Bonjour,
Me revoilà qui prépare un voyage pour 2015 cette voici avec notre princesse qui aura 1an et mes parents.
Participants:
Moi 28ans, fan de disney depuis bébé et veut donner cette passion en héritage à ma fille
Mon mari 30ans devenu fan de disneyworld depuis notre dernier séjour
Ma fille 3mois actuellement, adore déjà la minnie britto que mamie lui a acheté
Ma maman 62 ans, fan de disney depuis sa jeunesse aussi, nous a transmis son amour pour disney. fan de Winnie l'ourson
Mon papa 65 ans, adore disney aussi et a accepter de réaliser le rêve de ma maman de l'emmener à disneyworld mais peur de l'avion ^^
Sejour du 21 juin au 24juillet 2015 a disneyworld mais aussi profité de la vie américaine que l'on a pas beaucoup vu l'année dernière. Nous voulons emmener mes parents à la mer, ma maman aimerait visiter sainte augustine et mon papa cap Canaveral, etc... Et ma sœur m'a déjà fait une liste de chose à ramener ^^
Je sais qu'en voyant que nous allons voyager avec notre puce de 1an certain auront de gros yeux. Mais je part du principe que l'on fera tout pour quelle soit bien et même si elle n'aura pas de souvenir elle profitera sur le moment au jour le jour et on fera des photos pour plutard.
Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.