|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 11:11 | |
| Je n'aime pas du tout le sourire d'Aurore sur cette poupée O.o A voir en vrai parce que là elle me fout les jetons xD Et sinon, pourquoi s'obstinent-ils à figurer Aurore en rose sur le packaging, alors qu'elle est en bleu dans la boîte?? |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 11:21 | |
| Moi je trouve son visage correct et ses cheveux ont l'air soyeux. Mais en effet, je vois pas pourquoi elle est en rose sur la boite... o_O Par contre, ce qui me gonfle : pourquoi avec Maléfique ?? Toutes les autres princesses sont à part et les méchants aussi ! Il sont lourds à nous forcer à acheter le double du prix ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 17:07 | |
| Beurk, Aurore fait peur... Heureusement que Mattel va arrêter les poupées Disney ^^' |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 18:17 | |
| Ok bah tant pis, moi je l'aime quand même, j'attends de la voir en vrai.
Et Snow, "beurk" c'est moyen quand même, j'ai l'impression que ceux qui aiment ont des gouts de chiottes à te lire... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 18:20 | |
| Ah bon ? Pourtant, Auro, j'ai juste dis que je n'aimais pas, je ne critique pas ceux qui aiment donc je ne vois pas le problème.
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 18:35 | |
| Non c'est surtout le "beurk" que j'ai trouvé très mal placé surtout que je suis manifestement la seule à la défendre depuis ce matin donc ça fait assez mal à digérer c'est tout.
Personnellement, je n'ai pas aimé les Mattel des poupées précédentes non plus, là, je trouvais son visage plus radieux et elle fait moins "diva" que des OOAK de certains artistes par exemple. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 18:39 | |
| Ce qui me gêne, c'est qu'elle a un sourire niais et un visage absolument pas ressemblant. Pour une princesse qui se veut pure et innocente, là j'ai l'impression de voir une Barbie donc, oui, ''beurk'' ^^ |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 18:55 | |
| Visiblement, tu ne comprends pas le message...
Moi, je lui trouve plus de ressemblance que celle du DS par exemple et ses cheveux font moins touffe que celle du DS aussi, alors désolée si j'en viens à te "dégouter" avec mes propos. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 19:00 | |
| Moi je l'aime bien cette Aurore Je la prendrai peut-être vers Noel JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 19:02 | |
| Ouh là je n'ai pas dis que tu me dégoûtais O_O Si tu le prends mal parce que je trouve une poupée laide, je n'y peux rien... Sur ce, je m'arrête là, cette polémique est dénuée de sens xD |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 19:15 | |
| Merci Mokanelle, je me sens moins seule ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 19:54 | |
| Moi j'aime bien! Elle est pas canon, mais elle a un visage très doux! D'habitude je ne suis pas trop fan des nouvelles poupées Mattel, mais celle ci est vraiment pas mal =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 14 Oct 2014 - 20:05 | |
| Mention spéciale pour le corbeau en carton xd Non je suis pas fan de cette poupée personnellement. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 15 Oct 2014 - 0:37 | |
| Je l'ai vue aujourd'hui à Toysrus, elle est moins moche que la version rose (celle avec Philippe). Maléfique est pas trop mal mais personnellement aucun coffret ne me tentait. Mais bon, je venais de recevoir ma LE.... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 15 Oct 2014 - 11:26 | |
| Ben moi qui déteste les Aurore Mattel d'ordinaire, ben là pour le coup je suis agréablement surprise je la trouve plutot réussie ... A voir en vrai ! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 27 Oct 2014 - 22:07 | |
| - -Snow- a écrit:
- Ce qui me gêne, c'est qu'elle a un sourire niais et un visage absolument pas ressemblant. Pour une princesse qui se veut pure et innocente, là j'ai l'impression de voir une Barbie donc, oui, ''beurk'' ^^
C'est justement ce que j'aime dans les poupées disney mattel c'est le côté "barbie". Je trouve qu'ils ont fait un effort sur Aurore en mettant en avant ses pommettes. C'est vrai que j'ai beaucoup été déçue de voir un pack pour Maléfique et Aurore, alors que les autres princesses étaient séparés des méchants. (en plus une boite rose !) Je ne vois pas trop le côté barbie dans cette série, les poupées sont un plus travaillées niveau ressemblance. Mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous pour ces deux là par rapport aux poupées précédentes. (notamment Ursula que j'ai acheté que je trouve magnifiquement bien réalisée) (désolé de faire remonter un débat d'y a 10 jours ) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 7 Nov 2014 - 14:06 | |
| Un petit quelque chose qui reste dans le thème. - Citation :
- Rachel Bilson and Hayden Christensen have welcomed a baby daughter named Briar Rose, JustJared.com can confirm.
The name is supposedly a nod to the Disney film Sleeping Beauty. Three fairies are sent to shelter Princess Auroroa from Maleficent’s evil curse and call her Briar Rose! Briar Rose is also used in the original folk tale by Charles Perrault. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 8 Nov 2014 - 13:28 | |
| Après une grosse frayeur (colissimo qui met 10 jours pour arriver et qui s'est débloqué dès que j'ai fait une réclamation ) je l'ai reçue, la litho SB de disney privileges je l'aime beaucoup, elle est claire et a un effet un peu vaporeux qui va très bien à Aurore endormie par contre j'ai la 411 alors je ne sais pas si c'est dans l'ordre ?? mais ça voudrait dire qu'il n'en reste que 89 ? - Spoiler:
|
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 8 Nov 2014 - 14:23 | |
| Vous avez vu ? A priori se sera une couture de force ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 8 Nov 2014 - 14:29 | |
| Elle a été posté sur le topic des produits du film, le prix est assez élevé apparemment. Mais elle est magnifique! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 8 Nov 2014 - 14:59 | |
| ah bon le prix est plus eleve que les haute coutures actuelles ? tu as le prix jojo s il te plait ? chapeau pour la litho |
|
| |
|