|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 13:44 | |
| Ah ce livre est sur ma liste, je craquerai sans doute à ma prochaine commande amazon ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Eiki n'hésites pas a trainer dans les vides grenier et dans les magasins Emmaus, tu trouveras vraiment ton bonheur et tu découvrira surement des tonnes d'éditions que tu ne connais pas, surtout la Belle et la Bête qui est quand même un des plus populaire !
GreG comme toi j'ai un attrait tout particulier pour les vieilles éditions, tout disney confondus, elles ont charme bien particulier et les dessins mains sont bien plus chaleureux ...
Lol Jojo, j'ai rigolé toute seule en prenant la photo ^^ Pauvre Hubert il marche à cloche pied !
Anacoluthe n'hésites pas sur cette édition elle est adorable et les images magnifiques, et puis vu le prix ce n'est pas une ruine ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Je poursuis avec une de mes édition préférée, elle se présente sous la forme d'une BD mais le style des dessins rappelle un peu le style Manga, bref j'adore : - Spoiler:
|
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Effectivement, le style de certaines pages (et surtout de certaines bulles) fait un peu manga, c'est marrant ! ^^ En tout cas, il s'agit encore une fois de très belles illustrations ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 18:34 | |
| J'adore les illustrations de ce livre!! Quelle chance de l'avoir! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Cette version est très expressive dans les dessins, très joli !!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Tu as une très belle collection !! Avec de très anciennes éditions, tu dois vraiment beaucoup y tenir, ta disposition de tes trésors est très sympathique. Bravo pour tout ce travail sur l'édition que tu as dû numériser et un peu reprendre, tu as un beau résultat Je n'avais jamais vu cette édition du Mariage d'Aurore mais je le trouve vraiment adorable, et les illustrations sont très belles ! Je trouve ça amusant qu'ils aient retravaillé Aurore mais pas les autres personnages. Sa robe de mariée, aussi celle de sa mère, est très belle ! C'est une bonne idée que d'avoir mis la Reine un peu en avant dans cette édition ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Je savais que celle-ci plairait ^^ Merci Didi !!! En effet je tiens énormément a mes livres, c'est tellement d'heures de recherche tout les dimanches en rèderies ... En effet contente aussi de voir la belle Maman d'Aurore un peu plus présente dans certains bouquins que dans le film ! Et pour la version numérisée c'est GreG qui a fait un beau travail sur l'un de ses livre |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 20:13 | |
| - BriarRose a écrit:
- J'espère pour toi que tu la trouveras en boutique, sa pourrai t'éviter de payer des frais de port surtout ... Tiens nous au courant ?
Alors je confirme j ai fait les 4 boutiques ou se vendent les chaussures sur le parc et le village et la chaussure d aurore est la seule qu ils n ont pas en ce moment Elle reviendra un jour ... |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 20:14 | |
| - BriarRose a écrit:
- J
Et pour la version numérisée c'est GreG qui a fait un beau travail sur l'un de ses livre Autant pour moi... Je m'excuse de ma (grosse) boulette et donc, je rectifie : GreG > J'admire ton travail de restauration sur cette vieille édition, le résultat est super. On dirait presque qu'il n'a pas l'âge qu'il a vraiment du coup... Merci de m'avoir corrigée BriarRose ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 20:32 | |
| N'est-ce pas Heilwidiss ? Je l'adoooore ... MALEFIQUE91 je suis désolée pour toi, pauvre Aurore ... victime de son succès ??? Je t'en prie Didi y'a pas de mal, mais c'était surtout une question de renvoyer le compliment à celui qui a fait tout le travail ! lol Pour ce soir je termine avec des photos de ce merveilleux cadeau de <3 Princessaurora <3 : - Spoiler:
Et enfin la Bande Dessinée : - Spoiler:
Voilà la suite demain ^^ |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mar 26 Aoû 2014 - 21:09 | |
| MALEFIQUE91 > J'espère que tu pourras la trouver rapidement ! J'ai eu de la chance visiblement, quelqu'un me l'a ramenée du parc le 10 Juillet et il n'en restait que 2. Ils devaient avoir des réapprovisionnement mais je pense comme BriarRose qu'elle a beaucoup de succès. BriarRose > Oui ! Je préfère moi aussi réparer mon erreur et remettre les honneurs à l'auteur Sinon ce sont encore de magnifiques aperçus que tu nous postes là... j'aime particulièrement la BD ! La scène de la préparation d'anniversaire est géniale ! C'est l'un de mes moments préférés du DA d'ailleurs ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 27 Aoû 2014 - 1:04 | |
| Trop beaux les livres ! Où les as tu trouvé en général ? C'est dingue toutes les éditions que tu as Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 27 Aoû 2014 - 9:47 | |
| Ces deux autres livres sont superbes ! Je crois que j'ai le premier dans une autre version (bibliothèque rose), en tout cas, les illustrations se ressemblent beaucoup ! ^^ Et j'adore les illustrations sur la première page de la BD ! Et merci pour les photos Stitch ! Ils ont vraiment l'air d’avoir de beaux produits là-bas (le jour où j'irai, j'ai vraiment intérêt à prévoir un gros budget souvenirs ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 27 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Merci pour vos commentaires sur ma "restauration" Je vous posterai quelques photos de l'état actuel du livre, histoire que vous voyez à quoi il ressemble en vrai * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 27 Aoû 2014 - 23:41 | |
| Olalaaa milles merci Stitch59000 pour toutes ces photos, ils ont des objets assez incroyables aussi aux USA !!! La tireliiiire je l'attend désespérément sur notre Resort ... Gros coup de coeur pour l'image dédicacée par Mary Costa !!!
Naudirasley la plupart des bouquins je les ait trouvés en brocante, j'en fait très régulièrement et y'a vraiment de quoi se faire plaisir pour pas cher !
J'ai toujours eu un faible pour les bouquins, et j'essaie d'avoir plusieurs éditions pour chaque princesse, mais Aurore n'est pas si facile à trouver et pas aussi répandue que les autres, mais en persévérant il y a de quoi faire de belles trouvailles ... Petit conseil aussi n'hésitez pas à aller faire des recherches du côté des magasins Emmaüs !
Anacoluthe après vérifications, effectivement cette édition existe aussi en version bibliothèque rose ^^ |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 28 Aoû 2014 - 1:47 | |
| Le snowglobe Art of Aurora semble avoir été remis en stock. Je peux le mettre dans le panier. Pardon si cela avait été dit.
Stich59000, merci pour toutes ces photos qui font rêver. Quelle chance de voyager "Disney"! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 28 Aoû 2014 - 15:34 | |
| Je l'ai et personnellement je ne regrette absolument pas mon achat. Il est superbe à mes yeux, et du coup je ne regrette pas non plus le prix que j'y ai mis. Il y a de très jolis détails sur ce snowglobe ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|