| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:00 | |
| Bon Eiki je commence par toi! Je suis contente que tout soit passé, j'ai beaucoup pensé à toi hier Je te comprend en quelque sorte pour la fibro car ma meilleure amie en a passé plusieurs et elle m'a raconté de quoi il s'agissait c'est vraiment dure…. En tout cas t'as maman a su exactement ce qu'il fallait pour te remonter le moral En tout cas j'adore t'es photos de Ariel et polochon, ainsi que la coiffure de Raiponce qui est vraiment splendide et j'aime bien l'effet brillant aussi que donne le flash pour une fois, Pascal veille en tout cas, je n'essayerais pas de m'approcher XD Merci pour l'infos sur les animator's à 20€ je prendrais surement Mérida ou Clochette si je ne l'ai pas avant... Léaso j'aime bien ton noeud mais c'est vrai que parfois les photos donnes des impressions étranges Miss Aurore les chaussures souris j'adore Pour Cendrillon je suis fan aussi de la V1 et je suis dégouté car j'ai eu la possibilité de l'avoir pour 20€ en même temps que j'ai pris Ariel et BN à quelqu'un du forum mais je n'avais pas encore craqué dessus à ce moment là :s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:07 | |
| Merci léaso Le nœud de Raiponce n'est pas vraiment de la même couleur que la robe. Mais bon, ça passe Oui les peluches du Roi Lion sont super Merci de ta sollicitude alien_rock. Et tu transmettras aussi tout mon soutien à ton amie... Parce qu'en subir plusieur bon sang quelle horreur ! ! Oui ma maman a bien pris soin de moi ! C'est dommage qu'elle n'ai jamais vu le Roi Lion (et oui...), parce que du coup, elle ne voyait pas vraiment la merveille que j'avais sous les yeux Je l'ai un peu suppliée pour le Polochon, mais Ariel était très contente Je suis contente que la coiffure de Raiponce plaise Je suis novice en la matière... Pour la promo, est-ce qu'elle se fait sur le site aussi habituellement ? Moi je voudrais en profiter pour prendre Pocahontas, Cendrillon, et Jasmine... puisque j'achète Aurore V1 au parc vers a fin du mois |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Alien_rock dommage pour Cendrillon v1 mais bon si tu n'avais pas craqué avant il ne faut pas regretter ! J'ai remarqué que beaucoup n'aiment pas trop Cendrillon et j'ai du mal à comprendre car moi elle fait partie de mes préférée avec sa bouille d'ange !! ^^ J'ai eu peur de ne jamais pouvoir l'avoir en v1 mais j'ai eu de la chance que lapetitefée ne m'ait pas arnaqué (bon pas 20€ mais bon 40 ça va encore) Miss aurore j'espère que tu en trouveras une toi aussi Eiki c'est marrant de voir qu'avec le flash les cheveux de Raiponce sont brillants et beaux comme en vrai mais comment la bouche peut paraitre mauve alors qu'en fait elle ne l'est pas spécialement ! Pour le noeud si la couleur ressemble quand même tant mieux Ta maman n'a jamais vu le roi lion ??? |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Je sais c'est dingue ! Ma mère a des lacunes en culture Disney (et louper celui-là vraiment...)... Tandis que mon père connais un peu les dialogue et peut chantonner "C'est la Fête" avec moi |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:22 | |
| oui eiki, normalement la promotion à 20 euros à lieu sur le ds; c'est là que j'ai fais mon approvisionnement au début de ma collection....
