Oh la rose si tu l'as je veux bien des photos ( j'avoue ne l'avoir jamais vu autre qu'en photo promo ) comme la Bête suspension... Les deux qui me manque pour compléter ma collec x)
Oh elles elle magnifique la rose ! et la bête *_* Elles sont splendide ! Vraiment, je ne pensais pas que la rose était si grande, elle est vraiment top, j'espère vraiment la trouver un jour !
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
un grand merci à toi Amélie C'est grâce à toi si je peux enfin terminer la collection complète (-une) des JS B&B, j'ai laissé passer une occasion il y'a 2/3 mois de ça pour la carousel, maintenant je n'ai plus de regret. Plus d'un an de travail de recherches je peux désormais souffler
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
@chaaa: Le graaaaand château. L'an dernier j'ai cru pouvoir être rassasiée par le château des méchants en compensastion mais rien y fait, il me le faut lol
Il n'y en avait qu'un seul l'année dernière sur un site américain mais il ne m'inspirait pas confiance j'ai cédé. Très peu en France l'ont dans leur collection, sur Ebay c'est clair qu'on le trouve pas et s'il devait se vendre, bonjour le prix, c'est démoralisant.
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010