|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 12 Aoû - 19:53 | |
| . "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Mer 13 Aoû - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 11:37 | |
| Je veux juste la robe est elle mimi J'aime bien la couronne aussi. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| Nouveautés Frozen du jour ^w^ Encore dans un centre commercial x) De nouveaux posters encadrés !! Ils étaient tous sublimes mais j'ai tout de suite pris celui où les sœurs de serrent dans les bras l'une de l'autre, il me touche beaucoup ! Il y a aussi des cartes, des crayons et un porte carte qui fait porteclé x) Voici ce que mon copain a pris =) Et quelques photos du rayon Frozen des magasins ^^ - Spoiler:
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 13:11 | |
| Oh lala c'est tout superbe!!! Il faut vraiment PAS que j'y aille je vais faire une crise cardiaque si je vois tout ça en vrai @ Ma Collection en Photo |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 13:13 | |
| Les nouveaux cadres sont sublimes, tu as eu raison de prendre celui avec les deux soeurs ♥♥♥ Je veuuuux aller au Japon >_< |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 13:32 | |
| j adore j adore kimii et en plus je vois qu il y a egalemet la belle au bois dormant, je meuuuuurs |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 13:38 | |
| J'adore les photos encadrées !! La trousse Elsa est superbe également ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 13:49 | |
| ça en fait des tentations dis donc, hein? En tout cas merci à toi de prendre le temps de nous mettre toutes ces photos, on voyage avec toi au pays du shopping levant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 14:26 | |
| Pour la poupée de toy'r'us je la trouve jolie mais aucune ressemblance avec Elsa. J'aime juste la robe et la couronne pareil que alien_rock ^^
Et ensuite pour les achats de kimi, encore de magnifiques choses, le poster des sœurs est super touchant, très beau. Et les autres aussi sont jolis. Mais tout ça n'est pas trop cher ? |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 14:27 | |
| flop95 tu me diras s'il y a les explications en français STP? je me laisserais bien tenter par le simplicity. je débute en couture donc si ce n'est pas en fraçais, je risque de galérer encore plus... est-ce que si je retombe sur le patron des fées ça t'intéresses? (je ne sais pas où il est ) la marraine de ma fille lui a acheté le costume d'elsa, c'est censé être du 5 ans mais il est déjà juste alors qu'elle a 3 ans et demi..... bon, ce n'est pas de l'officiel (bien que très très beau!!) mais abusé pour la taille je trouve!
superbes produits kimii! joli choix que celui du poster où elles sont dans les bras l'une de l'autre! la trousse de ton copain est très belle aussi! les peluches anna et elsa sont mignones! ça me déprime car on a rien de rien en france. je passe dès que possible à claire's et rien, rayon école rien... le seul truc que j'ai vu cette aprem c'est des trottinettes avec trois roues et avec deux roues à géant (désolée pas de photo car mon téléphone est en rade et j'ai un vieux qui n'en prend pas) et pas les prix non plus car ma fille en a une donc je n'ai pas regardé...
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 14:49 | |
| Gros coup de cœur sur la trousse Elsa *o* Le Japon est vraiment le paradis des fans Disney ! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 15:02 | |
| waow klimii les posters encadrés sont superbes ! j'adore celui de kristoff et anna ! eucylena: je fais de la couture et si je me souviens bien, les simplicty sont en anglais et espagnol.... je sais qu'il n'y avait pas français parce que j'avais traduit toutes les explications... par contre la feuille sur l'emballage avec les grandeurs nécessaires de tissus selon al taille est en français... ça m'avait induis en erreur d'ailleurs... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 15:04 | |
| oui, en le disant ça doit être çà car le patron que j'ai des fées c'est du simplicity aussi, grrrr!!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 16:49 | |
| J'adore tout *w* Ca doit être horrible de pas tout acheté ! En tous cas, j'aime beaucoup ce que tu as choisi |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 13 Aoû - 21:37 | |
| Tes achats font rêver Kimii! Et ils me confortent dans l'idée que si un jour je vais au Japon, il faudra que je pense à prévoir un budget shopping trèèèèès important! XD (et la première chose que j'espère trouver là bas, ce sont les peluches des petites huitres dans "Alice au pays des merveilles").
|
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Aoû - 7:17 | |
| Les shoes ornament d'Anna et Elsa sont dispo sur le ds.fr http://www.disneystore.fr/mini-chaussure-decorative-elsa-de-la-reine-des-neiges/mp/43035/1000272/ http://www.disneystore.fr/mini-chaussure-decorative-anna-de-la-reine-des-neiges/mp/43033/1000272/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Aoû - 7:20 | |
| Raah, damned, je n'avais pas vu et je viens de passer une commande >_< Tant pis, j'attendrais qu'elles soient sur le parc ! |
|
| |
halianna
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Aoû - 7:22 | |
| Oh la la c'est tentant ! Dommage que ça ne soit qu'une par commande... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|