| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 14:51 | |
| Magnifique Ewilan ♥♥ On me l'a demandé contre le macaron Elsa du prochain event...j'ai beau l'adorer, j'ai refusé XD Mail Day ! Finally ! (oui, pendant trois semaines, le suivi d'USPS disait que le suivi n'était disponible que pour un habitant du Canada, ce qui fait que ni moi ni l'envoyeur ne pouvions le voir. je n'ai même pas réussi en passant par un proxy v_v Enfin bref). Et quand il est allé se renseigner à la poste, ils lui ont dit que le paquet était arrivé depuis le 7 juillet à la douane française >_< (bien évidemment, je n'en avais aucune mention sur le suivi français qui n'indiquait que la date de dépôt). Au début, grosse frayeur, l'enveloppe était déchirée en son centre >_< Mais les pins étaient bien là ♥ Depuis le temps que je le voulais ♥ Et mon adorable chocolate box ♥♥ Je n'avais pas remarqué qu'Eugène s'était rasé pour l'occasion ^^" Mais peu importe, puisque ce que je préfère, c'est l'intérieur ♥
Dernière édition par MadEye le Jeu 17 Juil 2014 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 15:01 | |
| Quelle chance MadEye ! Ces pins sont magnifiques !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 15:22 | |
| - MadEye a écrit:
- Magnifique Ewilan ♥♥
On me l'a demandé contre le macaron Elsa du prochain event...j'ai beau l'adorer, j'ai refusé XD
Mail Day ! Finally ! (oui, pendant trois semaines, le suivi d'USPS disait que le suivi n'était disponible que pour un habitant du Canada, ce qui fait que ni moi ni l'envoyeur ne pouvions le voir. je n'ai meêm pas réussi en passant par un proxy v_v Enfin bref). Et quand il est allé se renseigner à la poste, ils lui ont dit que le paquet était arrivé depuis le 7 juillet à la douane française >_< (bien évidemment, je n'en avais aucune mention sur le suivi français qui n'indiquait que la date de dépôt). Au début, grosse frayeur, l'enveloppe était déchirée en son centre >_< Mais les pins étaient bien là ♥
Depuis le temps que je le voulais ♥
Et mon adorable chocolate box ♥♥
Je n'avais pas remarqué qu'Eugène s'était rasé pour l'occasion ^^" Mais peu importe, puisque ce que je préfère, c'est l'intérieur ♥
Superbe !! Ah mais oui, en fait l'histoire du Canada c'est que maintenant le suivi pour les envois à ce tarif là est bloqué à moins que le paquet ne soit à destination du Canada ! C'est pour forcer les gens à payer un tarif avec suivi international... Ça a changé il y a quelques semaines. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 15:26 | |
| Merci beaucoup Livia et iXce ♥♥ ! Super, cette nouvelle modalité de suivi ! je n'ai pas fini de stresser pour mes trades à l'international XD. Enfin, je le dirai à mon trader qu'il ne s'embête pas à aller à la Poste pour rien ^^" |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 17:21 | |
| Ohhh, génial le Raiponce MadEye! J'ai celui de Robin et Marianne, je suis complètement fan de cettes série ♥♥ Concernant le suivi, j'ai eu la même surprise, pas de suivi si ce n'est vers le Canada. Mais en entrant le numéro sur la page belge, aucun soucis, le suivi est bien là Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 17:42 | |
| Très bel arrivage MadEye. En fait, je n'ai jamais mis cette boîte de chocolat dans mes want car je trouve Flynn horrible dessus mais je découvre que l'intérieur est magnifique, donc je vais peut-être l'ajouter. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 18:22 | |
| Moi je peux définitivement pas... Flynn sans sa barbichette... C'est... Je sais pas, moi, comme une sirène avec des jambes ! ... mauvais exemple. (mdrrr) Hanz sans ses favoris ! Sven sans ses bois ! Facilier sans ses dents du bonheur... Clochette sans ses ailes...
Bref non, j'y arrive pas, ce pins ne passe pas...
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 18:25 | |
| fauna > en fait, je n'étais pas sûre de le garder avant de l'avoir reçu,même si j'étais fan du concept, justement parce que je n'aimais pas trop Flynn dessus, mais au final, ce pin me plaît énormément (et Raiponce me plaît plus que ce que je croyais aussi).
|
|
| |
Ewilan
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 18:41 | |
| Ben oui mais la st val' c'est en février (après la fin de l'action qui se passe clairement à la belle saison), Raiponce est passée chez le coiffeur entre-temps... (Flynn coiffure et barbier... son ustensile de prédilection ? un morceau de verre...) xD Bref, je sais que je me fais des noeuds au cerveau mais voilà quoi ^^"
"La beauté et la classe naturelle, ça, j'ai déjà, on est d'accord"... mais rasé, il perd tout son charme T.T |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 19:48 | |
| olalala ewilan j'adore ton pin's, scar est trop beau . sinon je suis aussi d'accord la barbichette de Flynn c'est ce qui fait son charme donc sans ba ce n'est plus Flynn et peut être que Raiponce elle n'aurait pas finie avec lui s'il avait été rasé de près . Madeye j'aime beaucoup le Olaf il fait parti de mes recherches (mais j'ai tellement de recherches ). je suis déçue pour le prochain DS si ça avait été un set j'aurai peut être pris (malgré le prix) mais un jumbo non ça ne me tente pas. flecheliott j'adore ton stitch et angel roh ct collection de raiponce |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 20:04 | |
| - Citation :
- je me rend compte que Flynn est souvent absent
Effectivement, je dénombre 18 Flynn sur la totalité des pins Raiponce de ma collection soit 77 pins... (je ne l'ai compté qu'une fois sur mon PODM (la partie cadre) mais si je tiens compte du fait qu'il figure sur la scène ça fait 19)
Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 17 Juil 2014 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 20:11 | |
| Quelle chance d'avoir eu le pin's St Valentin de Raiponce et Flynn, MadEye! Ewilan, je t'envie au moins 4 pin's. Quelle jolie collection de pin's Raiponce tu as! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil 2014 - 20:30 | |
| Les pin's Raiponce sont vraiment tous au plus beau !! J'aime aussi beaucoup celui de la Belle et le Clochard de Flecheliott. D'ailleurs je viens d'en acheter un qui lui ressemble beaucoup sur E.BAY. J'en posterai une photo dès que je l'aurai reçu. |
|
| |
alkara
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Mélie
| |
| |