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55 | |
| Eiki J'adore regarder tes photos avec toujours des petites phrases sympas qui vont avec! L'autre soir j'ai trop aimé ta présentation avec tes animators, ton armoire etc... Il était tellement tard quand je l'ai vu que je n'ai pas posté mais sincèrement j'ai adoré, j'ai vu que tu as un topic de collection, je pense y jeter un coup d’œil tu m'as mis l'eau à la bouche |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:49 | |
| Super nouvelle (en tout cas, surtout pour moi XD) ! Je viens de recevoir les tenus d'aurelie ! Il va me falloir du temps pour faire mes photos, parce que j'ai pas mal de chose, mais j'ai hâre |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Trop belle tes poupettes Eiki Moi aussi j'ai reçu ma commande, 3 jolies tenues de Romantic-Liberty. 3 robes et 3 paires de chaussures. Je vais faire des photos prochainement hihi |
|
| |
Eiki
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 14:05 | |
| ah!! trop belles ces robes avec la jupette comme çà !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Que de jolies acquisitions ! de beaux défilés en perspectives ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Eiki: Pour moi c'était l'inverse: mon père a de grosses lacunes côté disney alors que ma mère est plutôt au taquet. Elle a tjs regardé les DA avec nous (histoire de vérifier que c'était bien des DA pour nous) et nous emmenait voir les disney. Elle m'enregistrait même mes sailormoon qd j'avais classe et que ça passait à la tv! (bon ça fait longtemps tt ça!!!) Les cheveux de Raiponce ont une belle brillance et le petit timon est tt choux! Polochon est trop beau!
Marie: super pour ta commande. Romantic liberty est super douée. J'ai hâte de voir les photos. Bientôt j'aurais aussi 2 nouvelles robes d'elle. J'ai passé commande et j'ai trop hâte!
Eucylénia: dommage pour la robe de CEndrillon v1. Tu crois que c'est dû à quoi ce trou? Il n'y a pas moyen de le cacher avec qq chose! n'oublie pas de faire des photos de ton étagère qd elle sera montée! |
|
| |
Eiki
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Alors voici des photos du week end dernier: Belle relookée avec une tenue de Romantic liberty et des couettes: Puis avec des nattes: J'ai défait les tresses en épis d'Aurore et après brossage on dirait un lion! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 17:24 | |
| - belleariel a écrit:
Eucylénia: dommage pour la robe de CEndrillon v1. Tu crois que c'est dû à quoi ce trou? Il n'y a pas moyen de le cacher avec qq chose! n'oublie pas de faire des photos de ton étagère qd elle sera montée! je ne sais pas, j'espère juste que ce n'est pas une mite sinon je vais la retrouvée nue.... hihihi ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 18:00 | |
| belleariel trop belle belleavec les nattes et aurore pire qu'une lionne mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Ohhh Eiki, j'adore tes peluches, surtout ton polochon C'est le "petit"? celui à 20 euros? il ne m'a pas l'air si petit en fait c'est pour cela que je demande. Timon et Pumba me font triper, j'ai chanté en lisant les paroles bellariel j'adore la coiffure de Belle, elle est magnifique comme ça Par contre Aurore va falloir faire quelque chose, la pauvre Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Oui c'est le "petit" à 20€. 20€ c'est quand même un peu cher pour la taille mais bon... Il est trop mignon ! Oui Timon et Pumba XD En ce moment, je fais un shooting de mes poupettes dans leurs tenues .... J'espère pouvoir poster ça demain... |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Elles sont trop chou !!! Surtout Belle avec ses nattes ! Eiki je suis allée voir sur l'ami wikipédia en quoi consistait une fibroscopie, je suis vraiment désolée que tu aies à subir cela ça a l'air horrible rien qu'en lisant le descriptif. J'espère que cela servira et qu'ils trouveront ce que tu as. Ta maman a été vraiment chou de te récompenser avec ces achats c'est adorable de sa part et bien mérité de la tienne pour endurer de telles souffrances ! Je passerai les dernières pages que j'ai manquées plus en détail ce soir j'espère, vous postez trop vite pour moi les filles, en plus demain je pars en vacances donc connexion avec le téléphone seulement ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Eiki
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Eiki, merci de ta réponse , du coup sa taille est parfaite pour aller avec Ariel Animator's je trouve! Je finirai peut être par craquer Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Coucouuuu, voila mes petites photos La robe Alice, portée par ma petite Raiponce - Spoiler:
La petite robe bleue, portée par ma belle Elsa - Spoiler:
Et la petite dernière, par Raiponce encore - Spoiler:
|
|
| |
|