|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 5 Aoû 2014 - 13:19 | |
| J' adore ta dernière poupée Ariel,la cendrillon en haillons (c une tonner) le mug ,aurore classic 2012,les mug art of Aurora,la calendrier ta collection la belle et la bête,la reine des neiges ,le mug méchante reine et maléfique.
|
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 5 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Merci beaucoup à tous^^
-Sam21 la Cendrillon en haillons c'est la singing de cette année en faite^^ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 5 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Et ben dis donc elle est très belle cette cendrillon au point de la confondre avec une tonner mais bon je m' y connais pas trop
en tout cas bravoooo et comment as tu lisse les cheveux d'Ariel? tu as le droit de pas répondre
en tout cas je suis fan de ta collection |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 5 Aoû 2014 - 21:22 | |
| c'est gentil Sam^^ En faite les coiffures sont d'origine, mes petites Ariel avaient déjà les cheveux lisses La première avec une robe bleu c'est celle-ci. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 5 Aoû 2014 - 22:03 | |
| Tu as de très jolis objets notamment la LE d'Elsa, La singing Anna, les mugs frozen et la belle au bois dormant et j'aime particulièrement ta classique Aurore je la trouve vraiment bien faite et de voir ta photo ça me donne vraiment envie de me la prendre ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 5 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Wa! tu as de très jolies pièces! J'aime beaucoup le calendrier, je ne le connais pas, mais les dessins ont l'air superbes! |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Sam 9 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Merci MegGothel et Ellie ^^ j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin ce livre Blanche Neige, que j'ai commandé avec mes points Disney privilège je le trouve très réussi, j'en suis pas déçu. Et j'attend avec impatience une commande que j'ai faite, avec Le magnifique Artbook de Pierre Lambert sur la Belle au Bois Dormant. Des photos bientôt |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: ma petite collection :) Sam 9 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Oh! je pensais que c'était "juste" l'histoire! Il est très beau ce livre dit donc! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: ma petite collection :) Sam 9 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Superbe collection ! Ma favorite... Elsa LE bien sur que je trouve sublime et que je rêve d'avoir Ariel aussi est superbe dans toutes les versions |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: ma petite collection :) Dim 10 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Tu as une jolie collection . J'aime beaucoup ton calendrier et les mugs art of |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Dim 10 Aoû 2014 - 5:18 | |
| Merci beaucoup à vous J'espère revenir avec des jolies trésors, direction Disney Land Paris:), bon weekend à tous. |
|
| |
loveless
| |
| |
Histoire Eternelle
| Sujet: Re: ma petite collection :) Lun 11 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Superbe collection pour ta ariel en boite il y'a aussi la version mulan imperial beauty que j'adorerais acquérir une vraie beauté je l'aurais, je l'aurais lool problème la trouver en france c'est un peu mission impossible Pour les LE j'adore anna d'ailleurs j'aimerais avoir elsa et anna couronnement les 2 autres ne m'intéressent pas mais vu la folie autour de ce film va falloir attendre parce que près de 1 000€ la poupée voir plus je trouve que c'est carrément du vol et aussi le set mérida et elinor je les trouve superbe. |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mar 12 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Merci beaucoup à toi^^ Pour Mulan c'est vrai qu'elle est superbe, elle est sur Ebay pas trop cher en ce moment, mais j'ai plus un sous . Pour la LE Elsa couronnement, j'en rêve aussi mais hors de prix -_-, peut être dans quelques années. |
|
| |
Histoire Eternelle
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mer 13 Aoû 2014 - 0:16 | |
| L'argent le nerf de la guerre pourquoi on est pas riches aussi oui je me la serait bien achetée aussi mais pas un sous en plus bientôt la rentrée donc des choses à acheter pour mon fils sa m’arrange pas tout ça En effet elsa coûte une blinde remarque pour anna c'est pas forcément mieux je l'avait vue pour près de 900€ sa me dégoûte de voir ça au pire si je peux pas avoir elsa au moins anna couronnement qui me tient à coeur en premier Il manquerait plus qu'ils nous sortent un second opus et là c'est mort pour nous on les aurait peut être à prix raisonnable quand on aura 60 ans Je suis aussi fan de la belle et la bête mais j'ai du bol sa LE ne me plait pas du tout sa fera des économies ^^ par contre le couple fairytale |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mer 13 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Moi j'attend la fin de l'année, pour avoir ma prime et me faire plaisir^^ Là, j'ai eu un peu trop la fièvre acheteuse, faut que je stop mes dépenses. J'ai d'ailleurs reçu ce matin par la poste, ma dernière folie. C'est une oeuvre vraiment magnifique, et je dois dire que je comprend un peu son prix. quelques images: |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mer 13 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Heureusement, La poste a choisi mon jour de repos pour venir m'apporter mes commandes ^^ Petit Artbook Kingdom Hearts: De très belles images aussi. |
|
| |
mickey42
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : saint-etienne Inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mer 13 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Tu as une très belle collection^^. J'aime beaucoup ton livre sur La Belle Au Bois Dormant ^^ |
|
| |
Meg Gothel
| Sujet: Re: ma petite collection :) Mer 13 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Oh! le livre de la Belle au bois dormant est juste magnifique! J’espérai me l'offrir avec mon premier salaire de septembre... mais vu les finances en ce moment Sur le livre Kingdom Hearts, sur ta deuxième photo, on dirait que Peter se fait un petit selfie! ça m'a bien fait rire! ^^ Les images sont très jolies aussi d'ailleurs |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Jeu 14 Aoû 2014 - 8:33 | |
| Merci beaucoup^^
Le livre de la Belle au Bois Dormant M'a ruiné, mais j'ai pu l'avoir avec une très grosse réduction, grâce à mon boulot, sinon je ne pense pas que je l'aurai pris, aussi beau soit-il^^ Mais c'est sur qu'il vaut son prix, vu la qualité.
J'ai aussi bien aimé les images du livre Kingdom hearts, c'est un autre genre, mais elles sont toutes très mignonne.^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ma petite collection :) Jeu 14 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Super nouveautés ! J'adore les nouvelles toiles de DLP ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
loveless
| Sujet: Re: ma petite collection :) Jeu 14 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Merci à toi^^ c'est vrai que les toiles sont vraiment belle^^ je pense m'en prendre d'autre bientôt.. |
|
| |
Histoire Eternelle
| Sujet: Re: ma petite collection :) Ven 15 Aoû 2014 - 0:46 | |
| Supers tes livres celui de la belle au bois dormant est vraiment magnifique belle acquisition.Sa me donne envie toutes ces belles collections vivement que je puisse m'en constituer une les seules choses de disney que je possède une belle peluche simba que j'ai depuis quelques années ,ma peluche bébé pégase que j'ai depuis plus jeune j'ai tanné ma mère toute la sainte journée pour l'avoir et avant de partir du parc je l'ai enfin eu j'étais la plus heureuse et une déco de noel qui s'allume en verre avec clochette et la tour Eiffel que j'ai demandé à ma tante autant dire que pour mon déménagement elle a été plus que bien emballée j'avais une tirelire belle mais mon fils l'a maltraitée la pauvre elle n'a plus de bras ^^" Pour les toiles c'est vrai qu'elles sont magnifiques elle existe en Anna et Kristoff ainsi qu'en version Belle et la bête ou Adam? |
|
| |
|