| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 20:56 | |
| J'aime aussi énormément cette nouvelle tenue pour Mérida, pour l'instant, je résiste à l'achat ayant déjà la toddler, mais je recherche la tenue seule. J'adore sa ceinture écossaise, et je trouve cette tenue beaucoup plus approprié au personnage que la robe de cérémonie de la toddler...hormis les paillettes XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| Salut les passionné(e)s !!! Je viens de trouver sur le bon coin une offre qui devrait peut-être intéresser celles ou ceux qui habitent dans le Nord, dans le coin de Roubaix ou prêtes à faire de la route http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/692934907.htm?ca=6_sLa personne vend 3 animators : Raiponce, Pocahontas et Ariel avec une touffe de cheveux pas possible Attention, - Accrochez-vous pour le prix !!!!! : :
25€ le lot !!! J'ai halluciné !!!! J'ai pas envoyé de mail ou quoi, ça se trouve, c'est la poupée unique, mais bon vu l'état de la touffe d'Ariel... il doit vouloir la faire gratos Et si les 2 autres sont aussi peu soignées, ceci expliquerait le prix. Trop loin pour moi, je vous les laisse
Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
léaso
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| j'adore cette mérida! dommage mon homme m'a offert la toddler du coup je n'ose pas m'en prendre une seconde.. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 21:37 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie et super expressive pour le coup même si elle ne reste pas dans mes priorités pour le moment. J'ai vraiment envie d'Ariel et Jasmine ... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 21:55 | |
| je me dit que s'ils refont une promo à 20 euros, je me laisserais peut être tentée... j'aurais des jumelles, tant pis! à défaut d'en avoir des vraies, et moi qui aurait voulu une rouquine aussi... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| J'ai vu ça sur leboncoin, vu que je sais que certaines préfèrent les v1, la le prix est correct et elles ont l'air en très bon état http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/695248081.htm?ca=6_s Moi je n'aime pas la bouche de Mérida mais je préfère quand même la robe de la v2, je la trouve jolie ! Même s'il y a une promo à 20 euros je ne ferai plus de dépenses car je ne veux plus que Pocahontas et elle ne revient qu'à noël |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 22:40 | |
| Ce prix et cette série de VI ne me laissent pas un bon souvenir. Ca me fait curieusement penser à l'arnaque dont je viens de faire l'objet sur Leboncoin. Bon je deviens peut être parano aussi ... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:23 | |
| Pour la dernière annonce, faut essayer en mains propres ^^ Perso, promo à 20e ce sera sans moi désormais Il me manque que le coffret Frozen, et peut être une Tiana SI j'ai un moyen d'éviter les frais de port. Je viens de trouver un moyen de faire de la place, car ma collection prend toute ma chambre... Bientot des photos! Au fait j'ai lavé Ariel, elle a gardé ses boucles aux pointes et je la trouve plus jolie Ma soeur a fait un chignon avec un donut à BN, j'ai des photos mais très sombres.. Qui veut? Miss Aurore, il me semble que ma maman a lavé la robe de Belle qui avait une sorte de tache blanche mais je sais pu si c'est parti |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:23 | |
| Et voici venue la présentation de mes Animator's ! Pas de tenue parmi ces photos, parce que je suis déjà crevée et morte de chaud, rien qu'avec les photos que j'ai pris d'elles dans leurs tenues de base Mais rassurez vous, vous aurez quand même droit à une présentation détaillée de mon armoire Commençons! Voici le coins Animator's ! Ceux et celles qui suivent ma collec' ont peut-être reconnu le lieu où je photographie mes classiques En effet, il s'agit de la mezzanine de ma chambre, qui en plus de ma garde robe, contient désormais celle de mes poupettes Je les ai installées dans l'ordre d'achat, et je vais désormais vous les présenter... dans le même ordre ! Je précise que ce petit défilé a été réalisé sous les yeux du publique suivant : On compte là, toutes mes peluches Disney, dont l'adorable Figaro, reçu en même temps que tite Raiponce... Ainsi que plusieurs de mes peluches préférées ... Certaines ont des noms, si vous voulez les connaitre, n’hésitez pas à demander Mérida Toldder , achetée à Disneyland Paris, à l'occasion d'une offre magique. J'adore sa petite bouille de chipie ! - Plus :
J'aime beaucoup ses cheveux. Elle a de très jolies boucles ! La voici en compagnie de l'une de ses frères Et comme elle n'a peur de rien, elle dompte même les loups !
