|
|
Auteur | Message |
---|
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 9:05 | |
| Coucou les filles dans les starting-blocks Ce matin, j'imagine une Germaine en mode panique/savant fou/ au bord de la crise. Mon pauvre petit conseil: fait quelque chose qui t'occupe bien et si possible ailleurs que chez toi. Nous étions partis un dimanche après-midi, comme toi. Nous avions finis le boulot le vendredi soir et le samedi m'a paru interminable. La seule chose de prévu était la transhumance des juments, à quelques kilomètres, à pied et sous une pluie battante. Heureusement qu'il y avait au moins ça pour me faire sortir et m'aérer. Je ne sais pas quelle météo tu as aujourd'hui, mais essaie de sortir. Un marché pour flâner, ça te donnera un avant goût de circulation dans la foule, une brocante (idem), un rassemblement sportif ou associatif, quelque chose qui t'éloigne de tes angoisses. Marie, ça fait quel effet de l'ouvrir cette enveloppe? Un truc du genre Le voyage précédent ayant été réservé par les US, je n'en ai pas eu, cette année sera ma première fois. C'est Noël avant l'heure |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 9:23 | |
| Je suis en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire Isa. Pour le badge pas de problème, ils ne vérifient pas, ma mère en a eu un alors qu'elle est née en octobre et qu'on y était en mai. Et comme je ne sais pas si je pourrais repasser avant ton départ, je te souhaite un bon trajet et un bon aterrissage WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 10:13 | |
| Tarf , mode panique !!!!!!!!! mon vol c'est le DL8504 , mais sur le resume du reçu ya marqué AF8504??? alors que sur l'itineraire ya marqué DL8504 ??? Bref : sur le reçu (obtenu sur Delta website, ils ont mis AF avce le numero de vol delta) alors que sur la resa et l'itineraire simple ya bien DL8504!!! Sos Germaine en detresse !!!!!!! merci pour tous vos messages, Licorne, bien vu, mode savant fou, en plus avec le truc découvert par Tarf j'aime pas les trucs qui sont pas synchrones ! la meteo est bof, orageuse, comme moi !!! pour repondre aux nombreuses solicitations, voici le tableau de ma fille et la carte de mon fils !! edit : sur le carte de fiston, je vous presente Kipik notre mascotte !!!! Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 11:16 | |
| Trop cool la carte et le cadre
Te fais pas de bile ma Isa , que ce soit l'un ou l'autre de numéros ton vol ça bien partir et tu arriveras à destination.
@licorne une fois l'enveloppe dans mes mains j'étais en mode fébrile, impatiente mais j'ai attendu que les enfants soient avc moi pour l'ouvrir On a regardé le contenu en large et en travers Feuilleté le petit livret un nombre incalculable de fois et du coup j'arrivais pas dormir hier soir et j'en ai rêve toute la nuit , pour l'instant toujours en mode décollage et atterrissage ( pas plus loin !!) ma fille m'a dit ce matin qu'elle m'avait entendu rire et crier "ça y est !!!on y est!!" ,elle a su tout de suite à quoi je rêvais Elle doit me prendre pour une folle par moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 11:32 | |
| Oh, le Dessins et la carte sont vraiment Jolie!... Gros Bisous ma Isa!. |
|
| |
Germaine76
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 12:02 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Tarf , mode panique !!!!!!!!!
mon vol c'est le DL8504 , mais sur le resume du reçu ya marqué AF8504??? alors que sur l'itineraire ya marqué DL8504 ??? Bref : sur le reçu (obtenu sur Delta website, ils ont mis AF avce le numero de vol delta) alors que sur la resa et l'itineraire simple ya bien DL8504!!!
Sos Germaine en detresse !!!!!!!
merci pour tous vos messages, Licorne, bien vu, mode savant fou, en plus avec le truc découvert par Tarf j'aime pas les trucs qui sont pas synchrones !
pas de stres, le DAL8504 est bien le codeshare du AFR682 http://fr.flightaware.com/live/flight/DAL8504 ils se sont en effet foirés sur les numeros de vol verifie sur checkmytrip https://www.checkmytrip.com/cmt/apf/cmtng/index?LANGUAGE=GB&SITE=NCMTNCMT#cmtng/home avec ton numero de confirmation de vol et ton nom de famille. pour l'aeroport, tu dois juste avoir le mail de confirmation de resa qui doit comporter ton numero de confirmation ( 6 caracteres ) et tes numeros eticket tu peut recuperer ca en imprimant le compte rendu sur checkmytrip sinon le mail de confirmation de resa avec les infos mentionnées au dessus si sur le site DL les aeroports, dates et heures sont bonnes, no panic par contre note bien que c'est le AF682 parce que quand tu arriveras à CDG, c'est vers le comptoir d'enregistrement de ce vol que tu devras te diriger, puisqu'il est operé par AF mais ne stress pas tout va bien |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 12:08 | |
| Ils sont vraiment beau les dessins de tes enfants Isa!!!
