nov 2016 - 16:38 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Question de coût. De mémoire, jusqu'à après l'ouverture, on parlait encore de l'ajout des algues à posteriori, mais cela ne s'est jamais fait.
Et je rajoute que rien ne se perds chez Disney. On l'a vu avec l'éclairage rajouté dernièrement sur le lay out et pourtant prévu depuis le départ . Alors peut être les algues arriveront dans le futur avec pourquoi pas de la technologie led pour les éclairer (bien mieux que la lumière noire)ou la nouvelle technologie des plantes d'Avatarland .Je rêve mais ça serais du plus belle effet . |
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mnbd
Âge : 25 Messages : 3778 Inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 6 Nov 2016 - 16:42 | |
| Ouh, ce que tu dis m'intéresse, je suis un gros fan du rendu que propose la lumière noire, alors si tu me dis qu'on peut faire mieux avec les les, ça m'intéresse, tu peux en dire un peu plus stp ? Merci d'avance^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
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zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 6 Nov 2016 - 20:14 | |
| - mnbd a écrit:
- Ouh, ce que tu dis m'intéresse, je suis un gros fan du rendu que propose la lumière noire, alors si tu me dis qu'on peut faire mieux avec les les, ça m'intéresse, tu peux en dire un peu plus stp ? Merci d'avance^^
Faut aller chercher sur youtube ,il y avait une video avec les Imageeniers testaient les plantes d'Avatarland mais je me rappel plus le lien .Vas tester sur le site de Disneyparks ,c'est peut etre la .Bref c'est du jolie boulot avec la technologie led .Qui irait très bien pour illuminer les algues avec l'effet de ressac de la mer et la luminosité de sous la mer. |
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DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
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mnbd
Âge : 25 Messages : 3778 Inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 6 Nov 2016 - 21:59 | |
| Effectivement, ça rend super bien. Apprès, il faut voir si on a les mêmes propriétés qu'avec la lumière noire, à savoir n'éclairer que les peintures réceptives à la lumière noire, car sinon, on verra encore plus les rails... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
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JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 6 Nov 2016 - 23:59 | |
| La lumière noire, qu'elle soit émise par des Blackgun ou des Led's reste de la lumière noire, le changement du rendu, beaucoup plus percutant, est du à l'évolution de la technologie. Un blackgun a un rendement assez minable, une gros projecteur, qui consomme, qui chauffe, pour un résultat très faible d'un point de vue éclairement. Tous ces problèmes ou presque ont disparu depuis l'utilisation de Leds, beaucoup plus petites, donc facilement intégrables, et dont la quantité de lumière émise est beaucoup plus forte. Là où c'est encore perfectible c'est dans le choix des longueurs d'ondes des Leds lumière noire, qui des fois tirent trop sur le violet et donc ont tendance à rendre bien plus visible les matière à la base non sensibles à la lumière noire. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
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mnbd
Âge : 25 Messages : 3778 Inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 7 Nov 2016 - 0:04 | |
| D'accord, merci beaucoup pour tes explications Jérôme. En plus, ça doit permettre de se passer de projecteurs, piles les peuvent, si je ne me trompe pas, directement être intégrées dans la structure qu'elles doivent éclairer. On doit donc de ce fait éviter les gros propos bien bad show... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
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zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 7 Nov 2016 - 4:19 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je ne sais pas si c'est cette vidéo dont tu parles zelko: https://youtu.be/sQm4B2UYGY8
Oui Dynastygo ,c'est ça !!! Et comme dit plus haut la led évite les gros projo de lumière noire car elle est intégré dans l'élément a illuminé .C'est donc parfaitement faisable avec les algues ou autre végétaux aquatique de Crush Coaster . Reste à savoir si ça sera fait dans les années à venir mais ça peut être magnifique . |
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frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 7 Nov 2016 - 22:07 | |
| La lumière noire est bien employée aussi chez Peter pan et chez Blanche Neige, ça donne des effets sympas sur les vêtements des passagers GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
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Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
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velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 5 Déc 2016 - 19:44 | |
| - Passion DLP a écrit:
- Crush est un spinning à rotation contrôlée (séquences de tournoiement préprogrammées) ou à rotation libre ?
La rotation est activée juste avant la first drop et se rebloque aux freins finaux. Donc rotation libre sur le layout entre la first drop et la fin^^ "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Dernière édition par velocerator le Lun 5 Déc 2016 - 19:45, édité 1 fois |
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Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 5 Déc 2016 - 19:44 | |
| rotation libre, jamais deux fois le ride avec un tournoiement similaire et exact. ça dépend du poid des passagers qui est a chaque fois différent, faisant différement tourner la carapace en fonction de ce critère. Généralement, plus c'est lourd, plus ça tourne. Il y a aussi une question d'équilibre, si tu as deux personne de 80 kilos d'un coté et de l'autre 60 ça va créer un déséquilibre qui fera encore plus tourner la carapace.
C'était le cas à l'époque ou on pouvait faire Crush à 3 avant la single rider. |
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yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 5 Déc 2016 - 19:48 | |
| - Epic-say a écrit:
- Généralement, plus c'est lourd, plus ça tourne.
et plus tu es corpulent moins tu peux faire le ride...d'ailleurs on sait pour quoi ils ont fait un coaster si inconfortable avec un débit si mauvais?? |
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velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 5 Déc 2016 - 19:49 | |
| - yopayan a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Généralement, plus c'est lourd, plus ça tourne.
et plus tu es corpulent moins tu peux faire le ride...d'ailleurs on sait pour quoi ils ont fait un coaster si inconfortable avec un débit si mauvais?? J'avoue que c'est vraiment étroit et avec un sac c'est encore pire. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
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yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Lun 5 Déc 2016 - 21:51 | |
| - velocerator a écrit:
- yopayan a écrit:
et plus tu es corpulent moins tu peux faire le ride...d'ailleurs on sait pour quoi ils ont fait un coaster si inconfortable avec un débit si mauvais?? J'avoue que c'est vraiment étroit et avec un sac c'est encore pire. et même sans: tu es quasiment a genoux dès que tu depasse une certaines taille et tes fesses se decolle du siège pendant le ride pendant que tu pars en avant-et en appui- sur la barre de sécurité... |
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Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 6 Déc 2016 - 16:39 | |
| - velocerator a écrit:
- Passion DLP a écrit:
- Crush est un spinning à rotation contrôlée (séquences de tournoiement préprogrammées) ou à rotation libre ?
La rotation est activée juste avant la first drop et se rebloque aux freins finaux. Donc rotation libre sur le layout entre la first drop et la fin^^ - Epic-say a écrit:
- rotation libre, jamais deux fois le ride avec un tournoiement similaire et exact.
ça dépend du poid des passagers qui est a chaque fois différent, faisant différement tourner la carapace en fonction de ce critère. Généralement, plus c'est lourd, plus ça tourne. Il y a aussi une question d'équilibre, si tu as deux personne de 80 kilos d'un coté et de l'autre 60 ça va créer un déséquilibre qui fera encore plus tourner la carapace.
C'était le cas à l'époque ou on pouvait faire Crush à 3 avant la single rider. Merci à tous les deux !! ^^ Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel |
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fiyero-91
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Paris Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 18 Avr 2017 - 21:23 | |
| Je fait remonter le sujet pour un petit coup de gueule.
Je plaisante, c'est plutôt une déception. Je suis bien portant et malheureusement je ne peux pas faire cette attraction. Je l'avais fait il y a 8 ans, j'avais réussi à fermer la sécurité en rentrant mon ventre. Mais je n'ai jamais osé ressayer depuis pour ne pas me taper la honte de ma vie.
Même si je me suis mis comme objectif de réussir à le refaire avant la fin de mon pass (Régime ON), je trouve dommage que Disney n'ait pas pensé à ça lors de sa conception. C'est la seule qui me pose problème. A mort le destin ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 18 Avr 2017 - 21:35 | |
| - fiyero-91 a écrit:
- Je fait remonter le sujet pour un petit coup de gueule.
Je plaisante, c'est plutôt une déception. Je suis bien portant et malheureusement je ne peux pas faire cette attraction. Je l'avais fait il y a 8 ans, j'avais réussi à fermer la sécurité en rentrant mon ventre. Mais je n'ai jamais osé ressayer depuis pour ne pas me taper la honte de ma vie.
Même si je me suis mis comme objectif de réussir à le refaire avant la fin de mon pass (Régime ON), je trouve dommage que Disney n'ait pas pensé à ça lors de sa conception. C'est la seule qui me pose problème. Et pourtant quelqu'un de mon entourage peut faire Crush Coaster tandis qu'il ne peut pas faire Osiris au Parc Asterix (il ne peut pas fermer le harnais au premier cran de sécurité). Je ne sais pas si c'est donc réellement un problème inhérent à Disney. |
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fiyero-91
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Paris Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 18 Avr 2017 - 21:41 | |
| Je ne dit pas que le problème n'existe pas ailleurs. Mais juste que c'est dommage sur cette attraction qui se veut familiale et non du gros coaster (comme Oziris). A mort le destin ! |
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zobyeg62
Messages : 2691 Inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 18 Avr 2017 - 22:43 | |
| - fiyero-91 a écrit:
- Je ne dit pas que le problème n'existe pas ailleurs. Mais juste que c'est dommage sur cette attraction qui se veut familiale et non du gros coaster (comme Oziris).
c'est surtout techniquement compliqué malheureusement |
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Mr.Freddy
Messages : 17826 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 18 Avr 2017 - 23:07 | |
| c'est une question de sécurité. Si la barre ne se ferme pas, bah, elle se ferme pas et tu peux pas embarquer au risque de valser au premier tournant. Disney ne peut pour le coup pas être responsable de tous les maux de la planète. Dans ce cas, on pourrait aussi reprocher les limitations de taille à certaines attractions, etc. |
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