AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:49

Je suis contente de voir que je ne suis la seule à craquer pour sa petite bouille I love you

Xelou_le_loup a écrit:
Ohhh trop mignonne !
Tu achètes sur quelle boutique ?

Je l'ai acheter sur Ebay au vendeur toyschina2011. Elle est à vendre pour 7,81€ frais de port compris. Comment ne pas craquer ? Elle a mis presque 1 mois pour arriver mais je préfère prendre une livraison longue et gratuite que plus rapide et trop chère.

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 23:34

Aaah cette Ariel est juste troooop craquante !
Zamalia, je pensais que tu l'avais acheté plus cher, c'est une belle offre je trouve =D
Pour ma part, j'attends qu'elles arrivent en France T__T Même si je dois attendre 100 ans xD

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 23:50

Rhooo je la veux ! Mais vu que ma seule expérience avec un vendeur chinois m'a fait avoir un Pascal avec la patte mal cousue, j'ai un peu peur ^^'

Fin remarque elle a l'étiquette ta Ariel, et le vendeur a de bonnes évaluations !

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:04

Ce qui serai peut-être pas mal, ce serai une commande groupée...
Enfin quoique, si y'a pas de frais de port, ça sert peut-être à rien scratch

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:14

Magnifique cette Ariel, j'espère qu'elle arrivera en France. Le DS finira bien par la mettre en ligne cette collection Tsum-Tsum et j'espère aussi que DLP aura bientôt de nouveaux modèles. Cette collection de petites peluches se vend très bien et je ne comprends pas pourquoi DLP n'en propose pas plus.

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:06

Mais oui, ils vont forcément arriver tôt ou tard (surtout tard j'ai l'impression xD)

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:48

Oooh I love you le tsum tsum polochon est trop mignoooon I love you

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Signa_10   
°o°Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Dlp1010°o°
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:08

Zamalia a écrit:
Elle est enfin arrivée !

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Img_1312

Spoiler:

Après près d'un mois à parcourir la moitié du monde, Ariel a enfin rejoint Polochon  cheers
Elle est vraiment trop mignonne ! J'adore sa petite queue derrière ! Si je m'écoutais je les achèterai toutes ! Il me manque Sébastien pour avoir le trio mais pour une raison que j'ignore impossible de le trouver sur Ebay ...

Le vendeur a enfin accepté l'envoi vers la France, donc je vais bientôt recevoir la tsum tsum bourriquet de Pâques qu'il me manquait ! Les prochaines sur ma liste sont Sébastien et les frozen qui commence à arriver sur Ebay (mais trop chères pour le moment).

Je suis toujours à la recherche de la tsum tsum Tic moyen format que l'on trouve sur le parc, si une bonne âme accepte de me l'acheter et de me l'envoyer, ce serait super !

Ooooh il est trop chou le tsum tsum Polochon!!
Je viens de craquer, a 5€ sur ebay ca vaut le coup!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 75090510
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:53

Roh mais comment vous faites ?
Moi je trouve que du trop cher à chaque fois :'(

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:54

J'ai été déçu de les voirs à Disney, elles sont toutes petites en vrai ..
itsmefunny

itsmefunny

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:56

Je recherche activement Bourriquet, Tigrou, Winnie et des personnages de Toy Story.
Ils sont introuvables sur le parc, et au Disney Store du Village... Les casts me disant qu'ils ne les ont jamais trop vu. J'espère les trouver un jour ! Sad

Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
http://chroniques-makeup.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:00

itsmefunny a écrit:
Je recherche activement Bourriquet, Tigrou, Winnie et des personnages de Toy Story.
Ils sont introuvables sur le parc, et au Disney Store du Village... Les casts me disant qu'ils ne les ont jamais trop vu. J'espère les trouver un jour ! Sad

Ils arriveront sur le parc en 2015. Wink
Pour l'instant, si tu les veux, il faut soit les chercher sur Ebay, soit les acheter sur le site du Disney Store US.
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:23

Oyé Oyé
Je suis de retour du Disneystore de Belle Epine et agréable surprise les Tsum Tsum étaient là
Pour le moment était installé juste les moyens au prix de 15 € les petits demain matin
Le vendeur m'a demande si j'en voulai ils étaient en réserve et était prêt à me les ramener
D'ailleurs j'en connai qui devrait aimer en moyen modele j'ai vu winnie donc surement en petit et j'espere bourriquet, tigrou et porcinet.
En voila une bonne nouvelle santa
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:31

Sérieuuuux ?? Raaah mais qu'est-ce qu'ils attendent aux Champs !???
Est-ce que tu te souviens quels personnages ils avaient reçu ? J'espère qu'il y a des personnages qu'on n'a pas au parc parce que bon... Depuis le temps il y a eu plein de nouveaux tsum-tsum qu'on n'a toujours pas T_T

Ohlalaaaa s'ils ont Winnie et cie ce serait trop bien !!!! *w* Je saurais quoi offrir à ma tante pour Noyel !

tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:36

De tête je me rappel avoir vu winnie, stich, mickey, minnie, donald, tic et tac je vous tiens au courant j'y retourne demain soir, ils les avaient recu hier.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:37

les tsum tsum Frozen qui sortent demain au Japon... Wink

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Frozen10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:39

Aaah super !

