| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Cette sortie est juste dingue... un des plus gros rebondissements dans l'histoire de Soda Fountain... haha Frozen Round 2 Bon la clairement ils profitent de la folie du film, car même Raiponce n'a pas eu droit à une deuxième sortie qui lui était consacrée. Par contre au bout d'un moment ça va saturer, espérons que ça arrive le plus tard possible, histoire qu'on ait nous aussi quelques Frozen limités avant cette baisse fatidique ! Je pense qu'ils seront plus faciles à avoir que les premiers Soda Fountain c'est clair, car les cotes seront moins élevées que le premier Round... Et moi je vois d'ici une sortie surprise le même jour.... un certain Beloved Tales qui attend toujours de sortir..... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:12 | |
| On verra, comme les gens savent que ça se vend bien, malheureusement même avec un tirage plus fort, ils peuvent très bien ne pas bouger et continuer sur des prix - et des trades - d'une hauteur telle que ... O__o |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Et encore j'ai peur que les américains nous rient au visage en refusant de nous les échanger contre nos macarons....... Si ca se trouve ils vont même pas vouloir contre le marquee qui a un tirage plus élevé que nos macarons !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Normalement j'ai de la chance j'ai reussi a échanger le locket ariel et le ariel summer contre sven& olaf ainsi que le pin's où ils sont tous ensemble. La fille voulait que je fasse comme avec mon amie à Orlando depuis plusieurs semaines, je lui ai dis direct en voyant la brochure elle a dis "it's okay i take for you" Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Oui enfin , le seul souci c'est qu'on est sur de rien avec leurs sorties aux usa, ta beaux être présent ça ne te garantie pas d'avoir les pin's, ( pas mal au final ça limite le bordel des heures d'arrivées farfelues ) J'espère que tu pourras les avoir grâce à ton amie ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Ah bah évidemment là je suis hyper dégouté, sûrement les uniques pins avec Hans et je ne pourrais jamais les avoir Ils sont vraiment magnifiques en tout cas, ça va être la folie et le Jumbo est génial ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:40 | |
| cinderella , comment dire tu a une chance de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le tradera pas par hazard le sven ? lol |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Holalalala les Frozen .... *_*
Je vais voir avec mon gentil tradeur si cela est possible pour lui ou pas de m'en prendre au moins un ! Ca serait top ! |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Et ben si vous voulez être malin et ne pas trop faire monter leur valeur, faites comme les américains avec nos pin's, ne vous ajoutez pas dans les wants sur Pinpics !!
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 21:01 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- cinderella , comment dire tu a une chance de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu le tradera pas par hazard le sven ? lol ah non je le veux tellement je me suis déjà battue pour ma peluche elle est arrivée tout droit des Etats unis lol Enfete c'est pas vraiment une chance juste je suis sympa avec eux ils le sont en retour faut cibler les bonnes personnes. La, la fille c'est mon amie américaine qui lui a parler de moi etc du coup ça fais des semaines qu'elle me relance, je lui avais dis pour le moment rien ne m’intéresse etc mais je peux prendre pour vous et des qu'un pin sort qui m’intéresse vous faites l'inverse pour moi elle me dit ok. La l'occasion est parfaite et au moins je peux juger si la fille est honnête ou si elle cherche le profit Du coup jackpot, mais même si elle arrive pas avoir les deux que je veux, elle m'en prendra deux sur les 4, mais je veux absolument Sven, si elle m'a un des deux autres je l'échangerai ici, les deux autres ne m’intéresse pas Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 21:43 | |
| - Lulla12 a écrit:
Le fond tu l'as fait toi même ? Mon dieu je suis fan, j'aurais aimé avoir le même pour mes pins ratatouille En tout cas bravo ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Lulla > tes cadres sont supers ♥♥♥ Faut vraiment que je fasse les miens ^^"
Ahlalala, les pins Frozen j'adoore ♥♥ Je voudrais tant celui d'Anna et Hans (♥) et le jumbo ♥ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 2 Aoû 2014 - 0:52 | |
| J'adore le font de tes tableaux^^. Pour piquer mes pins dans les mêmes cadres, j’utilise des plaques de liège que je découpe. id : ghostdark69 |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 2 Aoû 2014 - 0:56 | |
| Superbe le cadre Ratatouille Lulla12 ! Bon, en tant que collectionneuse Frozen (ancienne), forcément, dur de voir un flyer comme ça ! Je vais bien apprécier et chérir mes anciens pin's, ils sont peut-être moins beaux que ce jumbo de dingue mais au moins, je les ai eu dans la joie et la bonne humeur, quand c'était encore faisable et sans dépenser un SMIC ! D'ailleurs, ça fait deux mois que j'ai pas ajouter de "Wants" sur Pinpics"...
J'espère juste que les macarons ne seront pas trop moches, car ce seront mes derniers LE Frozen avant un moment... Enfin, franchement si vous tradez un des macarons pour un des DSF, c'est une bonne opération je pense. Clairement, nos pin's auront pas la même côte ni le même pouvoir attractif je pense (on va encore devoir prendre une loupe pour les voir je sens...)
Réveillez-vous DLP, vous avez fait un beau booster, mais maintenant il faut faire de beaux LE Frozen ! |
|
| |
minnie12
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Dans le monde de Mickey Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 2 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Lulla12, ton cadre sur le thème de ratatouille est magnifique. je sens que je vais faire le même mdrr ^^ Laury1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club 1996 (4 jours) New Port Bay Club 1997 (4 jours) New Port Bay Club 1999 ( 4 jours) New Port Bay Club 2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel 2007 (4 jours) Disneyland hotel 2012 ( une semaine) New York Petites visites d'une journée: En 2013: 20/06 En 2014: 25/06,1/09,6/09 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 2 Aoû 2014 - 9:34 | |
| J'ai également envie d'en faire de similaires sur le thème Ratatouille et la Belle au Bois dormant ! Je crois reconnaitre les cadres creux vendus chez Ikéa pour faire ce genre de présentation, je me trompe ? |
|
| |
|