Les adorables sœurs Frozen Anna et Elsa Je les ai achetées toutes les deux en même temps sur le site du DS... Tant qu'elles étaient disponibles Et les voilà en compagnie d' Olaf. Il aime les gros câlins - Plus :
Comme vous pouvez le constater, j'ai défait la tresse de ma Elsa... Parce qu'elle ne tenait plus . Je la préfère les cheveux détachées de toute manière . J'ai donc attaché ses cheveux avec une épingle nœud en satin, achetée sur E-bay. C'est l'heure de jouer dans la neige Belle , commandée en même temps qu' Ariel sur le site (économie des frais de port... ). Elle est magnifiiique ! Je l'adore ! Elle a une superbe robe ! - Plus... Vraiment plus... J'adore cette princesse XD:
Comme beaucoup de ceux et celles qui ont la V2, j'ai trouvé dommage qu'elle n'ai aucun nœud pour cacher cet élastique... Alors j'ai cousue des perles dorées Et avec ma peluche le La Bête Attention... Belle se prépare à dévorer quelques livres... Vous avez dans l'ordre : - La Grande Encyclopédie du Merveilleux, d' Edouard Brasey. Il s'agit de l'un de mes meilleurs livre. Il est somptueux et c'est une véritable mine d'or en matière d'inspiration pour l'histoire que j'écris. -Un livre pour enfant... dont j'ai oublié le nom. Il est tout mignon, et j'ai décidé de le donner à mes Animator's - Conte choisis : un recueil de contes de Christian Andersen. J'aime beaucoup ce livre. Il contient notamment une toute autre version de La Petite Sirène... La fin est moins joyeuse, mais pleine de poésie, et avec une belle moralité. La Belle commence doucement. Elle met ses lunettes et apprend les bases Comme elle apprend très vite, la voilà déjà prête à faire la lecture à ses sœurs... Pour Mérida, courageuse et aventurière, Belle fait la lecture du premier tome de La Quête d'Ewilan -D'un Monde à l'Autre, de Pierre Bottero. Notre princesse rebelle semble captivée... Pour les sœurs Frozen Anna et Elsa, de la magie bien sûr ! Et voici donc l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il est sorcier et se rend dans une école fantastique... Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, de la talentueuse J.K RowlingTu vois bien Elsa... La magie c'est cool ! Et pour la curieuse petite sirène Ariel... la version originale de son histoire ! La petite Sirène de Christian Andersen. Ariel est admirative du talent de narratrice de sa petite sœur Enfin, pour la petite princesse Raiponce, avide de connaissance après être enfin descendue de sa tours : La Grande Encyclopédie du Merveilleux, d' Edouard Brasey. Raiponce est enchantée... Elle veut tout savoir des fées et des lutins. Merci grande sœur Même Pascal est séduit Ariel... Commandée en même temps que Belle (non c'est vrai ? ). Elle est adooraable ! J'adore son costume de sirène Comme vous pouvez le voir, il y a trois perles dans ses cheveux. Ce sont des épingles. Je trouvais que c'était jolie pour une sirène Le bracelet à son poignet droit, c'est moi qui l'ai fait - Plus :
