| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 11:27 | |
| Moi j'attend le dernier pin's vitrail pour commander Celui du baise *-* Si quelqu'un veut ce joindre à moi pour la commande (je n'en prend qu'un seul), et souhaite commander d'autres articles, merci de me le dire c'est dans longtemps mais j'anticipe Car 2 pin's = 30€ je pense peut etre prendre la poupée Pocahontas avec a 15€, manquera que 5€ a rajouter ^^ |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 11:50 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Moi j'attend le dernier pin's vitrail pour commander Celui du baiser *-*
Idem, c'est le seul de la série pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur J'ai laissé tomber le jumbo, les yeux ne me plaisent vraiment pas. C'est fou le nombre de messages que j'ai raté, il va falloir me mettre à jour ^^ Concernant le formulaire CN22, je ne l'ai mis qu'une seule fois "pour tester", depuis plus jamais car c'est une énorme feuille en Belgique et mes enveloppes sont trop petites. Et sinon, mes petits derniers Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 14:07 | |
| Ewilan je suis fan de ton pin's en forme de "coeur" avec Muphasa, Simba et ... la mère lol, j'arrive plus à me rappeller de son nom ._.
Ainsi que ton pin's de Belle qui est top, j'adore cette scène du film ! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 14:33 | |
| Ewilan: très bel arrivage, j'hésitais pour le cœur du roi lion mais je pense le prendre du coup il rend mieux qu'en photo promo Flecheliott: Sarabi |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 14:40 | |
| Pins reçus ce matin, mon premier trade international, je suis troooooop contente ils sont magnifiques! La photo ne leur rend pas justice |
|
| |
Mélie
| |
| |
alkara
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 16:14 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis commandé le pin's Art of Aurore ce matin sur le DS mais je viens de voir un autre projet se réaliser cette après-midi. Donc je ne vais pas le garder.
Je ne veux pas me faire de l'argent juste être remboursé de ce qu'il m'a coûté 54€95. Si çà intéresse quelqu'un ici qui n'a pas pût se le procurer, je peux l'envoyer dès que je le reçois.
Sinon je le mettrais sur ebay, je pense que je trouverai preneur. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 21:02 | |
| Bonjour à tous !
J'ai une petire question qui je l'espère reste dans le sujet ! Je souhaite mettre en vente pour la première fois des pin's en vente sur Ebay et j'aimerais que mes annonces soient visibles sur tous les sites Ebay mondiaux dont Ebay.com
Sauf que j'ai vérifié et mes annonces sont bloquées sur Ebay.com, j'ai pourtant proposé une livraison internationale ainsi que la peiement par Paypal (j'avais accepté les chèques aussi mais j'ai modifié aussi et ça changeait rien). Savez-vous comment contourner cette restriction et devenir visible dans la section "objets de vendeurs étrangers" sans qu'Ebay ne bloque l'objet ?
Merci de votre aide, car là je galère vraiment... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 22:00 | |
| Marajade77 très bel arrivage ! Maléfique! - *choupinette* a écrit:
- Ewilan, ton pin's de Simba et Nala est adorable.
Je suis toujours aussi fan des pin's avec Mufasa! Oh oui, moi aussi! Grail ultime --> le BT (j'attends toujours un ticket gagnant du loto ) J'aime celui-ci aussi : http://pinpics.com/pin.php?pin=25678 - Flecheliott a écrit:
- Ewilan je suis fan de ton pin's en forme de "coeur" avec Muphasa, Simba et ... la mère lol, j'arrive plus à me rappeller de son nom ._.
Ainsi que ton pin's de Belle qui est top, j'adore cette scène du film ! Ouiii, le pins Belle est génial! Je suis super contente! Il est tout grand en plus - alkara a écrit:
- Ewilan: très bel arrivage, j'hésitais pour le cœur du roi lion mais je pense le prendre du coup il rend mieux qu'en photo promo
Oui, il est bien réussi! Mieux qu'en photo - j'ai voulu en mettre une autre mais mon téléphone fait des photos horribles - maromi a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai une petire question qui je l'espère reste dans le sujet ! Je souhaite mettre en vente pour la première fois des pin's en vente sur Ebay et j'aimerais que mes annonces soient visibles sur tous les sites Ebay mondiaux dont Ebay.com
Sauf que j'ai vérifié et mes annonces sont bloquées sur Ebay.com, j'ai pourtant proposé une livraison internationale ainsi que la peiement par Paypal (j'avais accepté les chèques aussi mais j'ai modifié aussi et ça changeait rien). Savez-vous comment contourner cette restriction et devenir visible dans la section "objets de vendeurs étrangers" sans qu'Ebay ne bloque l'objet ?
Merci de votre aide, car là je galère vraiment... Je pense que tu dois déjà avoir fait quelques ventes avant de pouvoir vendre sur le .com, je n'en suis pas certaine cependant. C'est juste qu'au début, je n'y arrivais pas non plus, et lorsque j'ai vendu en Belgique, ça a fonctionné par la suite. Sinon, je pense qu'en payant une option, tu peux cocher une case sur le .fr qui permettra au .com de l'afficher également. Et, tu peux toujours tenter Facebook - tu n'auras aucun frais à part Paypal. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Juil 2014 - 23:36 | |
| Merci de ton aide Ewilan, bon si c'est ça, c'est pas grave, mais je ne voudrais pas que ce soit durable ou que j'ai manqué quelque chose... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 8:05 | |
| Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais le pin's jumbo de la Belle au dormant est déjà vendu à des prix prohibitifs sur E.BAY .... http://www.ebay.fr/itm/Art-of-Aurora-Sleeping-Beauty-Jumbo-boxed-pin-Disney-Pin-SOLD-OUT-/151370440904?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item233e61a0c8 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Non mais c'est clair ! Le vendeur tente le coup. Là il donne la possibilité de faire une proposition, mais il y a d'autres annonces que j'ai vues hier soir où le prix cette fois ferme tourne aux alentours de 150e .... c'est fou quand même !! |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 10:41 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yilaola
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Pour le moment je sais pas si celui de Raiponce je le garde, celui de Cendrillon c'est sur, mais j'attend pour Raiponce de l'avoir entre mes mains Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Ils sont sorti hier mon amie américaine m'a envoyé les photos des pin's qu'elle a pris pour moi, elle aura le frozen aussi elle s'est arrangée avec quelqu'un On s'envoi chacune les pin's que l'autre souhaite Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|