J'avais vu ca sur son blog, elle avais imaginé une tenue pour Elsa, a la fois libérée de son secret, mais reprenant son role de reine d'Arendelle. C'est super top, j'aurai trop voulu un court métrage, comme pour Raiponce, pour voir l'après-film.
J'hésite vraiment à me prendre la serviette d'Olaf elle me plait beaucoup mais je n'ai envie de rien sur le DS.fr en ce moment. Sinon il y a un truc auquel ma meilleure amie m'a fait penser. Pour la petite histoire elle voulait un objet du film mais ne voulait pas prendre de poupée et elle a flashé sur les mugs, j'ai pu lui faire avoir les deux in extremis aux champs pendant ma semaine à Paris, elle était ravie et m'a dit "ce serait tellement bien si on pouvait en avoir un vert avec Anna en robe de couronnement et un mauve/violet avec Elsa en robe de couronnement sur le même principe que les deux premiers" et j'aimerais tellement que le DS finisse par les sortir ! ♥
Tu peux les faire faire dans le pire des cas, ils font des mugs dans les magasins type cora. Faut amener la photo que tu veux imprimer sur un mug et ils la font
Rooh, je le veux le mIx Em Up Olaf, depuis qu'on l'a vu sur la vidéo de présentation des nouveaux produits Frozen >w<
Et bien, le rayon La Reine des Neiges du DisneyStore des Chalps-Elysées s'est bien remis de ces quelques mois de pénurie ^^ Ca fait plaisir à voir. Les sets de mini-poupées sont chous >w<
Oui c'étaient bien des montages, j'ai trouvé les images avec une recherche google (Elsa mariée) Wahou le rayon Reine des neiges, ça fait plaisir à voir. Je vais à Londres la semaine prochaine, j'espère voir ça ^^
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Ca me tue, au Disney Store des champs, il y a toujours tout voire plus que sur le site internet. Ils ont les figurines de la belle au bois dormant alors que DS en ligne ne sait pas s'ils en vendront. Ils ont toutes les classiques frozen et j'en passe. Je suis vert, j'habite à plus de 600km de paris, j'ai pas de DS chez moi
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
J'hésite vraiment à me prendre la serviette d'Olaf elle me plait beaucoup mais je n'ai envie de rien sur le DS.fr en ce moment. Sinon il y a un truc auquel ma meilleure amie m'a fait penser. Pour la petite histoire elle voulait un objet du film mais ne voulait pas prendre de poupée et elle a flashé sur les mugs, j'ai pu lui faire avoir les deux in extremis aux champs pendant ma semaine à Paris, elle était ravie et m'a dit "ce serait tellement bien si on pouvait en avoir un vert avec Anna en robe de couronnement et un mauve/violet avec Elsa en robe de couronnement sur le même principe que les deux premiers" et j'aimerais tellement que le DS finisse par les sortir ! ♥
Tu peux les faire faire dans le pire des cas, ils font des mugs dans les magasins type cora. Faut amener la photo que tu veux imprimer sur un mug et ils la font
Oui mais il te faut un mug sans inscription non ? Et pour avoir le même format que ceux sortis c'est dur ! Mais je garde l'info en tête merci
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
Si vous voulez, je peux aller sur les champs dimanche (je n'habite pas très loin à petons ^^) et vous prendre ce que vous cherchez ? Par contre l'énoooorme coffret moi je veux bien mais je ne vois pas trop comment l'expédier sans que ça coute une fortune :s
Oui mais il te faut un mug sans inscription non ? Et pour avoir le même format que ceux sortis c'est dur ! Mais je garde l'info en tête merci
Pas le même format, mais su society6 tu as ceux-là:
Ah oui super rayon de la reine des neiges aux champs. Je vais y aller la semaine prochaine. C'est pareil, j'habite pas très loin si vous voulez quelque chose n'hésitez pas à demander je vous le prendrais sans problèmes