Non Didi bizarrement elle est plutôt petite, mais moi ça me convient je commence à manquer de place ^^ Elle fait de la lumière et du bruit, mais franchement faut pas la prendre juste pour ça, parce qu'elle s'allume à l'intérieur mais ça se voit juste au niveau des deux boules orange de devant, et le bruit c'est un rire de méchants qui passe en boucle.
Vous connaissez le prix de vente à l'origine ? Comme elle était déjà sold out quand j'ai commencé la collection je n'ai jamais su à combien elle était.
Halianna je t'envoie un mp !
le chateau en prix de vente etait a plus de 100 euros
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
ça y est je vais passé au club 3 Cadeaucity je viens de me commander les serres livres Cendrillon et Belle ( je ne garde que Belle vu que c'est une commande groupée ) et le petit Winnie avec son ballon qui se met sur les pots de fleur. Et vu que samedi c'est mon anniversaire, je risque d'avoir d'autres nouveautés ( j'espère xD )
J'ai aussi craqué pour Suzy, pour accompagner ma boite Jaq et Gus, et Jessie qui ira avec mes Buzz et Woody adorés. Photo avec une intruse de ma commande kdc.
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Oh qu'il est chou! J'avoue ne pas avoir été séduite du tout par la première version mais là il y a du potentiel ! Le socle est super joli et olaf dans une position où on n'a pas l'habitude de le voir !