Je suis en apprentissage Tarf.
Et en prenant 13 jours pleins sur place (donc 1 ou 2 jours d'avions en plus) et mon retour dans ma région en train ça fait du 15-16 jours déjà.
Du coups si c'était en dessous de 2 semaines ça allait car 1 semaine d'entreprise où je pose une semaine de CP, et une semaine de cours où mon entreprise peut dire qu'elle a besoin de moi.
Si vraiment je part 15 jours sur places, il faudrait espérer à tout prix tomber sur 1 semaine entreprise - semaine cours - semaine entreprise. A la place de deux semaines de cours coupé avec une semaine d'entreprise.
Mais ce serait vraiment jouer au petit bonheur la chance, car je n'aurais mon planning qu'en Juin :/
Après on y a pensé à ce que je reparte plutôt.
Sauf que voilà je fais de la Tachycardie. Pas souvent, mais en gros stress, ou une grande peur, et hop c'est partie pour une crise.
Et vu qu'il n'y a pas de direct Orlando - Paris, j'ai peur de l'escale toute seule. C'est nul je sais. Je déteste ça. Ca m'a déjà gâché un voyage scolaire.
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!