Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:20

Oh génial, bon séjour à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fxpa

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:04

Merlin3pat a écrit:
En direct du Golden Forest Club. Yessss .J'ai eu mon upgrade pour la suite 5294 avec balcon. Des photos suivront . Quel bonheur ce fastpass Vip :-)

Super et bon séjour à toi °o°
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:31

Super!  cheers Très bon séjour!  Very Happy 

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
marquipop

marquipop

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:49

Bonjour,
Premier séjour à l'ESC début août. En arrivant à l'hôtel, doit-on se présenter avec le voucher à la réception "classique" ou bien faut-il aller au petit bureau ESC ? Nous avons réservé 1 chambre standard, cela veut-il dire vue parking?
Merci pour vos réponses
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:51

marquipop a écrit:
Bonjour,
Premier séjour à l'ESC début août. En arrivant à l'hôtel, doit-on se présenter avec le voucher à la réception "classique" ou bien faut-il aller au petit bureau ESC ? Nous avons réservé 1 chambre standard, cela veut-il dire vue parking?
Merci pour vos réponses

tu peux directement allé au comptoir ESC , et oui tu as réservé une vue parking ;-)

Bon séjour

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1389298660-554925signatureches
marquipop

marquipop

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:59

Merci laflame007 pour cette réponse ultra rapide.
Nous arriverons assez tôt, genre 7h30-8h00, le comptoir ESC sera-t-il déjà ouvert ? Sera-t-il possible de leur confier nos bagages ? Et enfin, si ce n'est pas abuser, pouvons-nous espérer se voir offrir un petit déjeuner au lounge ?...
Nous irons directement au parc et reviendrons prendre possession de la chambre, pour le goûter et ensuite irons à la piscine. Prêtent-ils des serviettes ? Y a-t-il 1 vestiaire ? Quelqu'un peut me donner des détails sur le sauna/hammam ?
Merci
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:06

marquipop a écrit:
Nous arriverons assez tôt, genre 7h30-8h00, le comptoir ESC sera-t-il déjà ouvert ? Sera-t-il possible de leur confier nos bagages ? Et enfin, si ce n'est pas abuser, pouvons-nous espérer se voir offrir un petit déjeuner au lounge ?...
Nous irons directement au parc et reviendrons prendre possession de la chambre, pour le goûter et ensuite irons à la piscine. Prêtent-ils des serviettes ? Y a-t-il 1 vestiaire ? Quelqu'un peut me donner des détails sur le sauna/hammam ?
Merci

Pour le check-in ça devrais être bon ;-) pour les bagages ils iront les mettre à la conciergerie ;-)
Perso , je n'ai jamais eu le droit a petit déjeuner le premier jour à l'ESC mais au CC oui par contre .
Oui l'hotel prête des serviettes gratuitement , il y'a un vestiaire collectif chez les hommes et un collectif chez les femmes .
Le sauna et le hamman se trouve chacun dans les vestiaires respectif des deux sexes ;-) donc il n'y a pas moyen de prendre un bon moment détende avec sa copine (ou son copain ) lol  tongue 

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1389298660-554925signatureches
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:58

koaxe a écrit:

Haruka18 a écrit:
Prochain séjour réservé! Comme nous partons avec des amis en mission "conversion de meilleur ami de midi à Mickey" on ne va pas le braquer tout de suite, il a été clair ("jamais tu ne m'emmèneras dans ce gros truc rose") donc on va tester l'ESC.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver des photos du petit dej' en ESC s'il vous plait?

Dans mon premier TR, à cette page-ci :

Tu trouveras des photos du petit dej à l'ESC.  Wink Et même du goûter  Wink 
Bon séjour d'avance.
Merci beaucoup koaxe, dommage que Picsou ait supprimé les persos en ESC  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 287560
Mais au moins je retourne voir le vieux barbu et je vais découvrir le nouveau sapin santa 

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 329135
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:44

De retour  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 287560 

Voici quelques photos de la suite 5294 (Malheureusement pas de vue sur le lac)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 P1080010
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 P1080011
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 P1080012
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 P1080110
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 P1080111

Ps: Literie ULTRA comfortable.

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:05

marquipop a écrit:
Nous arriverons assez tôt, genre 7h30-8h00, le comptoir ESC sera-t-il déjà ouvert ? Sera-t-il possible de leur confier nos bagages ? Et enfin, si ce n'est pas abuser, pouvons-nous espérer se voir offrir un petit déjeuner au lounge ?...i

Attention, à ma dernière visite (première fois en ESC), le bureau d'enregistrement pour l'ESC n'ouvrait qu'à 8h du matin...
On pouvait laisser les bagages à la conciergerie sans soucis mais de toute façon pour avoir les billets, les VIP fastpass, etc. il fallait attendre l'ouverture du comptoir ESC.
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:15

Merci PasGlop pour les photos  Very Happy bon maintenant le plus dur il va falloir choisir

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20854
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:11

Merlin3pat a écrit:
De retour  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 287560 

Voici quelques photos de la suite 5294 (Malheureusement pas de vue sur le lac)

Ps: Literie ULTRA comfortable.

