|
|
Auteur | Message |
---|
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 13:22 | |
| Merci tarf, a atlanta je recupere les valises ou pas comme a laller ? Cest donc a atlanta quon fera les formalites de douane ? marie essaie dappeler , mais pour te rassurer nous hier par exemple yavait 2 bugs tout avait ete duplique avec dautres horaires ...les fp originaux que javais enregistre ont fonctionne, de tte facon le cm semble appuye sur un bouton quand y a un souci et le fp affiche vert pour passer merciles gens, cava etre 3 jours intenses tarf, hier soir on a vu Bob Jackson, wouah on a adore avec mon fils!!! On va essayer de le revoir ce soir 08.08.2014 Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 13:28 | |
| Tu n'as pas besoin de récuperer tes valises à Atlanta (vérifie bien qu'elles sont enregistrées jusqu'à CDG). Et tu n'auras pas la douane à passer non plus à Atlanta. Profite bien |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 13:43 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Merci tarf, a atlanta je recupere les valises ou pas comme a laller ?
non, surtout pas. C'est pour ca qu'il faut verifier que tes valises sont etiquetées jusqu'a CDG comme ca tu t'en occupe pas jusqu'a paris. a ATL tu as juste à aller à la porte d'embarquement du deuxieme vol. Sans passer la securité, tant que tu restes dans les concourses. - Citation :
- Cest donc a atlanta quon fera les formalites de douane ?
la douane, tu la passes quand tu arrives dans ton pays de destination ... autrement dit, la France ... tu passeras la douane à CDG apres avoir passé le controle de police, et avoir recuperé tes valises. - Citation :
- avec dautres horaires ...les fp originaux que javais enregistre ont fonctionne, de tte facon le cm semble appuye
sur un bouton quand y a un souci et le fp affiche vert pour passer quand tu passes ton MB, le CM à un ecran sur lequel s'affiche ton nom, deux ou trois infos, et il a un bouton qui permet d'autoriser le passage. - Citation :
- tarf, hier soir on a vu Bob Jackson, wouah on a adore avec mon fils!!!
tu parles sans doute de Yehaa Bob ce soir il se produit de 20h30 à 23h45 au Riverside pour ceux qui connaissent pas : http://www.yehaabob.com/ |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| Essaye de ne pas trop penser au retour, mais seulement à profiter à fond du temps qui reste WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Germaine76
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 14:52 | |
| Passes une bonne journée Isa Profites de tes dernières journées , ne penses pas au reste cela sers vite la
Tarf j'avais imprimé ma sélection de FP quand je les avais choisis et je comptais bien y aller au culot avec , les appeler n'a servi à rien car ils m'ont répondu que j'étais bien sur leur système et qu'il y avait un bug persistant sur le système et ne pouvaient pour l'instant rien faire
J'avais une petite question concernant les étiquettes de bagages A l'aller je mets quelle adresse , je suppose celle de l'hôtel? Et au retour la mienne ? Je pense que maintenant des questions vont surgir dans mon petit cerveau et je suis navrée si elles ont déjà été posées |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 14:56 | |
| - mariecg a écrit:
J'avais une petite question concernant les étiquettes de bagages A l'aller je mets quelle adresse , je suppose celle de l'hôtel? Et au retour la mienne ?
non tu met la tienne (adresse postale, email et telephone) et apres tu touches plus à l'etiquette. |
|
| |
mariecg
| |
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Ven 8 Aoû - 15:23 | |
| - Germaine76 a écrit:
sinon super journee a epcot, bcp demotions aupavillon americain avec american adventure et aussi, ne vous moquez pas a pick a pearl, on ne la pas fait car trop cher enfait mais la jeune femme vehiculait bcp demotions ...
voilou il nous reste 3 jours de parc, animal kingdom demain on va refaire le show du roi lionqui lui aussi apporte bcp demotions puis 2 derniers jours au MK,
jai peur du retour, sava etre tres dur, on est si bien ici, notre quotidien sera si fade et terne apres ce voyage
Isa, ce sont tes derniers jours à WDW avec tes enfants : profitez-en jusqu'au dernier instant et ne pensez à rien d'autre. Refaites ce que vous avez aimé, attractions comme spectacles, jusqu'au dernier doment et vous repartirez avec des images plein les yeux et des souvenirs dan le coeur ! Mariecg : J'espère sincèrement pour toi que la situation concernant tes FP+ va s'arranger avant ton départ. Si ce n'est pas le cas, adresse-toi à l'accueil de ton hôtel quand tu y arrives et explique-leur ton problème avec l'impression papier de tes FP+. Ils devraient pouvoir arranger çà en dupliquant les FP+ de tes enfants. Autrement, puisque tu as prévu de commencer ton séjour par le Magic Kingdom, va à City Hall dès le premier matin et refais la même démarche : ce sont les personnes les plus compétentes pour y remédier. Garde espoir ! C'est certes une péripétie contrariante mais tu vas à WDW et là-bas tout va s'arranger ! Vous y passerez un bon séjour, toi et tes enfants. |
|
| |
Germaine76
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 1:36 | |
| Encore une journee magiquequisacheve, dernierevisite de AK . Puis retour Por apres un detour pourvoir lacopine de Bastia a Art of animation Demain et dimanche finale au MK Nous avons 3400 photos jai missionne mon fils pour le tri.. marie bientot a toi tu dois sauter partout, Noublie pas les mouchoirs pour lemotion, Grosbisous a toutes et tous Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 7:33 | |
| Combien de paquets de mouchoirs as tu utilisés ?