D'ailleurs les amis, y a quelque chose qui me chagrine :
J'ai regardé il y a quelques jours les prix de vente pour les tsum-tsum qu'on n'a pas encore en France, notamment Ariel et Polochon, ainsi que les Winnie et Cie, et les Frozen. Mais ce qui m'a frappée, c'est que 90% des annonces de vente viennent de Chine... Vous ne pensez pas que ce pourrait être des contrefaçons ? :/ Surtout que certains tsum-tsum que j'ai vus avait une petite attache de strap, ce qui n'est absolument pas le cas des tsum-tsum officiels, en tout cas ceux qu'on connait en France... Je me pose des questions quand même :/

Chewbette, les tsum-tsum Frozen sont vraiment à croquer ! Ils ont intérêt à nous les proposer vite en France, car il est hors de question que je les paye plus cher que les autres en les important x)

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:45

Kimii a écrit:
Surtout que certains tsum-tsum que j'ai vus avait une petite attache de strap, ce qui n'est absolument pas le cas des tsum-tsum officiels, en tout cas ceux qu'on connait en France... Je me pose des questions quand même :/

Je me suis posée la même question, j'ai un gros gros doute ...
Je préfére attendre du coup, une contrefaçon ça ne m’intéresse pas pale ...

tinkerbell94, il faudra nous raconter et faire des photos si tu peux Very Happy !
Perso, j'aimerais bien savoir si il y a des tsum tsum "noel" ^^
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:46

Je me suis pris sur le .com mickey et minnie Noël pour voir si ces fameuses tsum tsum me plaisaient.. j'aime bien mais en effet c'est mini! je ne sais pas si je craquerai ou non sur d'autres modèles...(on verra en décembre à DLP haha Very Happy)
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:47

Sally's, aah je ne suis pas seule à me poser cette question alors xD

Pour info, les tsum-tsum Noël existent, quelqu'un avait posté une photo quelques pages avant il me semble, mais ce sont des tsum-tsum qui n'existent qu'au Japon ou aux US pour l'instant je crois x)

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:56

Kimii a écrit:
Aaah super !

D'ailleurs les amis, y a quelque chose qui me chagrine :
J'ai regardé il y a quelques jours les prix de vente pour les tsum-tsum qu'on n'a pas encore en France, notamment Ariel et Polochon, ainsi que les Winnie et Cie, et les Frozen. Mais ce qui m'a frappée, c'est que 90% des annonces de vente viennent de Chine... Vous ne pensez pas que ce pourrait être des contrefaçons ? :/ Surtout que certains tsum-tsum que j'ai vus avait une petite attache de strap, ce qui n'est absolument pas le cas des tsum-tsum officiels, en tout cas ceux qu'on connait en France... Je me pose des questions quand même :/

Chewbette, les tsum-tsum Frozen sont vraiment à croquer ! Ils ont intérêt à nous les proposer vite en France, car il est hors de question que je les paye plus cher que les autres en les important x)

Oh mince tu me fais peur la!!
J'ai pris le tsum tsum Polochon sur ebay, et effectivement j'ai pris le moins cher.
En regardant, il viens de Chine, donc je flippe un peu, pas envie de me retrouver avec une contrefacon!

Voila des photos de l'annonce:

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 $_12 Peluches Tsum-Tsum - Page 15 $_12
Vous pensez que c'est un vrai??

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 75090510
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:58

Bah le truc c'est qu'il a les deux étiquettes, donc il a toute l'apparence d'un vrai !
Mais normalement un tsum-tsum n'a pas cette chaînette là pour l'accrocher quelque part !
Les seuls tsum-tsum que j'ai vu avec cette chaînette viennent de Chine justement :/
A moins qu'ils en aient au Japon aussi ? Je n'ai pas vraiment vérifié :/

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:01

Rhalala j'espère qu'ils vont en mettre au DS de Lyon, et sur le site bientôt, j'aimerai les avoir pour en mettre sur le sapin par exemple, ils sont si choux (a)

Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:03

l'étiquette n'est pas tout à fait la même sur ceux que j'ai reçu pour ma commande groupée mais ça veut peut être rien dire.

voici une photo
Spoiler:
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:10

Ah oui effectivement...

J'ai été sur le DS japonais, et je n'ai vu aucun tsum-tsum avec une chaînette... :/
http://www.disneystore.co.jp/tsum/

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant