| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 19 Juin 2014 - 14:15 | |
| - missleandre a écrit:
- franchement tente le up sur place... se sont des suites et les vacances scolaires ne seront pas encore en place, tu auras donc tes chances pour avoir ta suite! je croise les doigts pour toi!!
Heureusement pour nous peu de personne a part les fans Disney comme nous sont au courant de ce up. |
|
| |
Monox
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 21 Juin 2014 - 9:19 | |
| Pour ceux que ça intéresse, les réservations pour cet hiver commence le 8 juillet (et en attendant ils ne peuvent toujours pas faire de devis...) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
lady49
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
lady49
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 25 Juin 2014 - 7:19 | |
| lady49, au départ, tu as reservé un séjour au GFC c'est celà ? pour les "up" j'ai toujours cru qu'il fallait être dans le même hôtel et monter en gamme...non ? Par exemple DLH standard en CC. Il me parait impossible de passer de d'un NY au CC avec un "up" de 350e...ou du Santa Fé!!!! Confirmez moi parce que là...quelque chose m'échappe!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lady49
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 28 Juin 2014 - 8:10 | |
| - desirange a écrit:
- missleandre a écrit:
- franchement tente le up sur place... se sont des suites et les vacances scolaires ne seront pas encore en place, tu auras donc tes chances pour avoir ta suite! je croise les doigts pour toi!!
Heureusement pour nous peu de personne a part les fans Disney comme nous sont au courant de ce up. Bon étant d'un naturel angoissée et très peu patient, j'ai décidé de couper la poire en deux: faire un upgrade en suite mais seulement sur une nuit. J'ai donc téléphoné à la résa où j'ai eu une dame fort charmante à qui j'ai expliqué mon cas et demandé combien ça me couterait et là elle me dit de faire le up sur place que ce serait mieux et que d'après elle, ça passe et de voir avec l'hôtel.... Je téléphone au Sequoia ou j'ai une une personne beaucoup moins charmante qui m'explique qu c'est la centrale qui gère jusqu'au dernier jour donc qu'il ne pouvait rien me promettre ... peut-être...(il n'a même pas pris mon nom). Je fais quoi ???? je retente la centrale pour tomber sur quelqu'un d'autre? Je ne dors plus les 3 nuits qui me restent ? Je fais confiance à la gentille dame? C'était mes problèmes du jour (qui soit dit en passant sont quand même pas monstrueux quand on relativise un peu ) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 2 Juil 2014 - 12:40 | |
| En direct... De la plus grande suite du Séquoia! On a été surclassé par l'hôtel!!!! C'est trop genial de leur part! Mais.... On ne nous a pas donné de VIP fastpass :LOL: je ne les ai bien sur pas reclamés, quand on nous fait yn cadeau, ce serait deplacé de demander plus! Et ce n'est pas grave car il y a au final pas trop de monde mais je voulais vraiment donner des sous pour un upgrade! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 2 Juil 2014 - 13:15 | |
| - Monox a écrit:
- En direct... De la plus grande suite du Séquoia! On a été surclassé par l'hôtel!!!! C'est trop genial de leur part! Mais.... On ne nous a pas donné de VIP fastpass :LOL: je ne les ai bien sur pas reclamés, quand on nous fait yn cadeau, ce serait deplacé de demander plus! Et ce n'est pas grave car il y a au final pas trop de monde mais je voulais vraiment donner des sous pour un upgrade!
Tu es dans la 6211? Profite bien |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 3 Juil 2014 - 19:06 | |
| Non c'était la 7247: 3 fenêtres vue lac et Château au loin et un balcon faisant l'angle. Il existecencore plus grand? On m'aurait menti? le séjour a été formidable sauf la chaleur insupportable le dernier jour mais ça Disney n'y peut rien! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
KennyM
Messages : 93 Localisation : Chez Mickeyland Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 3 Juil 2014 - 19:57 | |
| Pour avoir eu la "chance" de rentrer dans la Sleeping Beauty Suite ce matin, en + de l'immensité de la suite, la vue sur le parc, et plus particulièrement Main Street et le château, est maaaagnifiqueeee !!! (pour Dreams j'en parle même pas ) Ca fait vraiment rêver mais le prix fait (très) vite redescendre... (Tite question pour les casts : le -50 passe aussi sur les suites du DLH ou chambres simples uniquement et rien du CC ? Parce que bon un petit moitié prix sur la basse saison en amoureux y a peut-être moyen de moyenner en forçant bien ! ) |
|
| |
Archibald Gripsou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 6 Juil 2014 - 20:18 | |
| - Archibald Gripsou a écrit:
- Est-il possible de réserver au CC ou en ESC en demandant l'offre d'un autre pays ? L'ESC étant géré par la CRO, ça doit être possible, mais le CC ?