Ahhhhh l'émotion!!!! Je pense que les yeux n'auront pas le temps de bien sèches Bisous ma Isa profites bien de tes journées |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 8:51 | |
| Profites bien à fonds et fait une bise à Ursulla pour moi , elle me manque trop |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 9:00 | |
| - mariecg a écrit:
- Combien de paquets de mouchoirs as tu utilisés ?
il y a un distributeur de mouchoir dans chaque chambre, et quand y'en a plus le mousekeeping en remet (et je deconne pas, lol) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 9:11 | |
| c'est à s'arracher les cheveux j'apparaît a nouveau mais avec une sélection différente que celle de mes enfants par contre on nous a carrément supprimé "meet&greet Elsa & Anna" idem pour 7DMT,remplacés soit par little Mermaid , soit par Buzz , idem à DHS on m'a enlevé TTSM , remplacé par Fantasmic ça commence vraiment à me souler , je vais y aller au culot avec mes journées imprimées tel qu'elles étaient au 23 juin (FP+ et note que j'avais mise)
sinon J - 4 , je commence à sentir la moiteur de a Floride !!!! Victor trouve le temps long avant le départ, il est aussi impatient que moi Zélie commence à (en cachette) regarder des vidéos sur you tube (elle est comme ça, ne jamais laisser rien transparaitre de sa joie ou de son excitation)
bon je vais retourner dans mon classement de document à ne surtout pas oublier , reprendre mes petites listes et remettre ça au propre
@tarf merci pour l'info ça m'évitera d'amener les miens !! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 9:24 | |
| essaye de reprendre les FP+ que tu avais avant, en faisant une nouvelle selection pour tout le monde
ils ne seront pas changés tant que tu ne valides pas. Si tu n'as pas les bons choix dans les experiences dispo, tu n'as qu'a faire cancel et ca ne modifiera pas tes FP+ |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 10:10 | |
| j'ai essayé, ça met une nouvelle sélection qui n'a rien à voir et impossible de resélectionner ceux que j'avais TTSM n'apparaît plus dans les FP+ possible , ça me donne automatiquement Fantasmic je vais laisser comme c'est et je verrai bien sur place |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 12:03 | |
| J'ai une question le bagage que l'on peut garder Dites moi si j'ai faux Je peux prendre une valise cabine + mon sac à main dans la mesure où le tout ne dépasse pas les 12kgs accordés sur air France ? |
|
| |
tarf
| |
| |
Germaine76
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 13:29 | |
| @merci tarf , je commence à y voir un peu le bout !!! @isa je suis déjà Tigrou !!! ce atin j'ai reçu un mail, mes MB sont à ma disposition à l'hôtel !!!! ça sent bon !! j'ai commencé ma valise cabine, trier le linge, mis une valise dans une autre (2 valises en soute à l'aller et 3 au retour !) les petites enveloppes "Mousekeeping" sont imprimées, pliées, rangées,les documents sont mis dans une pochette transparentes les medocs mis au nom des ordonnances, dans la valise-soute, par contre je ne garde qu'un médicament contre le stress sur moi ,dois je avoir l'ordonnance avec moi ? et quid des autres qui figurent sur l'ordonnance (dois je mettre une copie avec?) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 13:34 | |
| garde les ordos sur toi, avec eventuellement une copie avec les medocs en soute
(tout medoc non remplacable sur place doit etre dans le bagage cabine)
de toute facon, le seul endroit ou on pourra te demander des compte ssur tes medocs, ca sera à la douane, et tu auras tes valises avec toi, et les ordos dans ta poche
no stress. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 9 Aoû - 13:52 | |
| De toute façon il n'y a rien de vital dans les médocs , ce n'est que du spafon, hemoclar, et antalgiques Merci encore tarf |
|
| |
mariecg
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Dim 10 Aoû - 0:34 | |
| Germaine76 3400 photos et le séjour n'est pas encore finit, ton fils a du boulot |
|
| |
Germaine76
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Dim 10 Aoû - 3:31 | |
| Marie oui on a vu les firework de frozen ms apres fantasmic car on a fait fantasmic de 21h il est 21h30 on a fait MK depuis 9h ce matin exploses de fatigues je nai jamais aussi bien dormi que ici ! Moi qui prends des medocsdepuis 14 ans, jai tout diminue voire arreter ici !! Sa aussi cest magique, faudrait voir si la secu pourrait me rembourser un voyage par an au lieu des medoc que je prends en france, meme mes migraines, nada sauf le jour du voyage aller ou jetais en mega stress Sinon encor un jour excellent avec une bonne douche vers 15h, dc pas de parade ms on lavait deja vu 2fois.. jrnee pleine de belles rencontres, demerveillements, tjs des pleurs au spectacle de bienvenue, emotion au hall of presidents, soiree polynesian , hotel mega en refurb, dommage demain derniere journee MK faudra faire le checkin du vol aussi en soiree A chaquevisite du MK donc aujourdhui la 3e, on a vecu des experiences diferentes et merveilleuses, des fous rires avec mes loulous, des pleurs, de gros calins nous etions proches mais la nous allons revenir encore plus soudes je crois bisous bisous marie je pense fort a toi essaie de faire le jeu sorcerer cest vraiment trop bien , on doit avoir eu 9 paquets, et vraiment cest genial meme si on nest quau niveau "enfant" sinonavec nos peaux de roux on aura bien supportes et le soleil et la chaleur pas de coupde soleil! par contre pleins de piqures de moustik mais aucune reaction allergique comme en france Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
|