|
|
Auteur | Message |
---|
Kelaouenn
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Sep 2014 - 13:55 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Kelaouenn, j'ai demandé à deux personnes (emporium et disney&co), elles ont été incapables de me donner les dates de retour des poupées :/
merci beaucoup !! je verrais une fois sur place. Un grand merci en tout cas de t'être renseigne !!! bizzzz bonne journée |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Sep 2014 - 14:50 | |
| - Kelaouenn a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
- Kelaouenn, j'ai demandé à deux personnes (emporium et disney&co), elles ont été incapables de me donner les dates de retour des poupées :/
merci beaucoup !! je verrais une fois sur place. Un grand merci en tout cas de t'être renseigne !!!
bizzzz bonne journée Ce n'est pas qu'on soit incapable de vous donner des dates de retours de produits, c'est surtout qu'on nous déconseille de le faire afin d'éviter les problèmes avec les guests pointilleux. Sur notre logiciel de réapprovisionnement, il est souvent indiqué une date de retour du produit à notre entrepôt. Ce produit sera alors en magasin, normalement, 2 jours après. Il suffit qu'on dise a un guest qu'on aura le produit CE jour la précisément, et que le guest se pointe et qu'au final, pour X raison, il y a eu un retard d'acheminement, de livraison, de greve dans le port en Chine d'ou les produits partent, ou que sais-je encore...bref, le guest va se plaindre encore une fois car on lui aura menti, il sera venu pour rien blablabla ... pour ce genre de raison, on préfère donner un mois, ou une période approximative, sans être sur de rien ! Nous n'avons aucun contrôle sur l'arrivée ou le retour de nos marchandises. J'espere que tu comprends mieux et désolé pour la gène occasionnée. |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Sep 2014 - 14:52 | |
| - agneslegrand a écrit:
- Cc les accros !! Savez vous si EMPORIUM est ouvert le samedi à 8 h ? Merci
Emporium ne fait officiellement pas parti des EMH (Heure de magie en plus) mais la boutique ouvre généralement tous les jours vers 8h du matin au lieu de 10h officiellement. |
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
sylviana
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Sep 2014 - 23:34 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Kelaouenn a écrit:
merci beaucoup !! je verrais une fois sur place. Un grand merci en tout cas de t'être renseigne !!!
bizzzz bonne journée
Ce n'est pas qu'on soit incapable de vous donner des dates de retours de produits, c'est surtout qu'on nous déconseille de le faire afin d'éviter les problèmes avec les guests pointilleux.
Sur notre logiciel de réapprovisionnement, il est souvent indiqué une date de retour du produit à notre entrepôt. Ce produit sera alors en magasin, normalement, 2 jours après.
Il suffit qu'on dise a un guest qu'on aura le produit CE jour la précisément, et que le guest se pointe et qu'au final, pour X raison, il y a eu un retard d'acheminement, de livraison, de greve dans le port en Chine d'ou les produits partent, ou que sais-je encore...bref, le guest va se plaindre encore une fois car on lui aura menti, il sera venu pour rien blablabla ...
pour ce genre de raison, on préfère donner un mois, ou une période approximative, sans être sur de rien ! Nous n'avons aucun contrôle sur l'arrivée ou le retour de nos marchandises.
J'espere que tu comprends mieux et désolé pour la gène occasionnée.
Je bosse en boutique aussi sur Main Street, je sais comment ça se passe, ne t'inquiètes pas; le mot incapable était peut-être mal choisi ^^ c'était juste pour la tenir au courant que je n'avais pas eu de date du tout. Louma je crois qu'elle est à 15.99 Clochette29, sur Strollers on a le drap de plage oh mickey qui passe à 9.99 au lieu de 19.99 à partir de 15€ d'achat. |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 1:00 | |
| Bonsoir les accros !
Vous savez si des produits Malefique sont dispos sur les parcs et si oui quels types de produits ?
Merci d'avance :-) |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 10:46 | |
| - esmida2012 a écrit:
- Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un qui a été récemment à Disney aurait vu des nouveautés dans les bigs statue et globes bien que je pense que c'est toujours la mme chose qui tourne, et aussi si quelqu'un pourrait me dire au Disney village quel est la boutique ou je vais trouver le plus d'habit bebe car je n'ai malheureusement plus l'occasion de rentrer au parc et pourtant dans la mai street je sais qu'il y a une magnifique boutique dommage...
