|
|
Auteur | Message |
---|
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 7:03 | |
| Bonjour, est ce quelqu'un aurait le mail ainsi que le numéro de téléphone pour commander des articles de Disneyland?? Je ne le retrouve plus, si une personne là. Merci d'avance |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 8:52 | |
| - maromi a écrit:
- J'arrive pas à voir exactement, mais ces petites reproductions, elle sont en carton ou en métal ?
Car j'avais l'impression qu'elles étaient métalliques mais probablement à tort... Ce sont des toiles sur cadre en bois, en format A5 (15X20 cm). Elles sont toutes simples mais le dessin est superbe. J'ai pris Elsa, Anna et Belle. |
|
| |
Minnie*Dream
Âge : 31 Messages : 60 Localisation : Nancy Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Bonjour les accros du shopping ! J'vous présente mes achats de mes deux dernières visites à Disneyland, un séjour du 28 et 29 juin et une petite journée le 8 juillet. Je les poste un peu tard mais je n'ai pas eu le temps avant ... Une première vu d'ensemble Je vous fais le détails juste en dessou Une tasse Minnie à 11.99€ Les oreilles de Minnie Pailletées - Mon grand coup de coeur - 15.99€ Un verre Mickey Mouse style un peu vintage - J'adore cette collection, et les modèles existe dans plusieurs couleur différentes - 3.99€ Un verre grincheux - Cadeau pour mon frère - 3.99€ Le parapluie Minnie Mouse - 19.99€ J'ai également achéter un dé de collection Disneyland Paris, avec Mickey, Minnie, le Chateau et la Tour Eiffel dessus à 3.50€ et deux porte-clés, Dark Vador et Superman à environ 4€ pièce à la boutique Lego dans le village, mais ce sont des cadeaux, je ne peux donc vous les montrer :/ « Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSE FASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite... |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 12:15 | |
| J'aime beaucoup le mug et la petite cuillère qui va avec le mug minnie! j'ai vu sur une autre page un coffret de deux mug as-tu une idée du prix? Parapluie sympa aussi! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Les tsumtsum sont adorables et, pour les avoir vu en vrai, il sont vraiment très doux ! Il y a beaucoup de choix, on a envie de tous les prendre ^^ Petit passage par Disney Village dimanche en rentrant de vacances, je vous montre mes achats : En détail : Le sweat Fée Clochette qui est juste maaaaaagnifique !!! J'ai halluciné quand je l'ai vu ! Super doux en plus *o* Je l'ai pris en L alors que je fais du XS/S, pour l'avoir en grand, mais il est taillé assez petit donc faite attention à bien l'essayer avant ^^ : 44,99 euros La poupée classique Elsa : 24,99 euros Une casquette rouge Disneyland : 19,99 euros Une montre Mickey (le bracelet est marron et la montre dorée, on le voit mal sur la photo) : 39,99 euros |
|
| |
Minnie*Dream
Âge : 31 Messages : 60 Localisation : Nancy Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 13:47 | |
| - furiae a écrit:
- J'aime beaucoup le mug et la petite cuillère qui va avec le mug minnie! j'ai vu sur une autre page un coffret de deux mug as-tu une idée du prix? Parapluie sympa aussi!
Non désolée Furiae je ne connais pas le prix du coffret. Je vois de quoi tu parles, je l'ai vu aussi sur autre une page, mais quand j'y suis allée le coffret n'était pas encore sorti, ou du moins je ne l'ai pas vu .... Désolée ... |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Bonjour!! dans quelle boutique puis-je trouver des objets sur le thème d' Alice au pays des merveilles!! MERCI!!!! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 14:09 | |
| - Minnie*Dream a écrit:
- furiae a écrit:
- J'aime beaucoup le mug et la petite cuillère qui va avec le mug minnie! j'ai vu sur une autre page un coffret de deux mug as-tu une idée du prix? Parapluie sympa aussi!
Non désolée Furiae je ne connais pas le prix du coffret. Je vois de quoi tu parles, je l'ai vu aussi sur autre une page, mais quand j'y suis allée le coffret n'était pas encore sorti, ou du moins je ne l'ai pas vu .... Désolée ... D'accord ce n'est pas grave! merci quand même! |
|
| |
sylviana
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
sylviana
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 19:44 | |
| très beaux achats, pourvu que la chaussure clochette soit encore en stock fin septembre tu aurais pas vu celle de mushu par hasard? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Oh que de beaux achats ! J'adore tous tes cadres princesses ! Tu as toutes mes princesses préférées réunies. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Gros beaux achats Sylviana ! ^^ J'aime bien ce bol parfait pour Noël ! Dis, ces tsum tsum sont douces ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Non, je n'ai pas vu la chaussure de mushu Pour les tsum tsum, c'est tout mou et doux, j'adore. En revanche, autant j'aime les petits modèles, autant les moyens et les grands m'intéressent moins. |
|
| |
clochette29
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Ok merci Sylviana ! J'aimerais bien avoir un mini tsum tsum oswald. ^^ Mais il paraît qu'il est encore au Japon ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Bonjour!! dans quelle boutique puis-je trouver des objets sur le thème d' Alice au pays des merveilles!! MERCI!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous! Tout d'abord j’espère ne pas me tromper de topic, mais j’aimerais vous poser une question qui est peut-être un peu bizarre: Savez-vous si je peux passer un après-midi seulement au Disney Village, c'est à dire sans ticket d'entrée? Je ne compte pas rentrer dans les parcs alors je voudrais me renseigner car à priori, je pense que c'est quand même possible de tuer son après-midi pour faire quelques repérages dans les boutiques. Merci à vous d'avance! |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Bien sûr, il n'y a pas besoin de billet d'entrée pour accéder au Disney Village. |
|
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| ho les tsum tsuuuum trop chou quoi ! Que de beaux achats en tout cas tu t'es fait plaisir =) 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
clochette29
| - Malo S. a écrit:
- Bonsoir à tous!
Tout d'abord j’espère ne pas me tromper de topic, mais j’aimerais vous poser une question qui est peut-être un peu bizarre: Savez-vous si je peux passer un après-midi seulement au Disney Village, c'est à dire sans ticket d'entrée? Je ne compte pas rentrer dans les parcs alors je voudrais me renseigner car à priori, je pense que c'est quand même possible de tuer son après-midi pour faire quelques repérages dans les boutiques.
Merci à vous d'avance! tu peux meme y passer la journée si tu en a envie, l'entrée est libre pour disney village, tu as des boutiques et des resto et meme un ciné parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Merci de vos réponses , vous confirmez ce que je me demandais mais je préférais quand même m'en assurer? Je compte y aller demain après-midi pour faire quelques repérages voir des achats, puis j’espère pouvoir aller vraiment aux parcs vers la fin Aout/début Septembre pour profiter du beau temps mais surtout pour tester Ratatouille. |
|
| |
|