| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/8/2014, 21:09 | |
| Bien joli ce tableau ratatouille, c'est marrant il me rappel quelque chose Super sympa ce jumbo, moi j'ai eu pas mal d'échanges avec ce trader mais on a jamais abouti, en tout cas je n'hésiterai plus à le relancer lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/8/2014, 21:25 | |
| C'est très sympa vos tableaux pour pouvoir exposer ses pin's et en profiter. Si j'ai du temps pendant mes vacances , j'essaierai d'en faire un avec les pin's princesses de ma fille. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/8/2014, 22:05 | |
| Halianna : ton tableau Ratatouille est superbe. Flecheliott : belles trouvailles, notamment le jumbo Si&Am.
Après mûres réflexions, j'ai fini par accepter cette proposition d'échange pour les macarons Anna et Elsa :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=79128 Je n'aurai jamais espérer avoir un de ces médaillons limités à 125 exemplaires contre un seul pin's.
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101409 Au début je voulais le PTN Elsa en échange du macaron Elsa mais finalement je trouve que le Beloved Tales Brave, c'est beaucoup mieux, en plus il est splendide. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/8/2014, 22:16 | |
| Wahou fauna, les deux pin's sont sublimes ! J'aimerais tellement avoir un Beloved Tales, ces pin's sont superbement bien fait ! Moi il me reste 2 exemplaires de Anna & Elsa, mais j'arrive pas à les échanger Je demande pas la lune pourtant, mais j'sais pas, ils ont pas le succes que j'attendais. Je pense en lacher au moins un pour le Jumbo de Si&Am ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/8/2014, 22:21 | |
| - fauna a écrit:
- Halianna : ton tableau Ratatouille est superbe.
Flecheliott : belles trouvailles, notamment le jumbo Si&Am.
Après mûres réflexions, j'ai fini par accepter cette proposition d'échange pour les macarons Anna et Elsa :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=79128 Je n'aurai jamais espérer avoir un de ces médaillons limités à 125 exemplaires contre un seul pin's.
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101409 Au début je voulais le PTN Elsa en échange du macaron Elsa mais finalement je trouve que le Beloved Tales Brave, c'est beaucoup mieux, en plus il est splendide. Wow bel échange ! Félicitations ! J'espère que mes pré - trades vont aboutir !!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 08:28 | |
| - fauna a écrit:
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101409 Au début je voulais le PTN Elsa en échange du macaron Elsa mais finalement je trouve que le Beloved Tales Brave, c'est beaucoup mieux, en plus il est splendide. Je ne connaissais pas du tout cette collection de pins princesses ! Jasmine est magnifique dans cette collection ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 09:52 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Je me souviens plus mais pour vérifier les références d'un tradeur c'est quel site? S'il vous plait
C'est sur dizpin. - MickeyMouse's a écrit:
- J'ai une question savez-vous quand sortira le booster Violetta car j'y suis allé mardi je ne l'ai pas trouvé merci à tous.
C'est bizarre, il me semble qu'il est sorti samedi dernier. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 09:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- fauna a écrit:
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101409 Au début je voulais le PTN Elsa en échange du macaron Elsa mais finalement je trouve que le Beloved Tales Brave, c'est beaucoup mieux, en plus il est splendide. Je ne connaissais pas du tout cette collection de pins princesses ! Jasmine est magnifique dans cette collection ! Je viens de regarder, en effet fan de Jasmine aussi ! Pour le booster Violetta j'ai cru lire quelques part qu'il y avait un retard de livraison ... vrai ou faux je ne sais pas. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 10:15 | |
| Oui c'est bien ça au pueblo samedi on mas dit que le booster violetta n'avait pas été reçu c'est pourquoi il n'était pas sorti! |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 10:48 | |
| Super le tableau avec les pins calendrier, c'est très joli ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 11:08 | |
| Bravo pour cet échange Fauna ! J'essaie d'avoir ce BT depuis sa sortie, sans succès.
Très joli le tableau avec les pins calendrier ! |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 12:02 | |
| J'avais aussi fait des demandes sans succès pour le beloved tales Brave contre un macaron Elsa. Depuis deux, trois jours, je reçois des demandes, dont celle-ci sur le nouveau pinpics (ma boite de message de pinpics et non par mon courriel). Je pense que certains tradeurs US sont rentrés de vacances et commencent sérieusement à prospecter pour avoir ces pins macarons. Aujourd'hui, j'ai eu trois demandes pour les macarons Anna et Elsa, en échange des plaques princesses WDI limitées 300 que j'ai mis dans ma want list (Raiponce, Mulan, Jasmine). http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102511 Après une série de refus suite à des demandes loufoques ou pas équitables, certains tradeurs semblent avoir compris que pour avoir ces macarons, il faut proposer mieux. Je ne vais pas accepter ces demandes car j'ai déjà réservé les deux macarons pour le Beloved Tales et le Pearl Médaillon. Le tableau avec les calendriers est magnifique |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 12:07 | |
| Je garde bien au chaud mes Anna et Elsa alors ! Mon trader americains va surement me les demander si il arrive à obtenir des Pocahontas rare je pense !
Pour une fois qu'on a une bonne monnaie d'echange ! Ca fait plaisir. |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 12:08 | |
| Merci! C'est une toile pour peindre. Et oui les pin's s'ouvrent! J'espère que les prochains n'auront pas des princesses trop convoitées, ou je vais galérer à tout réunir... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 19:05 | |
| Très beau ce tableau Marjade, tu vas ajouter quoi d'autre? as tu prévu quelque chose pour pouvoir les laisser ouvert? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 6/8/2014, 20:27 | |
| Ils tiennent ouverts seuls en fait, mais je les préfère fermés. Et je compte ajouter les mois manquants! Rendez vous en décembre pour voir le tableau complété |
|
| |
|