de toute facon, si tu pars sur un express "simple", avec un jour de parc, t'as interet à prendre un illimité ca coute $10 de plus par personne, et ca te permettrais de faire plusieurs fois de suite les rides avec la petite comme le high in the sky trolley ride (taille mini 102cm) ou MiB (107cm)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Le départ approche. Heureusement pour nous la petite est pas encore totalement situé dans le temps donc je lui avais coller des tête de mickey sur notre calendrier aux date de départ du coups elle compte le nombre de dodo. Pour universal on ira passer une journee pour finir avec le pass express illimite. Dimanche on a regarder à deux harry potter le 1er et elle a l air d avoir accrochée. Elle m'a demandé si on se devra aussi passer dans le mur car je lui ai dit qu on prendrait le train .... sinon elle s entraîne à essayer de parler anglais car sinon Elsa va pas la comprendre...
Je connais ce moment d'excitation avant le départ et je t'envie de le vivre actuellement. Nous aussi on a commencé les Harry Potter mais pour l'Anglais on repassera.
Merci. J essaierai de raconter un maximum Elle a déjà la chance d être bilingue à 5 ans fr ndls et l anglais resemble un peu. Style tank you est dank u en ndls
Ne laissez pas vos noms et numeros de reservation en clair sur une photo sur un forum public ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
On serait parti sur un express limité. Et le problème c'est qu'on a dit qu'on faisait à notre aise et en fonction de la petite et la fatigue et donc qu'on part du principe que ce qu'on fait, on le fait à fond. Universel était pas compris au début de notre voyage pas question de budget mais parce qu’on trouvait dommage que la petite ne puisse pas faire grand chose. Et puis mon homme m'a persuadé qu'on pourrait allez passer une journée quand même car c'est plus son trip que Disney. Maintenant c'est vrai que vu comme ça avec la nuit sur place et le prix d'une journée. Mais je veux pas bâcler mickey car je dois inséré deux jours à Universal... On va encore y réfléchir si 200 euros par personne pour une journée ça vaut le coups ... merci pour ton aide Tarf
Coucou, de retour des studios Universal l'attente maximum était de 30 minutes. La plupart du temps cela ne dépassait pas 10 minutes. Je ne sais pas si la période est comparable à tes dates de visite car avec le spring break pas mal d'écoles commençaient à défiler dans le parc mais en tout cas payer plus pour attendre moins était totalement inutile lors de ma visite des 2 et 3 mars. A titre d'information ces deux jours étaient classés 4/10 niveau fréquentation sur les crowd calendar.
Passe un très bon voyage ! Prends en plein les yeux et savoure chaque instant.
Profite en pour faire le vide un maximum et t’imprégner de toutes les belles choses qui t'attendent. Chacun son tour, profitez en à fond !!!
et surtout evitez le vin dans l'avion
Spoiler:
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223