J'y ai séjourné du 9 au 11 juillet ! Via un upgrade payant sur place.
C'est vrai qu'il n'y a pas de vue lac mais la suite est vraiment bien !
Et la literie, effectivement, au top !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:59

Bonjour,
je commence a regarder pour une réservation a l'ESC ou au Sequioia en suite, mais le CM au téléphone m'a refroidi en me disant qu'a partir du 10 novembre il n'y a aura plus aucun personnages aux différents lounges excepté au CC.

Est-ce que quelqu'un a des infos la dessus.

Merci

Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:30

Le CM a malheureusement raison. Plus de personnages dans les hôtels, mais pire il n'y en a plus dans les clubs (Empire State Club, Golden Forrest Club) à l'exception du Castle Club.

Nous sommes quelques un à avoir envoyé un mail (courtois) de désapprobation, n'hesitez pas à faire de même.
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:47

Je vais envoyé çà.
Mais généralement lorsque j'envoie un mail a Disney c'est comme jeter une bouteille à la mer .... a part le CC qui répond.
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:00

Oh, pas de doutes à avoir, tu auras la même réponse que tout le monde : les personnages seront présents dans le parc pendant les EMH, décision prise à la suite de questionnaires de satisfaction.

Mais quelque soit la réponse, il y a au moins des personnes qui manifestent calmement leur désaccord.
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:03

Bonjour tout le monde,

Est ce que l'un d'entre vous aurez le tableau avec les prix pour les suites pour la saison d'Halloween?car je n'arrive pas à le retrouver
merci d'avance

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20854
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:26

Bonjour, j'envisage de réserver notre prochain séjour au CC. Savez vous a partir de quand sont ouvertes les réservations pour l'ete 2015? Le paiement mensuel est aussi possible ? J'imagine que l'offre "repas gratuits pour les arrivées le dimanche" n'est pas applicable au CC?
J'hesite aussi avec l'upgrade sur place étant donné que je réserve toujours via les ventes flash a -50%. Pensez vous que ce soit risqué en juillet d'attendre le check in?
Merci pour vos réponses Smile

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1437202824
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 23:33

Bonsoir, combien coûte le petit déjeuner par personne au Castle Club ? Je sais qu'on peut le rajouter mais je n'ai pas trouvé l'info sur le forum ?

Spoiler:
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:10

Normalement, le petit déjeuner au Castle Club est  proposé aux seuls résidents du CC.
Par contre en juin dernier, nous séjournions au CC, notre fils et sa chérie nous ont rejoint pour la journée. Moyennenant paiement, j'ai demandé à un CM s'ils pouvaient prendre leur petit dej et le gouter avec nous : OK...ceux ci leur ont été offerts pas l'équipe du Castle.
Renseigne toi bien car il me semble que prendre son petit déjeuner au CC si tu n'es pas résident, est devenu impossible.
Au DLH le petit dejeuner adulte est à 35e. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 892973

juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:21

+1 à Maripe.
Et je ne pense pas que ça ai changé.
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:09

Merci de vos réponses rapides Smile

Combien me couterait un up au CC, je pense pas que ça va rentrer dans mes moyens mais bon, je me renseigne quand même. J'y serais du 12 au 14/10 en basse saison.
Mon rêve absolu était de séjourner au DLH et grâce à la vente flash en cours, ce sera chose faite donc je suis déjà ravie.

Spoiler:
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:31

Moi je vais tenter le up au CC le 24/08...
Je croise les doigts Laughing même si je n'ai pas beaucoup d'espoir en plein mois d'aout pale 

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Best-u
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:34

joshke a écrit:
Moi je vais tenter le up au CC le 24/08...
Je croise les doigts Laughing même si je n'ai pas beaucoup d'espoir en plein mois d'aout pale 
On croise les doigts!!
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:11

Effieandco a écrit:
Merci de vos réponses rapides Smile

Combien me couterait un up au CC, je pense pas que ça va rentrer dans mes moyens mais bon, je me renseigne quand même. J'y serais du 12 au 14/10 en basse saison.
Mon rêve absolu était de séjourner au DLH et grâce à la vente flash en cours, ce sera chose faite donc je suis déjà ravie.

Le surclassement d'une chambre standard à une chambre Castle club sera de 319 euros par nuit.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant