AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juil - 20:28

Je viens de rattraper une quinzaine de pages...bravo pour ton trade ewilan, il a l'air beau ce pins.

Chouette arrivage Maddeye et Nathan Clemens.
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juil - 21:11

alkara a écrit:
Derniers arrivés Langue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 P1020510

Le set du Roi Lion est vraiment superbe !
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juil - 21:31

Les visuels des 2 prochains pin's DS "vitrail" ont été dévoilés sur le forum Disney Gazette !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 ImageLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Image

Franchement ils sont sublimes (et la couleur de la robe d'Aurore est respectée !) \o/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juil - 21:48

GussGuss a écrit:
Les visuels des 2 prochains pin's DS "vitrail" ont été dévoilés sur le forum Disney Gazette !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 ImageLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Image

Franchement ils sont sublimes (et la couleur de la robe d'Aurore est respectée !) \o/

Merci pour l'info ! Je me permets de reposter les images qui ne marchent pas en lien direct !

Source: Disney Gazette
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Le_pri10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Le_pri11

Ces deux derniers pin's de la série sont superbes, surtout la scène du baiser !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juil - 22:09

magnifiques  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 5:13

Ah oui !!! Ca donne envie de commencer la collection même si le premier est vendu plus de 80e sur EBAY ....  Shocked
ESt-ce que vous savez s'il est possible de trouver celui qui vient de sortir à Disney ?
Je trouve que les frais de port pris par Disney Store sont un peu exagérés pour l'envoi d'un seul pin's...  Rolling Eyes 
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 5:22

bon maintenant c'est sur je la finis la série
(oui je sais je dois me calmer... j'ai un déménagement qui va me couter un bras en vue...)

Miss Aurore : c'est l'effet nouveauté déjà (ca descendra peut etre après) sinon ben faudra le trouver au trade le premier quand tu en aura à trader et le 2eme est encore de stock sur le disneystore (et non c'est une sortie du disney store donc il ne sera pas sur le parc en neuf)
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 6:57

Tu as tout à fait raison car je viens à l'instant en chinant sur E.BAY de trouver le 1er à un prix nettement plus abordable !!
OK, pour le 2ème, je vais devoir donc passer une commande sur Disney store. Je craque littéralement pour cette série ....  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 7:22

Je n'aimais pas trop les premiers pin's de cette série mais alors les deux derniers sont magnifique !!
Mais bon comme je dois faire gaffe à mes dépenses en ce moment je vais rester raisonnable et ne pas me les prendre ! (Je m'impressionne moi même de ma volonté xD)

Sinon quelqu'un sait si il reste des Mary Poppins et des Rataouilles au Pueblo ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1f3b6
alicedarendelle

alicedarendelle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 7:25

voici mes pins que j echange

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 _57_110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 _57_210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Frozen10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 7:41

Tu les échanges contre quoi ? Tu ne vendrais pas par hasard celui de la Belle au Bois dormant ?  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 8:15

très beau, vivement d'avoir la série complète.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 8:26

Hourra !  cheers  je me suis fixée un thème de collection pour mes pins. Même si les Disney store La Belle au bois dormant sont très beaux, cette fois, je résiste pour pas acheter. nah !

Sinon, venez faire un tour dans ma vente de pins, j'en ai rajouté des nouveaux.
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 8:38

grenouille a écrit:
Hourra !  cheers  je me suis fixée un thème de collection pour mes pins.

Et c'est quel theme alors ?
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 8:48

Les deux prochains pins vitrails de la Belle au Bois Dormant sont supers ! Je suis contente d'avoir commencé la série et de l'avoir poursuivie, sans grande conviction (surtout que certains pensaient que les vitraux seraient ceux du baptème d'Aurore, donc un avec le Roi Hubert et Phillip enfant et le dernier avec la classieuse Maléfique lançant sa malédiction).
Même si je suis un peu triste de ne pas avoir Maléfique dans toute sa superbe, je suis cvraiment contente de ce choix qui nous permet d'avoir Philippe en plein acte de bravoure et la merveilleuse conclusion de l'histoire ♥ (et puis quatre pins, sans aucun d'Aurore, cela aurait été dommage v_v).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 9:19

Apparemment d'après Disney Gazette, le Art of Aurora serait une release mondiale, avec juste 50 exemplaires pour l'Europe. Chaud ! http://www.disneygazette.fr/forum/post347299.html#p347299

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 9:24

Il réitèrent le même schéma que pour l'Art of Ariel v_v (je m'en doutais à vrai dire).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 9:29

ça c'est une très mauvaise nouvelle... il m'intéressait mais je pourrais sans doute pas l'avoir vu le nombre dispo pour l'europe (ça va faire comme pour les poupées frozen... "tu la voit ? elle est dans ton panier ? et ben non, on te la retire au moment du paiement")
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 9:34

Syaoran a écrit:
ça c'est une très mauvaise nouvelle... il m'intéressait mais je pourrais sans doute pas l'avoir vu le nombre dispo pour l'europe (ça va faire comme pour les poupées frozen... "tu la voit ? elle est dans ton panier ? et ben non, tu peux pas payer)

Ué, surtout que comme d'hab l'Espagne et autres auront le produit activé bien avant la France assez probablement... Pas d'amis Espagnols en stock ? ^^

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 9:40

j'avais hésité a prendre le 2eme de la série vitrail je dois dire mais a voir les 2 derniers j'ai bien fait je lse aurais tous comme ca

bon pour le art of aurora j'aurais pas a me poser la question il sortira un jour ou je bosserai donc aucune chance... (même si il est fort probable que le prix m'aurais de toutes façon arrêter)
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 9:45

Syaoran a écrit:
grenouille a écrit:
Hourra !  cheers  je me suis fixée un thème de collection pour mes pins.

Et c'est quel theme alors ?

les pins à mouvements qui me plaisent, :-D C'était déjà ça au départ mais à force de voir des pins je les aimais tous et me suis éparpillée.

Jvé arrêter plus ou moins les princesses, ça fait trop de pins dans les séries...mdr

Je continue les refreshs, les PTN, les limités, quelques Star Wars....enfin c'est encore pas mal diversifié en fait  scratch 

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 10:00

Difficile j’aime tous les pin’s aussi.
Faut que je fasse un tri, mais j’aime les séries, les évents, les limités.
C’est quoi les pin’s en mouvement ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 10:03

Je prendrais le dernier de la série, celui du baiser entre Aurore et Philippe !

Si quelqu'un veut faire une commande groupé pour eviter les FDP, je suis laaaaa Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 10:13

isanka a écrit:
C’est quoi les pin’s en mouvement ?

C'est les pins qui glissent, s'ouvrent, etc... Les médaillons princesses de l'année dernière, le jumbo maléfique ou les prochains macarons, par exemple
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil - 10:49

Flecheliott a écrit:
Je prendrais le dernier de la série, celui du baiser entre Aurore et Philippe !

Si quelqu'un veut faire une commande groupé pour eviter les FDP, je suis laaaaa Smile

On pourra en reparler si tu veux au moment de sa sortie. Je ferais bien une commande avec toi. C'est vrai que les 6e passés de fais de port pour un pin's ça fait un peu tousser.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant