|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 12:18 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Zou a écrit:
Tu peux les faire faire dans le pire des cas, ils font des mugs dans les magasins type cora. Faut amener la photo que tu veux imprimer sur un mug et ils la font Oui mais il te faut un mug sans inscription non ? Et pour avoir le même format que ceux sortis c'est dur ! Mais je garde l'info en tête merci Non, en fait, ils te fournissent un mug blanc comme ceux montré par Persinette pour te donner une idée du format. Toi t'amènes juste la photo que tu veux faire imprimer dessus. Je ne me rappelle plus du prix mais il me semble que c'était dans les 10€ Pour les produits dans les Disney store des champs, pas la peine pour moi, je vais à Paris début novembre, si je trouve ce que je cherche tant mieux, sinon tant pis, c'est que je ne devais pas les avoir Mais merci pour les propositions, c'est super sympa !!! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 16:53 | |
| Ah oki merci à Persinette et à toi Zou ! Si j'arrive à faire un truc correct sous photoshop (et si j'ai le temps surtout) ça me tenterait bien ! Je vais y réfléchir Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 19:12 | |
| Je ne sais pas si cela a été dit mais une très belle lanière pour pin's arrivera le 30 août à Disneyland Paris au prix de 9€90 |
|
| |
Mokuren
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 19:36 | |
| Pensez-vous que le set deluxe reviendra ? Vu qu'ils en ont sorti de nouveaux avec les mini-poupées, je vais finir par me rabattre sur cela .
Quand je vois que quelqu'un vendait ça hier 220 euros avec livraison gratuite et aujourd'hui 250 euros avec dix euros de livraison ...Et dire que j'ai hésité à le prendre en décembre en me disant que les tenues iconiques étaient moins bien finies, j'aurais dû le prendre quitte à avoir des doublons.
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 19:49 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été dit mais une très belle lanière pour pin's arrivera le 30 août à Disneyland Paris au prix de 9€90
C'est pas le 16 août qu'elle arrive plutôt? En même temps que le pack de 4 pins? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 1 Aoû - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 19:50 | |
| Je pense que ça reviendra pas :/ Vu qu'ils sont passés à autre chose maintenant, j'ai un doute, je les surveillais aussi depuis décembre lors de la rupture |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 20:44 | |
| Ca serait trop triste que le set deluxe ne revienne pas... Mais plus ca vient moins j'y crois... Du coup je me mets a esperer que les prochaines singing 40 cm ou les prochaines classiques. Soient en tenue de couronnement... |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 21:05 | |
| - Persinette a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été dit mais une très belle lanière pour pin's arrivera le 30 août à Disneyland Paris au prix de 9€90
C'est pas le 16 août qu'elle arrive plutôt? En même temps que le pack de 4 pins? Maintenant que tu le dis c'est possible je dois confondre avec la lanière Buzz ! |
|
| |
Mokuren
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 21:42 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Ca serait trop triste que le set deluxe ne revienne pas... Mais plus ca vient moins j'y crois...
Du coup je me mets a esperer que les prochaines singing 40 cm ou les prochaines classiques. Soient en tenue de couronnement... je crois qu'il ne nous reste plus que cela comme espoir De toute façon, ils trouveront bien le moyen de nous appâter avec de nouveaux produits et exploiter le filon des tenues de couronnement leur sera très facile. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 1 Aoû - 22:46 | |
| - Mokuren a écrit:
- aeris1708 a écrit:
- Ca serait trop triste que le set deluxe ne revienne pas... Mais plus ca vient moins j'y crois...
Du coup je me mets a esperer que les prochaines singing 40 cm ou les prochaines classiques. Soient en tenue de couronnement... je crois qu'il ne nous reste plus que cela comme espoir De toute façon, ils trouveront bien le moyen de nous appâter avec de nouveaux produits et exploiter le filon des tenues de couronnement leur sera très facile. Oui je pense aussi Avec Noel qui approche et le merchandising qui en decoule, on sera peut etre gates. J'espere! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 10:14 | |
| Il est sympa ce bracelet ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:07 | |
| Il est très jolie! Mais je trouve que ce genre de bracelets font un peu mal au poignet! |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:20 | |
| Je m'en suis acheter trois puis j'ai tout rassemblé sur un même bracelet, il y'a différente taille (S, M,...). Mais attention ils n’ont pas tous le même nombre d'ornements d’où mon achat en triple ^^. |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:23 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- Il est très jolie! Mais je trouve que ce genre de bracelets font un peu mal au poignet!
C'est vrai que ça sert au poignet, après il y'a différente taille mais pour moi le S est juste et le M trop grand... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:27 | |
| - Hailwidis a écrit:
- Je m'en suis acheter trois puis j'ai tout rassemblé sur un même bracelet, il y'a différente taille (S, M,...). Mais attention ils n’ont pas tous le même nombre d'ornements d’où mon achat en triple ^^.
Trois ? Oo Bien dis donc merci pour l'infos. Le prix il est de combien ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:36 | |
| Deux nouveaux tableaux à Disneyland Paris (14,99 euros - Format A5) Tellement jolis que j'ai craqué. Il y a aussi ceux de Raiponce, Belle, Clochette, Alice et Blanche Neige. |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:40 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Hailwidis a écrit:
- Je m'en suis acheter trois puis j'ai tout rassemblé sur un même bracelet, il y'a différente taille (S, M,...). Mais attention ils n’ont pas tous le même nombre d'ornements d’où mon achat en triple ^^.
Trois ? Oo Bien dis donc merci pour l'infos. Le prix il est de combien ? Au début j'en avais pris deux pour ma sœur et pour moi mais mon père en à vue un avec plus d'ornements alors il a la rajouté ^^ C’était 4.50 euro le bracelet avec un ornement, avec trois ornements c’était 7.99 euro.
Dernière édition par Hailwidis le Sam 2 Aoû - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:51 | |
| les tableaux, source radio disney club - Spoiler:
parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:52 | |
| Oh merci pour les photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 2 Aoû - 17:58 | |
| Ariel est magnifique ! Anna me fait penser au style de Crystal ^^ Je suis un peu déçue d'Elsa et Raiponce ;_; |
|
| |
|