Quelle superbe chevelure ! Dans la mythologie, les cheveux sont un des attributs les plus importants d'une sirène. Ariel a ce qu'il faut La jolie sirène prend la pause sur un tapie de fleur rose... Ariel, tu nous joues un morceau ? Raiponce... commandée sur le site, en même temps que les classique La Bête et Flynn, ainsi que la peluche Figaro (frais de port... comprenez Elle a son meilleur copin avec elle ! Petit Pascal Bullyland. Sa robe est magnifique ! - Plus :
Cette chevelure ! Je suis fan ! Elle porte un peigne de chez Clair's Quand j'aurais lavé ses cheveux pour retirer la colle (y en a pas beaucoup, mais ça généra pour les coiffures), je vais m'éclater ! Cette bouiiille ! Elle est a croquer ! Tite Raiponce nous regarde du coins de l’œil, entre une caresse au gentil chien et une broderie de perle... Sois pas jaloux Pascal
Et maintenant mesdames (messieurs ?) le moment que vous attendez tous... Le résultat de la rénovation de mon armoire d'occasion. Pour rappel, avant : Et maintenant... Je vous présente : L'Armoire Enchantée !- Détail de la "rénovation":
Alors... Ici je vous explique comment j'en suis arrivée à ce résultat. Bricolage pur et dur :-Dévisser les porte des charnières. -Poncer le bois. -Passer de la pâte à bois pour combler les éventuels trous. -Remettre les portes. -Laisser sécher. -Percer les trous pour les poignées. -Repeindre avec de la peinture... gris métallisé en l’occurrence. -Recoller les trois étagères... Décoration -Collage de deux lots de huit miroirs, commandés sur E-bay, sur les portes extérieur. -Collage de papillons artificiels, commandés sur Etsy, sur les portes extérieurs. -Collage d'un lot de six miroirs carrés (10X10) à l’intérieur des portes. -Collage de stass papillons de ci de là... Voici l’intérieur des portes couverts de miroirs et de strass. Et voici les deux cotés de l'armoire... Avec les tenues et autres tenues et les les étagères couvertes de divers accessoires
Voici le dessus de l'armoire : Un petit bébé déguisé en lapin, posé sur un chapeau à coté d'un sofa où s'est installé le petit Duffy magnétique - Détail:
Ce petit bébé est inspiré des photographie d' Anne Guedes. Vous connaissez ? A l'origine, ce sofa est un meuble pour Barbie. Je l'ai commandé sur E-bay rien que pour cette armoire... Mais ce n'est pas qu'un simple sofa... TA DA ! Il peu aussi servir de boite à bijoux, ou en l’occurrence, de rangement pour accessoire
Et voici un petit extrait du contenu de l'armoire... Ici, l'intégralité de mes possessions Créatica ! - Plus :
Ce coffret faisait initialement partie de la boite à bijoux de ma mère... Il était supposé servir de rangement pour les voyages. Mais comme il ne contient même pas un centième de ce qu'elle emporte en vacance , elle me l'a donné. Mais qu'y a-t-il donc dans ce coffret ? Mystère... Oh surprise ! Des bijoux ! Certains sont de ma conceptions et d'autres viennent de tenues que j'ai acheté. Le joli livre pour enfant Et voici quelques accessoires de coiffures, qui me vont aussi bien qu'à mes poupettes !
Au sujet des cintres... L'armoire était livrée avec 6 cintres en plastique rose qui vont pour les Animator's. Cependant, ce n'était pas assez pour moi, j'en ai donc commandé trois lots de ceci ! -Prix raisonnable : 6,17€ le lot de 12 cintres en métal. -Problème : frais de port 13,07€ + 1,54€ par objet supplémentaire. Exorbitant ! Alors si vous voulez acheter ces cintres, car il est difficile d'en trouver à la bonne taille, je lance l'idée d'une commande groupée ! Je ne pourrais pas m'en charger, parce que je ne connais rien en expédition et que ça m’ennuierais d'égarer vos articles ... Pour ma part, j'ai 36 cintres Enfin, je vous présente le projet dont je parlais quelques pages avant... Il s'agit du topic des Coffrets Animator's de vos Rêves ! ouvert par mes soins il y a quelques semaines dans le section Imagination Institute. L'idée est simple : il s'agit de créer un coffret autours d'une ou plusieurs Animator's de votre choix ! Pour en savoir plus, cliquez sur le lien Plus il y aura de participants, plus ce sera amusant On recherche le maximum de bonnes idées et de liens pour trouver les articles... Si certains créateurs de vêtements pour Animator's se lancent dans les tenus des DA, pensez-à nous ! Plus tard, des photos des tenues ... Surtout que je viens de payer une commande à aurelie02 Voilà ! Alors ? Que pensez-vous de mes photos ? C'est mon premier "vrai shooting" Animator's |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:39 | |
| Maevaduf, je suis d'accord avec toi pour les poupées à 25e. Désormais de toutes façons Leboncoin c'est en mains propres ou rien ... comme on dit "chat échaudé ...." J'ai très envie de voir tes photos ... je les regarderai sans doute demain car je ne vais pas tarder à me déconnecter.. Pour la robe d'Aurore c'est comme une trace de gras. C'était d'origine. Je pense qu'il faudrait mieux que je tente un lavage à la main mais j'avoue craindre de tout gâcher .. Eiki Très jolie présentation de ton petit monde. L'armoire est splendide !! J'adore ... et je rêve devant toutes les paires de chaussures de tes poupées moi qui galère tant à en trouver !! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:47 | |
| Eiki, J'adore la présentation de tes animators Elles sont très belles et j'ai exactement les mêmes sauf Mérida (mais à la place Cendrillon Blanche neige et Aurore moi ^^) J'adore ta petite armoire elle est trop belle maintenant ! Et tes petites chaussures *o* trop fan Les perles dans les cheveux d'Ariel rendent très bien ! J'ai le même petit pascal donc forcément j'adore Pour Belle tu as réussi à faire quelque chose de joli pour cacher son élastique, moi je lui ai fait un noeud avec du ruban de la même couleur que sa robe: |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:49 | |
| Merci Miss Aurore Merci léaso J'aurais volontiers mis un ruban moi aussi, mais je n'en avais pas sous la main, et sur le net, j'étais pas sûr de trouver la bonne couleur... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:57 | |
| Eiki, ta disposition est superbe! Je rêve d'une mezannine spéciale collection *-
Ton armoire est top ! Au fait, savez vous comment fixer une barre pour y mettre les ceintres? La fixer dans mes étagères serait la seule façon d'avoir un dressing... |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû - 23:59 | |
| Merci En fait je suis allée dans un magasin de tissus avec la robe pour pouvoir trouver le ruban pile de la bonne couleur et franchement c'est identique j'ai eu de la chance ! Eiki c'est quoi la taille pour les chaussures ? |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 20 Aoû - 0:00 | |
| MissAurore: oui il vaut mieux laver à la main. Ds ce cas là tu ne risques normalement rien. Sinon si tu veux en machine je mettrai sur 30° et la robe ds une taie d'oreiller pour qu'elle ne soit pas abimée ms bon franchement j’essaierai pas on ne sait jamais. A la main j'ai déjà testé et pas de pb! Et puis félicitations pour Clochette!!!
Maévaduff: oui moi je suis intéressée par tes photos!
Eiki: ton armoire est extra!!! pour les cintres tu m'avais déjà donné le lien ms je ne peux pas les prendre car ils sont en métal avec ma fille qui fait des bêtises on ne sait jamais!!! J'adore Belle avec les lunettes!
Shaima: félicitation pour ta première animator!
Léaso: très joli ce noeud! Pour ma belle V1 je lui ai laissé son noeud bleu et pour la V2 changement complet de coiffure avec des petites roses. Photos à suivre ds les prochains jours! |
|
| |
|