AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:00

ils sont super beau mais bon dans le genre truc impossible à avoir ca va encore battre des reccords
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:06

dans le genre, le soda fountain a decidé d'acheter tout ceux qui collectionnent les frozen; la c'est clair, jamais disneyland paris pourra battre ca.

Je trouve hans et anna et le jumbo super beaux!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:08

Cette sortie est juste dingue... un des plus gros rebondissements dans l'histoire de Soda Fountain... haha
Frozen Round 2

Bon la clairement ils profitent de la folie du film, car même Raiponce n'a pas eu droit à une deuxième sortie qui lui était consacrée. Par contre au bout d'un moment ça va saturer, espérons que ça arrive le plus tard possible, histoire qu'on ait nous aussi quelques Frozen limités avant cette baisse fatidique !  Razz 

Je pense qu'ils seront plus faciles à avoir que les premiers Soda Fountain c'est clair, car les cotes seront moins élevées que le premier Round...

Et moi je vois d'ici une sortie surprise le même jour.... un certain Beloved Tales qui attend toujours de sortir.....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:12

On verra, comme les gens savent que ça se vend bien, malheureusement même avec un tirage plus fort, ils peuvent très bien ne pas bouger et continuer sur des prix - et des trades - d'une hauteur telle que ... O__o
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:13

Oui un beloved tale pour achever tout le monde. Ah bah j'imagine déja à quoi vont tourner les trades de l'event du 30 juin dans la salle, plus ou moins; Je vois bien les gens n'echanger que contre les frozen macarons et rien d'autres. Est ce que ca vaut le coup que je prenne ma pochette de pin's pour echanger lol je me demande

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:20

Et encore j'ai peur que les américains nous rient au visage en refusant de nous les échanger contre nos macarons....... Si ca se trouve ils vont même pas vouloir contre le marquee qui a un tirage plus élevé que nos macarons !!

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:23

je pense comme toi, j'ai bien peur qu'ils le fasse, mais bon, faudra tenter et voila.
Ffff ...
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:29

manifestement les Americains ont la bonne tactiques , ils ne veulent pas de nos ptn ou LE " cotés" du coup on les brades, et eux, ils proposent des hidden mickey pour nos LE sans complexe et demandent un bras pour le reste lol.

hate de voir le macaron elsa ou anna , se vendrent a 30 euros quelques semaines apres la sortie du ebay lol

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:30

Normalement j'ai de la chance j'ai reussi a échanger le locket ariel et le ariel summer contre sven& olaf ainsi que le pin's où ils sont tous ensemble. La fille voulait que je fasse comme avec mon amie à Orlando depuis plusieurs semaines, je lui ai dis direct en voyant la brochure elle a dis "it's okay i take for you"  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942 

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:34

Wouah ces pins Frozen sont sublimes !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 160117100520255372
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:37

Oui enfin , le seul souci c'est qu'on est sur de rien avec leurs sorties aux usa,
ta beaux être présent ça ne te garantie pas d'avoir les pin's, ( pas mal au final ça limite le bordel des heures d'arrivées farfelues ) Sad Sad Sad J'espère que tu pourras les avoir grâce à ton amie ^^
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:38

Ah bah évidemment là je suis hyper dégouté, sûrement les uniques pins avec Hans et je ne pourrais jamais les avoir Sad 
Ils sont vraiment magnifiques en tout cas, ça va être la folie et le Jumbo est génial !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:40

cinderella , comment dire tu a une chance de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu le tradera pas par hazard le sven ? Langue
lol
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:44

Holalalala les Frozen .... *_*

Je vais voir avec mon gentil tradeur si cela est possible pour lui ou pas de m'en prendre au moins un !
Ca serait top !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:51

Et ben si vous voulez être malin et ne pas trop faire monter leur valeur, faites comme les américains avec nos pin's, ne vous ajoutez pas dans les wants sur Pinpics !!

