|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Sep 2014 - 0:00 | |
| Il est minuit là, c'est l'heure de rentrer Tink, ma Cendrillon lol, oublie pas ta chaussure. ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Sep 2014 - 10:23 | |
| Oui exactement, pareil comme toi Livia, je ne sais jamais qui est l'un ou l'autre lol... donc ces dents m'aident bien ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Sep 2014 - 11:15 | |
| En fait je n'ai que TIC car il s'agit d'un cadeau qu'une amie m'a offert nous avons fait des photos avec lui et j'ai trouvé ça très rigolo car il était vraiment à fond dedans parce que mon papa n'arrivait pas à prendre des photos avec le nouvel appareil et on a bien rigolé du coup c'est un bon souvenir WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4951 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Sep 2014 - 14:39 | |
| Enfin, mon mini Oswald, mon premier tsum-tsum, est bien arrivé chez moi, après 10 jours de voyage depuis le Japon, mon pauvre bien fatigué... Heureux et bien installé, il a eu envie de prendre l'air, il s'est donc baladé sur mon toit ! ^^ - Spoiler:
"Allez, hop un petit câlin d'abord !" "Regardez mon joli corps bien mou et doux !" "Il est beau mon derrière ! ^^" "Zut, c'est raté, mon cache-cache !" "Aidez-moi à me relever... je suis si crevé !" "Oh, je suis bien dans mon petit coin pour pouvoir me reposer" "Et je ne suis pas seul (en attendant mes futurs amis Tsum Tsum, pour faire la pyramide ensemble), ce hibou de la Belle au bois dormant me tiendra compagnie !" Conclusion : en découvrant Oswald dans ce colis bien protégé (il était dans une petit boîte), enfin ce personnage que j'aime est chez moi, après mon jeu wii epic mickey, j'ai craqué, je le trouve trop mimi, je suis étonnée de sa douceur et sa légèreté, il est tout petit (vu le côté du mignon) mais ça me donne envie de lui faire un câlin et de l'emmener partout, faire des photos dans des lieux insolites. Donc du coup, cela me confirme que j'ai trop envie d'avoir d'autres tsum-tsum dans ma collection ! Tic, Tac, Bambi, Pan pan, Bourriquet, etc... m'attendront, mais à quand sur le site DS.fr ? Je suis tellement pressée si je ne vais pas à DLP si loin, sur place... (ça me donne envie de prendre ce train avec mon mini Oswald qui choisira ses amis lol)
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Sep 2014 - 15:38 | |
| Il est très beau ton tsum tsum Oursedesetoiles ! Je pense que je vais finir par commander figaro au parc vu que rien arrive sur le site |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Sep 2014 - 15:59 | |
| C'est vrai que le DS.fr prend son temps pour les proposer sur le site... Le pire, c'est que j'ai l'impression d'en avoir vu certains en ligne juste avant qu'ils n'arrivent en France, mais je sais plus si c'était un simple rêve lol
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y avait une page spéciale de créée pour les Tsum Tsum, où on pouvait voir la vidéo il me semble. Maintenant, c'est introuvable!
Oswald est vraiment super mignon en tout cas! <3 |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Sep 2014 - 16:49 | |
| Oswald vous remercie et vous fait de gros bisous !
J'ai reçu la réponse de Disney Store : "Nous vous remercions de votre demande . Nous sommes toujours en train de finaliser nos plans de lancement pour les jouets Tsum Tsum en Europe." Donc à attendre encore.... c'est long ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Sep 2014 - 16:51 | |
| Il y a du avoir un problème, puisqu'elles avaient été annoncées officiellement fin mai (je m'en souviens très bien, je venais de recevoir le tsumtsum Bourriquet de mon copain ^^") sur la page Facebook. Ca fait quand même plus de trois mois ! Et les peluches sont arrivées sans crier gare à DLP entretemps ^^" (ou elles rencontrent beaucoup de succès apparemment). |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Sep 2014 - 20:02 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Enfin, mon mini Oswald, mon premier tsum-tsum, est bien arrivé chez moi, après 10 jours de voyage depuis le Japon, mon pauvre bien fatigué...