Marie: Haha, rien que de t'imaginer criant ça dans ton sommeil, ça me fait rire (mon homme crie aussi desfois comme ça la nuit..et c'est toujours très drôle...une fois il c'est reveillé, à taper dans ses mains et a crier "j'ai mis ma trace" {me demander pas sa trace de quoi..j'en sais rien!lol), sur le coup ça surprends, surtout que c'etait au tout debut où on etait ensemble, mais ça m'a bien fait rire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Germaine76
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 15:00 | |
| prend les deux, lol Imprimes les confirmation de resa, et surtout les numeros de resa. mais si tu vois bien ton itineraire sur checkmytrip et qu'il est correct, tu vas pouvoir dormir tranquillement cette nuit |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 15:03 | |
| Merci pour elle Isa
Je me posais une question concernant les parcs aquatiques, on voulait en faire un mais voilà avec 2 loulous (14 et 9 ans) lequel est selon vous le mieux , il me semble avoir lu qu'au TL on pouvait nager avec les pissons ( je ne me trompe pas?) , sachant que mes enfants ne sont pas des foudres de guerre et les descentes vertigineuses ne les tentent pas plus que ça Merci d'avance à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 15:14 | |
| - mariecg a écrit:
il me semble avoir lu qu'au TL on pouvait nager avec les pissons ( je ne me trompe pas?) au shark reef (TL), tu peut nager dans un bassin avec des poissons et petits requins, mais on te demande de nager en ligne droite, d'un bout à l'autre du bassin, sans t'arreter. c'est sympa comme experience, mais si tu cherches un truc du genre, rien ne vaut le recif de discovery cove |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 15:19 | |
| J'aurai bien aimé mais pas possible de l'inclure dans mon programme Bon eh beh je vais étudier les 2 parcs et voir ce qui pourrait le plus leur plaire Merci en tout cas |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 18:40 | |
| Je dirai TL, déjà pour Shark Reef qui est quand même bien sympa (une fois passé le choc thermique avec la froideur de l'eau ) et aussi pour Crush'n Gusher qui est, pour moi, le must des descentes en bouées! Sinon très sympa le tableau et la carte aussi |
|
| |
Germaine76
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 20:41 | |
| Je pense que les deux nuits à venir vont te sembler une éternité sans parler de la journée de demain Si jamais tu as la possibilité fais nous un petit signe comme quoi tu es bien arrivée à ton hôtel ( de sarcelle lol) Sinon passez un très très très très bon voyage et séjour oubliez nous le temps d'en prendre plein les mirettes ( pensez à nous un tout petit de temps en temps ) Bisou bisou |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Sam 26 Juil 2014 - 21:15 | |
| Allez c'est du bon stresse Je vous souhaite bonnes vacances, passez un super séjour et surtout profitez bien!!!! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Dim 27 Juil 2014 - 1:19 | |
| Je viens de découvrir ton TR, je viens de lire les 15 pages, vu l'heure tardive, je n'ai plus le courage pour les 50 précédentes.... Que dire... Chapeau pour avoir compris le fonctionnement de WDW par rapport à DLP ça paraît vachement compliqué Que de "privations" pour un superbe séjour en perspective Bon anniversaire Je vous souhaites un superbe séjour et hâte de suivre ton futur TR |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Dim 27 Juil 2014 - 7:54 | |
| Le grand jour est enfin arrivé !
Bon atterrissage demain et profite bien de tes vacances. |
|
| |
Germaine76
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Dim 27 Juil 2014 - 9:04 | |
| Merci tout le monde, là je viens de faire le check in online pour l'avion, j'avais reçu un email d'air France, et j'ai bien regardé ce qu'avait dit Tarf, que tous les passagers soient là avec le vol en correspondance d'atlanta, les sieges sont ok on est ensemble, je vais imprimer les cartes d'embarquement, come ça tranquillou! nous partons de la maison vers 15h, je dois aller chercher la mamie, l'installer lui expliquer kelkes trucs et surtout dire à mon chachou qu'il ne mange pas Gaston le poisson de mamie sinon , pas de kdo de wdw !!! ce soir j'essaierai de faire coucou du campanile, après je rechargerai la tablette et telephone !! en fait on n'a pas acheter de power bank, tant pis, on fera sans. je reviendrai avant de partir tant quel'ordi n'est pas éteint !! en tous cas, je pense bcp à vous toutes et tous, à tous ceux qui ont permis ce voyage, Marie qui m'a accueillie à bras ouverts, Tarf notre wikipedia privé, Bastia pour ces bons conseils et pis tous les autres, tous les gens du forum .MERCI , c'est grace à vous !!! promis des que c'est possible je vous fais coucou, impossible de vous oublier ! Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Pré trip WDW août 2014 Dim 27 Juil 2014 - 9:12 | |
| Courage, l'attente touche à sa fin, tu dois être tendue comme un arc ! Tu as quand même des choses de prévues aujourd'hui qui t'occuperont, tant mieux. Super pour les cartes, une très bonne chose de faite Ca va bien se passer tu verras Et puis.... Dans 48h tu te réveillera au POR D'ici là, bonne route et bonS atterrissageS On t'accompagne tous un petit peu, mais pense surtout à toi et tes enfants. |
|
| |
|