Moi non, mais l'idée est très sympa. Depuis 1998, début mai, des rassemblements de gothiques étaient organisés le temps d'un week-end à Disneyland. Contraste? En théorie, oui, mais tout de même: imaginez les photos à Haunted mansion...
(d'ailleurs y'en a).
Hélas l' édition 2018 serait la dernière (une sombre histoire d’impôts).
Je m'étonne que ce ne soit jamais arrivé à Disneyland Paris...En tout cas, il y aurait interférence avec le dapper day si c'était le premier week end de mai aussi (je verrais plutôt ça en automne ou hiver).
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Quoi???? Comme quoi, y a pas que DLP qui fait des coupures budgétaires. D'abord WDW qui coupe dans le divertissement de rue, ensuite DLR... Pauvre Oswald!!! Ça fait que le seul endroit au monde où on peut le rencontrer c'est DLP, à certaines occasions seulement.
Les Cast Members Justin Rapp et Rafa Barron ont été désignés Ambassadeurs Disney de Disneyland Resort pour la période couvrant les années 2019 et 2020.
C’est un bon début mais la route sera longue pour tout ce qui concerne le plastique dans les parcs . Je me demande si les serviettes en papier sont bio dégradables aussi.
La Police découvre 13000 dollars de merchandising volés! Lire https://www.ocregister.com/2019/03/09/routine-traffic-stop-yields-13000-in-stolen-disneyland-merchandise-chp-says/
L'entrée d'Adventureland va être refaite. Lire http://blogmickey.com/2019/04/disneyland-files-permit-to-demolish-adventureland-sign-and-widen-pathway-for-star-wars-galaxys-edge-crowds/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 10 Mai 2019 - 18:22, édité 1 fois
Nouvelles soirées Halloween à DCA, avec une nouvelle variante de World of Color: https://www.disneytouristblog.com/new-oogie-boogie-bash-halloween-party-announced-california-adventure/
En déduire qu'il n'y aurait pas de soirées Halloween à DL, ce qui serait tout à fait logique, à cause de Galaxy's Edge.
Avec la fréquentation attendue après l'ouverture du land Star Wars : Galaxy's Edge, la game des passeports annuels de Disneyland Resort s'enrichi d'un nouveau passeports annuel : le Disney Flex.
Il rempli le vide laissé suite à la suppression du Southern California Pass (seul le renouvellement est maintenant possible) et coûtera le même prix : 599 dollars US.
Mais avec de nombreux jours inaccessibles (jusqu'à plus de 200 jours par an de block out days) et surtout la nécessité de réserver sa visite via l'application officielle car le nombre d'admissions de visiteurs possédant un passeport Disney Flex sera limité chaque jour de validité.
Les réservations ouvriront 30 jours avant et seront limitées à deux dates par période (possibilité d'ajouter plusieurs accompagnants)
Si l'on ne peut se rendre aux parcs, il sera nécessaire d'annuler la réservation au plus tard 24 heures avant.
Si le visiteur n'annule pas à temps ou ne se présente par le jour réservé, ce dernier sera pénalisé !
Après trois "no show", toutes les réservations en cours seront automatiquement annulées et le titulaire du passeport sera verra bloqué pour une période définie par Disney et donc dans l'impossibilité temporaire d'effectuer de nouvelles réservations.
Les autres passeports annuels restent disponibles à la vente :
Southern California Select (399 dollars, le plus restrictif), Deluxe (799 dollars), Signature (1.149 dollars), Signature Plus (1.399 dollars) et Premier (1.949 dollars).
Ce nouveau passeport est une réponse assez originale. Tu as les jours "good-to-go", pas besoin de réserver, les jours à réservation obligatoire (les fins de semaine quoi) et les jours de restriction. Le nombre de détenteurs de pass à DLR est un véritable problème, surtout au niveau de l'occupation des infrastructures. Ils viennent en voiture, souvent seuls, les stationnements se remplissent très vite. Il y a bien souvent des bouchons sur l'autoroute et les environs à cause de ça, puis aussi ben, ça fait beaucoup de gens dans le parc. Et même à plus de 1000$, il y aura toujours autant de monde. Moi-même, je vivrais à côté, j'achèterais sans hésiter le Deluxe, DLR c'est tellement cool, et comme j'ai que 2 semaines de congés payés par an, ça m'aiderait peut-être à réduire mon envie de prendre des congés sans solde haha. ^^ Hélas, ici on a La Ronde... c'est pas Disney.
Ils essayent de gérer leur gros problème du nombre de Pass.
Cette solution est originale, mais le calendrier de jours à réservation est très important. L'intérêt de ce Pass se mesurera au nombre de places tellement disponible chaque jour. Et le fait de ne pouvoir annuler que la veille, si tu te réveilles le matin pas bien toi ou un membre de ta famille, il,faut quand même se traîner jusqu'au parc pour ne pas être pénalisé.
Pour l'instant, il apparaît que Paint the Night Parade ne reviendra pas en 2019. Pas d'annonce pour cet été, DCA recevra les soirées Halloween, et la parade ne peut pas circuler lors du Festival of Holidays à cause des stands de snacks le long du corridor. C'est vraiment dommage, surtout qu'un nouveau char avait été fait l'an passé. Peut-être que c'est à cause des travaux de Marvel Land, qui bloquent aussi les tramways de Buena Vista Street. Ou alors c'est pour une autre raison.
En revanche, Disneyland Forever revient cet été, on ne sait pas jusqu'à quand, ni si ce sera exactement le même show.
C'est dommage pour la Paint the Night Parade, une super parade. Mais c'est une bonne nouvelle pour le retour de Disneyland Forever, qui est un superbe feux d'artifice
Oui, d'ailleurs c'est très surprenant. DL sera déjà inondé de monde à cause de SWGE, et le retour inattendu de Disneyland Forever va encore en ajouter, alors que PTN aurait aidé à drainer un peu de monde vers DCA. :/
Pour voir le show sur Main Street, va falloir camper 4h avant haha. Sauf s'ils mettent 2 représentations les soirs de weekend...ce qui est difficile à faire.
D'ailleurs, j'en profite pour donner des conseils aux gens qui veulent visiter: à DL, on peut voir les feux d'artifices à plusieurs endroits différents. La meilleure reste Main Street, dans la rue, pour profiter des projections sur les bâtiments. Il y a aussi à Frontierland, juste après la première présentation de Fantasmic!, et c'est aussi une vue pas mal si vous êtes sur la partie ouest de la viewing area. Il y a des projections sur les écrans aquatiques, et quelques effets pyrotechniques en plus. Un bon plan pour deux spectacles en un, sans bouger.
Je ne pense pas qu'il y aurait 2 représentations Disneyland Forever est l'un des plus cher feux d'artifice.
La zone de Frontierland est top Il y a aussi la place vers l'attraction It's small World, avec les projections sur le bâtiment ou près de l'attraction Matterhorn
Il y a soixante ans, les visiteurs découvraient trois nouvelles attractions de type E-Ticket dans une expansion de Tomorrowland : Matterhorn Bobsleds, Disneyland Monorail et Submarine Voyage, capturées toutes trois sur cette photo :
Depuis, le parcours du Disneyland Monorail a été prolongé à l'extérieur du parc, le Disneyland Skyway qui traversait Matterhorn Bobsleds a été retiré du service et Nemo a pris possession de Submarine Voyage où les Sirènes du lagon n'auront fait qu'une brève apparition de 1965 à 1967...