| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 20:28 | |
| Je viens de rattraper une quinzaine de pages...bravo pour ton trade ewilan, il a l'air beau ce pins.
Chouette arrivage Maddeye et Nathan Clemens.
|
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 21:31 | |
| Les visuels des 2 prochains pin's DS "vitrail" ont été dévoilés sur le forum Disney Gazette !! Franchement ils sont sublimes (et la couleur de la robe d'Aurore est respectée !) \o/ Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 5:13 | |
| Ah oui !!! Ca donne envie de commencer la collection même si le premier est vendu plus de 80e sur EBAY .... ESt-ce que vous savez s'il est possible de trouver celui qui vient de sortir à Disney ? Je trouve que les frais de port pris par Disney Store sont un peu exagérés pour l'envoi d'un seul pin's... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 5:22 | |
| bon maintenant c'est sur je la finis la série (oui je sais je dois me calmer... j'ai un déménagement qui va me couter un bras en vue...)
Miss Aurore : c'est l'effet nouveauté déjà (ca descendra peut etre après) sinon ben faudra le trouver au trade le premier quand tu en aura à trader et le 2eme est encore de stock sur le disneystore (et non c'est une sortie du disney store donc il ne sera pas sur le parc en neuf) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 6:57 | |
| Tu as tout à fait raison car je viens à l'instant en chinant sur E.BAY de trouver le 1er à un prix nettement plus abordable !! OK, pour le 2ème, je vais devoir donc passer une commande sur Disney store. Je craque littéralement pour cette série .... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
alicedarendelle
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : belgique Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 8:26 | |
| Hourra ! je me suis fixée un thème de collection pour mes pins. Même si les Disney store La Belle au bois dormant sont très beaux, cette fois, je résiste pour pas acheter. nah ! Sinon, venez faire un tour dans ma vente de pins, j'en ai rajouté des nouveaux. |
|
| |
Syaoran
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 8:48 | |
| Les deux prochains pins vitrails de la Belle au Bois Dormant sont supers ! Je suis contente d'avoir commencé la série et de l'avoir poursuivie, sans grande conviction (surtout que certains pensaient que les vitraux seraient ceux du baptème d'Aurore, donc un avec le Roi Hubert et Phillip enfant et le dernier avec la classieuse Maléfique lançant sa malédiction). Même si je suis un peu triste de ne pas avoir Maléfique dans toute sa superbe, je suis cvraiment contente de ce choix qui nous permet d'avoir Philippe en plein acte de bravoure et la merveilleuse conclusion de l'histoire ♥ (et puis quatre pins, sans aucun d'Aurore, cela aurait été dommage v_v). |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 9:29 | |
| ça c'est une très mauvaise nouvelle... il m'intéressait mais je pourrais sans doute pas l'avoir vu le nombre dispo pour l'europe (ça va faire comme pour les poupées frozen... "tu la voit ? elle est dans ton panier ? et ben non, on te la retire au moment du paiement") |
|
| |
iXce
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 9:40 | |
| j'avais hésité a prendre le 2eme de la série vitrail je dois dire mais a voir les 2 derniers j'ai bien fait je lse aurais tous comme ca
bon pour le art of aurora j'aurais pas a me poser la question il sortira un jour ou je bosserai donc aucune chance... (même si il est fort probable que le prix m'aurais de toutes façon arrêter) |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 9:45 | |
| - Syaoran a écrit:
- grenouille a écrit:
- Hourra ! je me suis fixée un thème de collection pour mes pins.
Et c'est quel theme alors ? les pins à mouvements qui me plaisent, :-D C'était déjà ça au départ mais à force de voir des pins je les aimais tous et me suis éparpillée. Jvé arrêter plus ou moins les princesses, ça fait trop de pins dans les séries...mdr Je continue les refreshs, les PTN, les limités, quelques Star Wars....enfin c'est encore pas mal diversifié en fait |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 10:03 | |
| Je prendrais le dernier de la série, celui du baiser entre Aurore et Philippe ! Si quelqu'un veut faire une commande groupé pour eviter les FDP, je suis laaaaa |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 10:13 | |
| - isanka a écrit:
- C’est quoi les pin’s en mouvement ?
C'est les pins qui glissent, s'ouvrent, etc... Les médaillons princesses de l'année dernière, le jumbo maléfique ou les prochains macarons, par exemple |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 18 Juil - 10:49 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Je prendrais le dernier de la série, celui du baiser entre Aurore et Philippe !
Si quelqu'un veut faire une commande groupé pour eviter les FDP, je suis laaaaa On pourra en reparler si tu veux au moment de sa sortie. Je ferais bien une commande avec toi. C'est vrai que les 6e passés de fais de port pour un pin's ça fait un peu tousser. |
|
| |
|