|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 10 Mar - 13:21 | |
| ahh c'est vrai Angélice? 100 cartes? moi j'en ai commandé un 40e XD Ils ont vraiment du choix je trouve et elles sont super belles! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 10 Mar - 16:17 | |
| Princesa oui le site a pas mal de choses vraiment sympa!!
Merci choupinette Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 10 Mar - 22:12 | |
| Oui je craignais pour la qualité mais elles sont topissimes! Il y a vraiment des artistes là-dessus! D'ailleurs j'en ai utilisée déjà pour ma commande groupée Mais oui il y a des frais de ports et de douane. Moi le pire??! Colis bloqué 4 jours à Zurich en Suisse quand finalement je vais le chercher à la poste la dame me l'a donné COMPLETEMENT OUVERT d'un côté. Ok je veux bien les policiers Suisse l'ont vérifié, sait-on jamais des fois que je vende de la drogue là-dedans (c'est pas mon premier colis controlé ils doivent se demander ce qu'elle fout là *** ***avec autant de colis ) mais là... Ils n'ont même pas pris la peine de rescotché rien, grand ouvert. Heureusement que Redbubble met les cartes par paquets dans un sachet sinon ça aurait volé de partout. Sur le coup tellement heureuse d'avoir mon colis et en même temps choquée que j'ai même rien dit à la postière, bon elle y peu rien elle finalement^^ |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mer 11 Mar - 16:20 | |
| Moi je n'ai pas eut de douanes, les cartes sont arrivées dans u,e enveloppe cartonnée Parfait !! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mer 11 Mar - 22:00 | |
| Ça serait super s'il n'y a pas de douanes, faut faire attention au montant final, je pense. J'essaierai bien mais pas tout de suite. En tout cas, tes photos Yuna et vos commentaires élogieux à toutes les deux, Angelice et Yuna me font craquer pour certaines de ces superbes cartes. |
|
| |
eugénieyo
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 21 Mar - 20:25 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si le livre collector avec les 10 photos crayonnées collector est à vendre ?
Cordialement |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Dim 22 Mar - 0:49 | |
| - Angelice a écrit:
- Oui je craignais pour la qualité mais elles sont topissimes! Il y a vraiment des artistes là-dessus! D'ailleurs j'en ai utilisée déjà pour ma commande groupée Mais oui il y a des frais de ports et de douane. Moi le pire??! Colis bloqué 4 jours à Zurich en Suisse quand finalement je vais le chercher à la poste la dame me l'a donné COMPLETEMENT OUVERT d'un côté. Ok je veux bien les policiers Suisse l'ont vérifié, sait-on jamais des fois que je vende de la drogue là-dedans (c'est pas mon premier colis controlé ils doivent se demander ce qu'elle fout là *** ***avec autant de colis ) mais là... Ils n'ont même pas pris la peine de rescotché rien, grand ouvert. Heureusement que Redbubble met les cartes par paquets dans un sachet sinon ça aurait volé de partout. Sur le coup tellement heureuse d'avoir mon colis et en même temps choquée que j'ai même rien dit à la postière, bon elle y peu rien elle finalement^^
J'ai reçu également mon enveloppe ouverte d'un côté... Franchement rajouter un bout de scotch c'est pas la mer à boire... Par contre je n'ai pas payé de douane, juste les frais de port du site. |
|
| |
Voldemort
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Essonne Inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 23 Mar - 2:54 | |
| Salut, Je voudrais acheter le Blu-ray 3D et j'ai vu qu'il y avait une édition spéciale et une édition diamant. Quelqu'un pourrait me dire la différence entre les 2 SVP ? Merci |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 23 Mar - 19:30 | |
| Pour l'édition diamant du roi lion, je l'ai en blu Ray. C'est une édition collector avec les 3 films de la trilogie + un carnet de croquis attaché. Il y a des bonus aussi. C'est l'édition la plus recherchée et la plus voulue, je pense. Je crois que l'édition spéciale est un peu moins "complète". |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 24 Mar - 18:50 | |
| Casquette vendue à DLP : source : RadioDisneyClub |
|
| |
missclochette0721
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : noeux-les-mines Inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 6 Avr - 14:37 | |
| c'est dommage qu'il y a pas plus de chose en roi lion mon fils adore tout comme moi hihihi il a eu par sa marraine et son parrain la peluche mufasa avec simba qu'il ne quitte plus la preuve il a pris simba comme doudou [/font] |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mer 8 Avr - 19:19 | |
| Pareil je rêve de plus de produits du roi lion, notamment par le biais du DS. mais bon au parc, il y en déjà quelques uns que je vais essayer déjà d'obtenir. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mer 8 Avr - 20:05 | |
| Qu'est-ce qu'il y a au parc sur le Roi Lion? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mer 8 Avr - 20:39 | |
| Il y a un set de figurines du film roi lion, les peluches de Simba, Mufasa avec Simba lionceau je crois et Rafiki notamment! Je n'ai pas regardé de manière très attentive depuis janvier... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 19 Mai - 21:16 | |
| est-ce que quelqu"un connait le tarif du simba lionceau (je pense qu'il s'agit de la peluche dans la feuille verte ?) merci de votre aide |
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 21 Mai - 8:36 | |
| De souvenir, au parc il est autour de 20 euros, on le trouve facilement moins cher sur le bon coin. A moins de 20 euros ! « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 21 Mai - 16:02 | |
| oui mais justement je voulais connaître le prix neuf pour savoir à quoi m'attendre sur leboncoin ! donc merci de l'info ! d'ailleurs si quelqu'un la vend neuve je suis preneuse selon le prix ... |
|
| |
MarineUshaia
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 21 Mai - 17:14 | |
| http://www.ebay.fr/itm/Peluche-doudou-Simba-Le-Roi-Lion-dans-sa-feuille-DISNEY-/251965555735?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3aaa514417 Je crois que c'est cette peluche que tu cherches Manstuart. |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 21 Mai - 17:36 | |
| oui mais pour mettre dans le lit de bébé je préférerai un neuf et non d'occasion ... la fille pas chiante lol |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 21 Mai - 17:47 | |
| elle est au parc non ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|