Merci pour votre aide. Il n'y a aucune réduction possible pour le CC ou pour l'ESC. Tu pourrais encore demandé l'offre du Guatemala que tu paierais le même prix Tu t'imagines bien que les plus adeptes ont déjà fureté les meilleures offres possibles. Si tu veux avoir un bon prix c'est l'upgrade sur place, avec la possibilité de ne plus avoir de dispo Bon aller, sinon les news, c'est que j'ai enfin décidé de tester le Sequoia... il était temps vous me direz. Et en suite Et sinon, je suis au taquet pour réserver pour mon anniversaire au CC. Je suis sur les startingblock |
|
| |
Monox
| |
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 12 Juil 2014 - 15:08 | |
| Les prestations sont les mêmes. Quand j'ai fait les deux, voilà les différences que j'ai pu noter dans l'ordre :
- Voiturier payant au ESC, gratuit au CC - Étages privé au CC avec réception 24h/24 à l'étage. A l'ESC, les étages sont accessibles, la réception dans le hall avec des heures de fermeture. - Lounge avec vue sur le parc au CC, sur le parking à L'ESC. - Qualité et variété du buffet gouter et petit déj' bien inférieur à l'ESC qu'au CC (j'ai limité préféré le GFC, au moins ils s'assument comme 3 étoiles, parque bon, 4 au NY, je suis un peu morte de rire. Avis personnel). - Bagages à déposer en bagagerie à L'ESC, tandis que tout est pris en charge à l'arrivée et au départ au CC.
En règle générale, si tu veux vraiment des étincelles plein les yeux, le CC c'est l'idéal. Si tu veux juste les prestations FP illimités, petit dej avec personnages ou le buffet gouter, l'ESC coute moins cher pour la même chose. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 12 Juil 2014 - 15:20 | |
| - Pearly Rose a écrit:
- Les prestations sont les mêmes. Quand j'ai fait les deux, voilà les différences que j'ai pu noter dans l'ordre :
- Voiturier payant au ESC, gratuit au CC je viens en train donc... - Étages privé au CC avec réception 24h/24 à l'étage. A l'ESC, les étages sont accessibles, la réception dans le hall avec des heures de fermeture.ah bon ?! donc comment ça se passe si genre on arrive hyper heureuse et que paf pas de chance c'est fermé ? - Lounge avec vue sur le parc au CC, sur le parking à L'ESC.ah oui ça c'est pas négligeable quand même - Qualité et variété du buffet gouter et petit déj' bien inférieur à l'ESC qu'au CC (j'ai limité préféré le GFC, au moins ils s'assument comme 3 étoiles, parque bon, 4 au NY, je suis un peu morte de rire. Avis personnel).justement je regarde au niveau du GFC qui offre aussi les meme prestation, pour toujours un prix inferieur mais plus loin du parc aussi - Bagages à déposer en bagagerie à L'ESC, tandis que tout est pris en charge à l'arrivée et au départ au CC.Aprés ça sa ne me dérange pas
|
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 12 Juil 2014 - 15:22 | |
| - nanouannais a écrit:
- Pearly Rose a écrit:
- Les prestations sont les mêmes. Quand j'ai fait les deux, voilà les différences que j'ai pu noter dans l'ordre :
- Voiturier payant au ESC, gratuit au CC je viens en train donc... - Étages privé au CC avec réception 24h/24 à l'étage. A l'ESC, les étages sont accessibles, la réception dans le hall avec des heures de fermeture.ah bon ?! donc comment ça se passe si genre on arrive hyper heureuse et que paf pas de chance c'est fermé ? - Lounge avec vue sur le parc au CC, sur le parking à L'ESC.ah oui ça c'est pas négligeable quand même - Qualité et variété du buffet gouter et petit déj' bien inférieur à l'ESC qu'au CC (j'ai limité préféré le GFC, au moins ils s'assument comme 3 étoiles, parque bon, 4 au NY, je suis un peu morte de rire. Avis personnel).justement je regarde au niveau du GFC qui offre aussi les meme prestation, pour toujours un prix inferieur mais plus loin du parc aussi - Bagages à déposer en bagagerie à L'ESC, tandis que tout est pris en charge à l'arrivée et au départ au CC.Aprés ça sa ne me dérange pas
pas de fastpass vip au GFC sauf dans les suites Le CC n'as rien à voir au niveau hébergement par rapport a l'ESC Pour les PDJ je n'ai pas vu la différence entre les 2 |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 12 Juil 2014 - 15:39 | |
| - Pearly Rose a écrit:
- Voiturier payant au ESC, gratuit au CC - Étages privé au CC avec réception 24h/24 à l'étage. A l'ESC, les étages sont accessibles, la réception dans le hall avec des heures de fermeture. - Lounge avec vue sur le parc au CC, sur le parking à L'ESC. - Qualité et variété du buffet gouter et petit déj' bien inférieur à l'ESC qu'au CC (j'ai limité préféré le GFC, au moins ils s'assument comme 3 étoiles, parque bon, 4 au NY, je suis un peu morte de rire. Avis personnel). - Bagages à déposer en bagagerie à L'ESC, tandis que tout est pris en charge à l'arrivée et au départ au CC.
En règle générale, si tu veux vraiment des étincelles plein les yeux, le CC c'est l'idéal. Si tu veux juste les prestations FP illimités, petit dej avec personnages ou le buffet gouter, l'ESC coute moins cher pour la même chose. - J'étais persuadé que l'ESC lounge donnait sur le lac Disney, mais j'ai un doute, - La qualité du louange de l'ESC est nettement supérieure à celle du GFC, - Il est possible de donner ses bagages encore dans le coffre à l'arrivée, mais c'est peut-être aléatoire. L'ESC et le CC ont ses fans, pour des raisons différentes. L'ESC plus cosy, le calme est très appréciable. Le CC est là pour faire rêver. Les prix ne sont pas les mêmes. |
|
| |
|