|
|
Auteur | Message |
---|
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Mar 2016 - 16:29 | |
| Très joli 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
LuvToday
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Mar 2016 - 21:56 | |
| Et voilà, je poste enfin ma collec du Roi lion ! Y'a beaucoup, je préviens d'avance Bon, pas autant que celle-ci trouvée sur YouTube mais quand meme En faisant tout ça, qui prend quand meme pas mal de temps, j'avoue ! J'en ai oublié certains qui sont alors tout en bas, pour pas refaire toutes les photos Et aussi, y'a tout pleins de SPOILS, histoire que ça soit un minimum organisé D'abord mes livres- Plus de photos en spoil:
Les grands livres Les Disney Cinéma dont celui en anglais !!! que j'aime cette collec ! Les BD, les Hachette - Et un intrus le livre de dessins par numéro avec Rafiki en couv':
- Les différences entre le Disney Cinéma français et l'anglais:
Les moyens livres Les France Loisirs et Hachette Les Club Mickey - D'ailleurs, si quelqu'un a Simba et Bombo le bébé éléphant dans cette collection, ça m'intéresse :
Les autres livres Le Hachette avec le CD avec la voix off de Claude Brasseur, qui est la meme version que le livre juste dessous La collec Livre & Histoire (Je crois que c'était les Editions Atlas qui faisaient ca.. a vérifier), j'ai aussi le CD, qui est plus loin Le Monde enchanté Une collec d'origine américaine je crois - Spoil de la collec américaine:
Les petits livres Le Disney Calin & une collec qui n'a pas de nom avec la tranche dorée Les 4 petits livres juste en-dessous font partie de la collection Ma petite bibliothèque, malheureusement je n'ai pas l'entourage carton qu'il y avait à l'origine Les poches - Ma petite bibliothèque et Le livre de la jungle pour comparer:
Mes peluchesElles viennent d'un peu partout : Mc Do, grandes surfaces et quelques unes de Disney Store - Et en détail:
Les CD et DVD, etcDésolé pour la photo super floue La mise au point voulait pas s'faire Et j'ai aussi la VHS du Roi lion que j'ai oublié au moment de prendre la photo et le DVD du Roi lion 3 que j'ai preté à ma cousine - Et en détail:
Et enfin, le resteDont la BD de Timon et Pumbaa, des puzzles sans boite, et des images en double du Panini que j'avais - Et détail en spoil:
Et le petit bijou de ma collec - Et de plus près :
Et j'attends encore 2 articles qui devraient arriver tout bientôt Ca y est ! Enfin fini ! Moi qui trouvais que prendre tout ça en photo prenait du temps, je n'm'attendais pas à en prendre encore plus pour faire tout ça PS : Heureusement que je sauvegardais de temps en temps sur un fichier texte, j'avais fait tous les livres quand Chrome a bugué !! J'aurais halluciné sinon Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 25 Mar 2016 - 0:50 | |
| Belle collection LuvToday Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 25 Mar 2016 - 9:26 | |
| belle collection LuvTodayet ton joli Simba WDCC j'adore Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
LuvToday
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 25 Mar 2016 - 17:47 | |
| - halianna a écrit:
- et voici mon beau bracelet
ah ça y est enfin arrivé!!! Le mien toujours pas En tout cas il est très beau Waouh LuvToday t'as collection simba est top, coup de coeur pour la suspension WDCC!! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 25 Mar 2016 - 22:19 | |
| Luv quelle collection !!!! Une vraie fan du Roi Lion Sinon le bracelet d'Ashley Bridget est trop beau ! J'ai fait donc un tour sur le site, oh my my c'est coûteux quand même . Je le rajoute dans ma liste de cadeaux à me faire offrir ! |
|
| |
LuvToday
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 3 Juin 2016 - 18:48 | |
| Aaaaaaaaaaaah aaaaaaaah aaaaaah ouiiiii ouiiii je dis ouiiiii ça je prends c'est sur dès que ça sort |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 3 Juin 2016 - 19:44 | |
| Ce dessin promet une belle figurine, j'ai hâte de la voir (et peut-être de l'avoir ) en vrai ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 3 Juin 2016 - 20:15 | |
