|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 16:16 | |
| Non il n'y avait que ça… c'est déjà pas mal Mais tu peux en trouver un sur le site DS il me semble! Enfin quand il sera remis en stock @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 16:42 | |
| Ou il est trop beau ce sac ! Cool qu'ils mettent enfin des truc de Frozen chez Claire's =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 16:58 | |
| j'avais vu des sacs à dos au DS des champs mais cela fait un petit moment, en plus ils avaient des roulettes. J'ai pu en avoir un sans roulettes sur le site DS il est trop beau mais faut le prendre dès qu'il apparait par contre .. (je l'ai vu deux fois et deux fois épuisé dans la matinée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 18:25 | |
| Sur le site Disney store en ligne, ils vendaient des sacs à dos des petits, des grands sans roulettes et des grands avec roulettes mais là ils en ont plus actuellement mais ils vont bientôt revenir. Je suppose qu'ils essaient de faire un max de stocks avant la rentrée scolaire, du moins je l'espère pour les enfants. Sinon au pire des cas, il y a aussi sur d'autres personnages comme Princesse Sofia que les enfants adorent aussi |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 18:35 | |
| Alien_Rock, quel est le prix du sac stp ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 18:38 | |
| Ah oui c'est vrai j'ai oublié de mettre le prix Je le trouve un peux cher pour la petite taille, il est à 12,99€ (H.S: Moi aussi j'adore Princesse Sofia c'est tellement chou!!! Mais je n'irais pas acheter de produits dérivés… Sauf si ils sortent une animators un jour car leur poupée chantante ne ressemble à rien ) @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 19:04 | |
| existe pour iphone 4s/5s et samsung s4 fera une photo quand aura reçu celle pour mon s4 coques iphone japonaises style vitrail http://www.ebay.fr/itm/iPhone-5-5s-Case-Cover-Disney-Frozen-02-/191233548001?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item2c86685ee1 http://www.ebay.fr/itm/iPhone-5-5s-Case-Cover-Disney-Frozen-01-/201120819000?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item2ed3bc2738 puzzle 266 pièces style vitrail car les pièces sont en plastique transparent toujours disponible au japon http://item.rakuten.co.jp/adjust/230844/ une pochette plastique que j'avais fait importer du japon ^^ http://instagram.com/p/p9DU8aA_TN/ |
|
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 19:22 | |
| Le sac a dos de disney store est trop grand pour ma fille, elle fait sa rentrée en maternelle cette année, il lui en faut un tout petit lol J'ai vu sur le site de claire's qu'il y avait des sacs a dos a 12 euros, mais pas les dimensions, voir s'ils sont plus petits, je vais aller faire un tour demain |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 19:37 | |
| Le sac de chez Claire's est magnifique, faut que j'essayée de me le procurer! Et les coques, sont très sympas! |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 21:10 | |
| héhé je pars vivre au japon en septembre, je sens que je vais me faire plaisir avec leurs goodies |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 21:34 | |
| Le sac Claire's est chou! J'irai voir demain si je le trouve Pour la couture de force j'avoue que je la trouve plutôt jolie sur cette photo, je vais peut-être la prendre finalement... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 16 Juil - 21:44 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Alien_Rock, quel est le prix du sac stp ?
http://www.disneystore.fr/accessoires-vetements-sac-a-dos-pour-enfants-la-reine-des-neiges/mp/42909/1000203/ http://www.disneystore.fr/sacs-a-dos-et-lunchbags-chaussures-et-accessoires-sac-a-pique-nique-la-reine-des-neiges/mp/42935/1500014/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 17 Juil - 22:15 | |
| J'adore!! Je crois que je vais la commander! Je préfère ce style qu'une scène ou un dessin du film qui prend toute la place du vêtement. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 7:38 | |
| Vu à Claire's (Part Dieu) hier: Le vanity, un autre sac plus gros (lunchbox?), une gourde, et un sac à dos qui irait bien à la fille d'Alina je pense Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 9:19 | |
| Oh super, merci pour la photo !!! Je vais surement le commander sur leur site, au claire's a coté de chez moi il n'y avait rien sur la reine des neiges... J'en ai deux autres pas très loin, j'irais y faire un tour pour être sure de la taille. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 12:20 | |
| Hier je suis aller à Claire's et il y avait pas le sac, rien sur La Reine des Neiges |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 12:23 | |
| Chez Claire's il y a aussi un parapluie et des CD. Sur le site internet il y a même des silouhettes en taille réelle d'Anna (1m55) et Elsa (1m60) ^^' |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 12:36 | |
| Je suis passé ce matin et j'ai vu les petits sacs, idéal pour une pochette à maquillage si vous en voulez une pour vous ^^ Et il mettaient le reste en rayon, je n'ai vu que le sac à dos avec. En tout cas le Vanity me plait assez également Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 12:38 | |
| Très jolie robe Hot Topic j'adore! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 13:04 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Je suis passé ce matin et j'ai vu les petits sacs, idéal pour une pochette à maquillage si vous en voulez une pour vous ^^ Et il mettaient le reste en rayon, je n'ai vu que le sac à dos avec.
En tout cas le Vanity me plait assez également J'avais pensé à la même chose pour la pochette à maquillage ^^ |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 13:36 | |
| J'hésite sincèrement à me prendre la PLV d'elsa de 1m60 ! Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion d'avoir ce type de produit ? Est ce que cela rend bien ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 13:45 | |
| Pour la silhouette d'Anna dans la description il y'a marqué ça : "Les silhouettes découpées grandeur nature ne peuvent pas actuellement être livrées à des clients en-dehors du Royaume-Uni, ni bénéficier du service Livraison le lendemain." Cela marche quand même pour la France ? EDIT : Apres vérification pour la France ça ne marche pas J'ai mis les deux silhouettes dans mon panier pour une livraison vers la France mais il n'y'a rien de marqué qui nous invite à poursuivre la commande, je change donc de pays et met Royaume-Uni et là il y'a marqué "Paiement Sécurisé" |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 14:11 | |
| Exact ca marche pas, comme cela la question est réglé ! Merci Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 18 Juil - 14:13 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- J'hésite sincèrement à me prendre la PLV d'elsa de 1m60 !
Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion d'avoir ce type de produit ? Est ce que cela rend bien ? Pour répondre à ta question j'ai déjà eu ce type de produit, pour moi ça rend bien. Les seuls inconvénients c'est que la silhouette viens plier après on arrive à la mettre debout et elle tient mais on peut voir les marques de plis... Ensuite ces marques de plis peuvent s'accentué si on la repli pour la ranger voir même faire un peu disparaître les couleurs c'est pour ça que je la garde déplier après le premier montage. Après c'est vrai la question est réglé ^^ |
|
| |
|