Heureux et bien installé, il a eu envie de prendre l'air, il s'est donc baladé sur mon toit ! ^^
- Spoiler:
"Allez, hop un petit câlin d'abord !" "Regardez mon joli corps bien mou et doux !" "Il est beau mon derrière ! ^^" "Zut, c'est raté, mon cache-cache !" "Aidez-moi à me relever... je suis si crevé !" "Oh, je suis bien dans mon petit coin pour pouvoir me reposer" "Et je ne suis pas seul (en attendant mes futurs amis Tsum Tsum, pour faire la pyramide ensemble), ce hibou de la Belle au bois dormant me tiendra compagnie !" Conclusion : en découvrant Oswald dans ce colis bien protégé (il était dans une petit boîte), enfin ce personnage que j'aime est chez moi, après mon jeu wii epic mickey, j'ai craqué, je le trouve trop mimi, je suis étonnée de sa douceur et sa légèreté, il est tout petit (vu le côté du mignon) mais ça me donne envie de lui faire un câlin et de l'emmener partout, faire des photos dans des lieux insolites. Donc du coup, cela me confirme que j'ai trop envie d'avoir d'autres tsum-tsum dans ma collection ! Tic, Tac, Bambi, Pan pan, Bourriquet, etc... m'attendront, mais à quand sur le site DS.fr ? Je suis tellement pressée si je ne vais pas à DLP si loin, sur place... (ça me donne envie de prendre ce train avec mon mini Oswald qui choisira ses amis lol)
Ohh vilaine tentatrice! qu'est-ce qu'il est beau J'aimerais trop qu'il sorte chez nous, pourtant je n'aime pas spécialement Oswald d’habitude mais là.............j'ai déjà dit qu'il est beau? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 10 Sep 2014 - 13:01 | |
| Rires, tu vois, mon mini Oswald est craquant ! Merci. Hum, je crois pas que tu m'as dit, Tink, qu'il est beau ? ^^ Ses oreilles de lapin sont chou !
C'est vrai qu'il n'est pas super connu mais il me tient une importance de son rôle chez Walt Disney à ses débuts, avant l'arrivée de Mickey.
Je ne sais pas s'il pourrait passer ici en France... On verra bien. Ne sois pas trop tentée ma belle. ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
buffy83600
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : mayenne Inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 11 Sep 2014 - 18:32 | |
| tsum tsum j'adore ce New style de peluche, la semaine dernière j'ai acheter stitch je voulais aussi prendre winnie mais malheureusement ils ne l'ont pas encore |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 11 Sep 2014 - 19:03 | |
| (en chantant : "Oh mon rêve lointain, mon Disneyland...") DS, dépêchez-vous !!!! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 12 Sep 2014 - 14:05 | |
| Ok lol (hum, elle se dit cela pour ne pas être tentée... lol).
Oui, tu as raison de t'occuper d'abord tes fairytales limitées, puis tu verras, mais je suis heureuse de t'avoir convaincu qu'Oswald est trop mimi ! Il est gentil ce bonhomme (par la suite de ce jeu wii epic mickey 2, Mickey et lui sont ensemble). ^^
Quant à moi, j'attends toujours de ces Tsum-Tsum (si ça continue comme ça chez DS, ok je reste patiente mais à condition que je les aurai avant Noël, sinon j'irai les chercher sur place à DLP), en plus je veux offrir un à mes amies qui vont adorer comme cadeau (dur de choisir le personnage fétiche de leur enfance lol). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 14 Sep 2014 - 15:43 | |
| Il n'y a pas de tsum tsum cheshire au parc ? Je n'en vois pas sur les photos |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 14 Sep 2014 - 17:15 | |
| Non il n'est pas encore arrivé. Du moins pas à ma dernière visite qui remonte à 2 semaines. Lady et Bambi sont également out of stock pour le moment (infos d'hier) . |
|
| |
sally's
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 21 Sep 2014 - 5:43 | |
| En direct des USA , ls sont venus rejoindre Alice et Cheshire cat, et en attendant la Reine de Coeur et le lapin Blanc, les voici Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 21 Sep 2014 - 8:37 | |
| Ooooh ils sont vraiment trop mignons x3 Je comptais me prendre le lapin blanc jeudi dernier, mais une fois arrivée devant l'étagère des tsum-tsums, j'ai complètement craqué pour Donald. Je l'ai donc adopté ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 21 Sep 2014 - 10:00 | |
| Ils sont tellement adorable, je crois que ce sont mes préférés de la collection ! J'espère qu'ils arriveront vite en France parce que j'adorerais avoir la reine de cœur et le roi :3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tink68
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 21 Sep 2014 - 11:12 | |
| moi aussi j'attend désespérément la collection alice (ils nous mettent en plus une affiche avec plein de peluche et au final ou ne les a pas sur les étagères j'ai été déçu) |
|
| |
|