BrianRavenswood
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Décor pirates des caraïbes dans ma chambre ! Jeu 7 Aoû 2014 - 0:53 | |
| Bonjour a tous,
Je vous présente aujourd’hui mon décor pirates des Caraïbes.
Je suis un fan de Phantom Manor & pirates des caraïbes, j'ai donc décidé de faire un décor Pirates dans ma chambre, j'ai commencer avec quelques objets simple, fausse plante, pistolet ( Offert par un Cast Members de Pirates ) coquillage, pierre. J'ai ensuite ajouter une bouteille, une rose ( hommage a Albator ) des bougeoirs, photo d'avendtureland, drapeau pirates, médaillon Pirates etc.. j'ai ensuite ajouter des fausses bougies pour rendre le tout plus vivant, j'ai également ajouter des éclairages a LED derrière le meuble et un spot a trou qui imite un reflet de soleil dans les feuillages, les LED peuvent être programmé par ordinateur et synchroniser a une musique, deux enceintes dissimulé derrière le tissu imitant le sable délivre de la musique d'ambiance de 10h le matin a 12h et de 18h a 19h. Je continue a ajouter des objets et des effets quand j'en ai les moyens, j'ai même programmé un Show avec les LED sur la chanson du Lift.
Voici une photo: http://hpics.li/26f7b3a
Et une vidéo du show et quelques explications sur le décor : https://www.youtube.com/watch?v=W4on82wVLdI |
|
Ceinaly
| Sujet: Re: Décor pirates des caraïbes dans ma chambre ! Jeu 7 Aoû 2014 - 21:14 | |
| C'est super ce niveau de détail, et tout le système de lumière est assez ingénieux! Etant aussi amatrice de l'attraction je ne peux qu'approuver... C'est fou toute les idées que vous avez sur le forum pour créer des ambiances de chambre très proches de nos ride favoris! Ce serait bien d'avoir une photo prise en journée pour voir un peu mieux (enfin, c'est à toi de juger si c'est pertinent, car l'ambiance sombre est peut être plus plaisante dans l'atmosphère recherchée...) Quoi qu'il en soit, félicitation pour ce super boulot! J'ai hâte de voir d'autre vidéos.
PS: aurais tu le lien de la (des?) bande(s) son utilisée(s) dans ta vidéo? Merci! |
|
BrianRavenswood
| |
Marinne
Âge : 36 Messages : 134 Localisation : France Inscription : 07/08/2014
| |
Ceinaly
| |
BrianRavenswood
| |