| Ouhlala le passage sur le tronc d'arbre... Mais hors de question que je cède! Si je fais du tri chez moi, ce n'est pas pour racheter une immense figurine. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 3 Juin 2016 - 21:00 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le rendu finalisé mais je serai au rendez vous si la figurine avec le tronc sur lequel Simba très jeune, puis un peu plus âgé, se déplace en compagnie de Timon et Pumbaa est très bien réalisée (en règle générale, j'aime beaucoup les détails des Jim Shore, notamment celles du Roi lion que j'ai déjà...). Bon bah, j'ai hâte lol! Tu as vraiment une magnifique collection LuvToday! J'avais raté ton post mais je trouve ta collection merveilleuse : que de beaux livres, de cassettes vidéos/ DVD, de jeux et ta wdcc simba me fait de le l'œil! J'adore, je retrouve vraiment le petit Simba dans cette figurine! Cela me rappelle bien des souvenirs. J'espère pouvoir prendre un de ces jours des photos de ma collection Le Roi Lion car je n'ai pas autant de pièces que d'autres mais j'y tiens aussi énormément... j'adore ce da, au même titre que la Petite Sirène, suivi de très près ensuite par la Belle et la Bête, Pocahontas et Aladdin (enfin bon, j'aime la majorité des da disney, notamment avec des histoires romantiques) |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 3 Juin 2016 - 21:49 | |
| Cette Jim shore promet des merveilles et va faire concurrence à celle de la collection Enchanting dont j'ai vu des photos sur internet ^^ Par contre je me suis fais une frayeur en voyant la date en bas je crois lire "JUNE 2010" mais je présume que c'est 2016 pour dater le dessin ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 7 Juin 2016 - 21:44 | |
| Les nouvelles jim shore sont vraiment superbe hâte de les voir en vrai Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 11 Juil 2016 - 21:15 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un coup d'œil dans les boutiques undiz, ce n'est pas vraiment mon style mais rien que pour trouver ces visuels du roi lion, je suis prêté à acheter les deux débardeurs. Merci pour le partage Choupinette! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 11 Juil 2016 - 21:22 | |
| Ce sont des hauts de pyjama, pas des débardeurs. Undiz ne vend que de la lingerie et des tenues de nuit. Je trouve aussi ces design sympas. Ils ont aussi une collection Harry Potter en ce moment. J'ai posté le lien ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32591p150-harry-potter-livres-de-collection-et-produits-derives#2991178 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 11 Juil 2016 - 21:37 | |
| Ah ok, c'est pour cela qu'il y avait les bas... Je n'achète jamais chez undiz mais pourquoi pas cette fois-ci. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mer 13 Juil 2016 - 12:12 | |
| Ils sont vraiment sympa!
(Et merci choupinette pour le lien Harry potter. Je ne savais pas pour le topic) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Roi Lion Dim 18 Sep 2016 - 12:14 | |
| je n'étais pas là de l'été pas certaine qu'il en reste encore mais j'irai quand même jeter un oeil Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 3 Jan 2017 - 19:00 | |
| Les vêtements undiz sur tel ou tel perso disney sont des "éditions limitées" , les collections sont renouvelées tous les 15 jours en magasin. C'est ce que la vendeuse du Undiz entre saint Germain des Près et Montparnasse (Paris) m'avait dit fin novembre. J'ai pu obtenir le haut Pocahontas "Sage mais sauvage" mais j'ai eu de la chance, il n'en restait qu'un en S. mais je regrette amèrement d'avoir raté les hauts sur Simba et sur Scar. Sinon, j'ai pu obtenir Les fascicules de la collection Le Roi Lion, une série pour découvrir et aimer la nature jusqu'au 79, et je suis vraiment très très contente. Car n'ayant que les premiers numéros, je cherchais ardemment à retrouver la collection complète. Ce n'est pas une poupée limitée ou je ne sais, mais cette collection est fantastique à mes yeux. En tant que fan du Roi Lion, j'ai pu m'amuser, imaginer, lire et écouter des histoires/ des chansons pendant des heures et des heures quand j'étais petite. la plupart de ces numéros sont vraiment très bien conçus. J'ai réussi à avoir la collection jusqu'au 79 car il y a eu un changement de formule (même si certaines rubriques restaient intouchées) à partir du 80 comme le montre cette photo prise du num 79. Le 80 était destiné aux pus beaux dessins des enfants, et du 81 au 104, l'histoire du Roi Lion allait être présentée en 23 épisodes sous forme de Bd. Donc je considère que ma collection de ces fascicules est complète, même s'il me manque quelques cassettes. Voici quelques photos Les images sur les couvertures sont toutes plus belles, mignonnes les unes que les autres, ou pleines d'humour. La présentation des personnages et des rubriques que l'on retrouvera chaque semaine Focus sur les activités ou rubriques Des récits en plusieurs parties sur deux ou trois numéros Session coloriage que l'on peut retrouver de temps en temps d'un fascicule à l'autre Et les beaux cadeaux : reconstituer l'histoire grâce à 4 décors interchangeables, des tickers repositionnables et des éléments à rajouter (personnages, éléments du décor supplémentaires), etc. J'ai encore moins d'une dizaine de photos mais je les rajouterai un peu plus tard car ça fait déjà beaucoup. |
|
| |
|