| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Sep 2014 - 20:10 | |
| Voilà c'était surtout pour l'aspect partage que j'ai commandé, parce que moi seule Belle m'intéressait et payer aussi chers pour des flocons que je ne voulais pas ça m’embêtais, du coup c'est vrai que c'était sympa que Didi81 et Yuki' se joignent à moi, comme ça on a toute trouvé notre compte L'ensemble est joli, j'ai beaucoup aimé le visage de Cendrillon et Aurore, et les flocons ne font pas tous la même taille alors dans un sapin ça doit être original |
|
| |
chris1613
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Sep 2014 - 21:28 | |
| Pareil Yilaola, je ne me voyais pas commander le coffret pour seulement 3 flocons... Par contre je trouve le contraste de tailles intéressant et très original ! Ça doit être joli sur un sapin du coup Mdr *choupinette*, comme je te comprends... il me tarde à moi aussi !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Sep 2014 - 21:29 | |
| bon, ben c'est reparti, demain je vais chercher la Sorcière de Blanche Neige avec la Pomme empoisonnée, Le Storybook Blanche Neige - Wishing On A Dream, Donald et Daisy - Pairs Skating et Suzy la Souris Couturière. Il sont prêts, il m'attendent dans la boutique relay, dire que j'ai attendu un sms toute la journée, et que j'avais un mail. Je salive déjà.... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Sep 2014 - 22:12 | |
| Super Chris, tu feras des photos pour nous montrer J'aime bien les flocons, enfin ceux de Cendrillon, Belle et Aurore, leurs visages sont très fins et très jolis. Mais ceux de Raiponce et Blanche-Neige, je n'aime pas le style de dessin. Les visages me font flipper. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 18 Sep 2014 - 13:47 | |
| Tout le monde Est-ce que quelqu'un sait quand la dernière Jim Shore avec Ariel sortira en France ? Car je vais fêter mes 32 ans le mois prochain et je voudrais me l'offrir pour cet occasion Merci à vous Bonne journée et |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 1:53 | |
| et voila ma commande, je poste pendant que j'ai le net car ma free beug beaucoup ces temps-ci: simplet moyen , depuis le temps que je le cherchais La sorcière, si belle... La sorcière avec les personnage de BN Suzie, avec Jack et Gus (j'essaierais de faire une + belle photo + tard) Donald et Daisy, ca gliiiisssse Et le storybook de BN
Dernière édition par chris1613 le Sam 20 Sep 2014 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 8:18 | |
| - Chocolatine a écrit:
- Aaaah, Chris et ses belles photos sont revenus ^^
Le storybook de Blanche Neige est vraiment très beau. C'est d'ailleurs le prochain sur ma liste quand j'aurai un peu de budget-collection... Merci chocolatine, c'est sympa de revenir ici, meme si du coup le porte monnaie va "morflé", oui le Sorybook est beau, mais j'A-DO-RE la sorcière ET Suzie surtout à coté de Jack et Gus...
Dernière édition par chris1613 le Sam 20 Sep 2014 - 13:45, édité 2 fois |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 8:58 | |
| Whaaaao Chris tu as une sublime collection de Jim Shore ton étagère BN est trop belle ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 8:59 | |
| très belle idée la commande groupée, cela a permis à tous ceux qui y ont participé de se faire plaisir! Je suis contente pour vous! Ahhh en effet, Chris est revenu! Et c'est surtout un plaisir pour les yeux! Merci! Tes photos sont superbes! Depuis le temps que je veux la sorcière et la BN storybook! Il me les faut! Tes photos me font saliver! La suzy couturière va super bien avec la boîte Jaq et Gus et les figurines cendrillon que l'on voit un peu derrière semblent former un très bel ensemble! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 9:56 | |
| Superbes photos ! Tu as une bien belle collection J'adore ton étagère de BN, et tes nouvelles acquisitions : Simplet est juste adorable et la méchante Reine.... waouh ! Je ne l'ai vu qu'une fois en photo et je n'avais pas remarqué tout ce travail sur elle, comme les ronces par ex. Vraiment très réussi ! Quant au storybook, je n'en ai qu'un et c'est celui là. C'est mon préféré des quatre actuels ! J'aime beaucoup également les petites souris de Cendrillon réunies, la boîte de Jack et Gus est trop belle ! Je vois que tu as les princesses saisons, je les aime beaucoup mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en prendre une. Peut-être un jour prochain ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
| |
| |
chris1613
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 13:32 | |
| Cet ensemble de Cendrillon est magnifique ! Et dire que tu as cette magnifique tasse Jack et Gus... Je vois aussi que tu as les carrousels ! J'adore cette collection !! D'ailleurs j'ai reçu celui d'Aurore hier... Heureuse !! Il faut que je l'installe avec ses copines et je ferai une belle photo rien que pour vous ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 13:34 | |
| à *choupinette*: Dire que j'avais hésiter a "collectionner" les méchants, ils sont vraiment beaux aussi, c'est vrai. A ce propos je fais un petit HS, j'ai Adoré le film Maléfique, quelle mise en secène, c'était très réussi à maryemma: Des règles??? quelles règles??? lol, on se fait avoir à chaque fois avec ces belles figurines... à Didi81: oui j'ai les 5 princesses carousel, je les ais eues de justesse avant qu'elles commencent à être sold out, mais le carousel lui est bien sold out et il vaut son pesant d'or maintenant. Je crois qu'il n'y avait qu'une seule personne du forum qui l'avait trouvé. Il a un autre inconvénient, et ce n'est pas rien pour nous tous, pour loger toutes nos pièces, il est énorme. à ariel_titania: Merci bien. En tout cas ça me fait plaisir de vous "revoir", je pense participer moins qu'avant mais je vais essayer de vous lire... ce forum est toujours kiffant à Arielcat: Merci à toi à Chocolatine: Ce que jaime dans la sorcière, c'estson visage parfaitement horrible et ses mains aux doigts crochus (comme son nez)
Dernière édition par chris1613 le Sam 20 Sep 2014 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 13:46 | |
| Lol ! Tu as tellement raison sur les "règles"... Je ne comptais rien acheter avec la venue des fairytales mais j'ai justement craqué pour ce magnifique carrousel. Le pire c'est que je ne regrette pas du tout Tu as beaucoup de chances d'avoir pu les avoir toutes ! J'ai regardé par curiosité le prix du carrousel à la revente et... c'est juste hallucinant ! Après je suis surtout intéressée par les princesses elles-mêmes donc ça ne m'embête pas plus que ça. Mais je dois bien avouer que le carrousel complet est absolument magnifique !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
chris1613
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 20 Sep 2014 - 14:05 | |
| hihi alors mes règles: collection EXCLUSIVE sur Clochette et ses amies, Raiponce, La reine des neiges, Aladdin et Jasmine et Stitch!!! avec option sur La petite sirène et La princesse et la grenouille c'est très dure d'y tenir car franchement envoyant toutes vos belles figurines.... je craque complet sur Suzy et la grande Lumière!!!! Chris, les fairytale ce sont des poupées de collection Designer en couple. l'année dernière il y a eu Blanche neige et son prince Raiponce et Eugène (j'ai) Aladdin et Jasmine (j'ai) La Belle et la Bête et Ariel et Eric et cette année il y a de nouvelles sorties. La princesse et la grenouille la Belle au bois dormant Pocahontas Mulan et Cendrillon (perso cette année je n'en prends pas) |
|
| |
|