Pour les BigFig il y a une nouveauté: La fée bleue a 109€ Photo du facebook de dlrp express: Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
esmida2012
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Belgique Inscription : 15/06/2013
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 12:01 | |
| merci Melle.Sparrow pour l'offre magique. je veux un diademe à cause de toi combien coute celui que tu as? et sais tu en quelle matière il est? (plastique ou autre) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 13:16 | |
| Coucou les accros, j'aimerai savoir si les suspensions de noel Peter Pan était revenu à Dlp? Merci d'avance |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 13:20 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Tabarnak a écrit:
Ce n'est pas qu'on soit incapable de vous donner des dates de retours de produits, c'est surtout qu'on nous déconseille de le faire afin d'éviter les problèmes avec les guests pointilleux.
Sur notre logiciel de réapprovisionnement, il est souvent indiqué une date de retour du produit à notre entrepôt. Ce produit sera alors en magasin, normalement, 2 jours après.
Il suffit qu'on dise a un guest qu'on aura le produit CE jour la précisément, et que le guest se pointe et qu'au final, pour X raison, il y a eu un retard d'acheminement, de livraison, de greve dans le port en Chine d'ou les produits partent, ou que sais-je encore...bref, le guest va se plaindre encore une fois car on lui aura menti, il sera venu pour rien blablabla ...
pour ce genre de raison, on préfère donner un mois, ou une période approximative, sans être sur de rien ! Nous n'avons aucun contrôle sur l'arrivée ou le retour de nos marchandises.
J'espere que tu comprends mieux et désolé pour la gène occasionnée.
Je bosse en boutique aussi sur Main Street, je sais comment ça se passe, ne t'inquiètes pas; le mot incapable était peut-être mal choisi ^^ c'était juste pour la tenir au courant que je n'avais pas eu de date du tout.
Louma je crois qu'elle est à 15.99
Clochette29, sur Strollers on a le drap de plage oh mickey qui passe à 9.99 au lieu de 19.99 à partir de 15€ d'achat. Je sais que tu bosses sur Main Street et que tu sais comment ça se passe, mon message était plutôt destiné aux autres personnes du forum qui se demandait le pourquoi du comment |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 13:21 | |
| - duffy'sfan37 a écrit:
- Coucou les accros, j'aimerai savoir si les suspensions de noel Peter Pan était revenu à Dlp? Merci d'avance
Oui, on en a à Emporium, sur un de nos présentoirs "sapin", le 1er à coté de la porte d'entrée qui fait le coin de la partie Noel :-) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 13:41 | |
| Tabarnak as-tu une idée de la date approximative de la sortie du coffret des Animator's Frozen ? Il va falloir que je pose ma journée pour venir au parc ce jour là ... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 17:25 | |
| Il me semble d'après des articles de radiodisneyclub que les fournitures d'halloween commencent à arriver depuis hier sur le parc. Sinon en général ils les mettent peu avant le 1er octobre (date d'ouverture de la saison cette année). |
|
| |
maf
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 20:52 | |
| J'en ai effectivement vu quelques-unes hier. Mais curieusement il y a déjà toutes les décos de Noël de sorties alors que c'est après ... |
|
| |
maf
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 14 Sep 2014 - 21:06 | |
| moins vendeur sans doute je verrais bien dans une semaine, du moment que j'arrive à ramener 2 ou 3 trucs ça me suffira
merci pour le renseignement |
|
| |
me3853
Âge : 35 Messages : 26 Localisation : Sous le grappin!!! ohhhhhhhh Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Sep 2014 - 14:28 | |
| Bonjour à tous les accrocs, Nous sommes nouveaux sur le site et nous voulions tout simplement vous montrer les achats que nous avons effectués hier et avant hier Petit coup de coeur pour le tee shirt des aliens , ainsi que la figurine Monstres academy, personnage favori de ma moitié
Dernière édition par me3853 le Lun 15 Sep 2014 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Sep 2014 - 14:30 | |
| Le t-shirt des aliens est extra ! Par contre, il éclairci pas mal au lavage. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Sep 2014 - 18:30 | |
| je remonte - agnou2_31 a écrit:
- Bonjour
je lance un appel à une bonne âme il y quelque temps sur disneystore, il y avait une peluche BOO et là ben il n'y a plus rien. Est elle disponible dans le parc ?? Merci de vos infos
|
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 15 Sep 2014 - 18:48 | |
| Je me rappelle l'avoir déjà vu, mais il y a un an, donc va savoir si il y en a encore... à confirmer |
|
| |
|