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:01

MinnieMarjorie a écrit:
cinderella , comment dire tu a  une chance de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu le tradera pas par hazard le sven ? Langue
lol

ah non je le veux tellement je me suis déjà battue pour ma peluche elle est arrivée tout droit des Etats unis lol
Enfete c'est pas vraiment une chance juste je suis sympa avec eux ils le sont en retour faut cibler les bonnes personnes. La, la fille c'est mon amie américaine qui lui a parler de moi etc du coup ça fais des semaines qu'elle me relance, je lui avais dis pour le moment rien ne m’intéresse etc mais je peux prendre pour vous et des qu'un pin sort qui m’intéresse vous faites l'inverse pour moi elle me dit ok. La l'occasion est parfaite et au moins je peux juger si la fille est honnête ou si elle cherche le profit  Very Happy 
Du coup jackpot, mais même si elle arrive pas avoir les deux que je veux, elle m'en prendra deux sur les 4, mais je veux absolument Sven, si elle m'a un des deux autres je l'échangerai ici, les deux autres ne m’intéresse pas  Wink 

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:38

Tes deux pin's sont magnifiques ! Deux de mes personnages favoris en plus ...  Smile 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:43

Lulla12 a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tableau-Ratatouille

Le fond tu l'as fait toi même ? Mon dieu je suis fan, j'aurais aimé avoir le même pour mes pins ratatouille Razz
En tout cas bravo !

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:58

Lulla > tes cadres sont supers ♥♥♥ Faut vraiment que je fasse les miens ^^"

Ahlalala, les pins Frozen j'adoore ♥♥
Je voudrais tant celui d'Anna et Hans (♥) et le jumbo ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:17

@Lulla12: j'adore tes mise en valeur pour tes pins, tes création sont superbe. Tu utilise quel cadre sur ikea et comment tu attache tes pins dessus, j'aimerai également me lancer?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:25

Lulla12 ton tableau Ratatouille est vraiment magnifique !! Ca me donne une foule d'idées !!  Very Happy 

ghostdark69

ghostdark69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 0:52

J'adore le font de tes tableaux^^. Pour piquer mes pins dans les mêmes cadres, j’utilise des plaques de liège que je découpe.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Les-ga12

id : ghostdark69
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 0:56

Superbe le cadre Ratatouille Lulla12 !
Bon, en tant que collectionneuse Frozen (ancienne), forcément, dur de voir un flyer comme ça !
Je vais bien apprécier et chérir mes anciens pin's, ils sont peut-être moins beaux que ce jumbo de dingue mais au moins, je les ai eu dans la joie et la bonne humeur, quand c'était encore faisable et sans dépenser un SMIC ! D'ailleurs, ça fait deux mois que j'ai pas ajouter de "Wants" sur Pinpics"...

J'espère juste que les macarons ne seront pas trop moches, car ce seront mes derniers LE Frozen avant un moment... Enfin, franchement si vous tradez un des macarons pour un des DSF, c'est une bonne opération je pense. Clairement, nos pin's auront pas la même côte ni le même pouvoir attractif je pense (on va encore devoir prendre une loupe pour les voir je sens...)

Réveillez-vous DLP, vous avez fait un beau booster, mais maintenant il faut faire de beaux LE Frozen !
minnie12

minnie12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 8:59

Lulla12, ton cadre sur le thème de ratatouille est magnifique. je sens que je vais faire le même mdrr ^^

Laury

1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club
1996 (4 jours) New Port Bay Club
1997 (4 jours) New Port Bay Club
1999 ( 4 jours) New Port Bay Club
2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel
2007 (4 jours) Disneyland hotel
2012 ( une semaine) New York

Petites visites d'une journée:
En 2013: 20/06
En 2014: 25/06,1/09,6/09
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 9:34

J'ai également envie d'en faire de similaires sur le thème Ratatouille et la Belle au Bois dormant !
Je crois reconnaitre les cadres creux vendus chez Ikéa pour faire ce genre de présentation, je me trompe ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant