| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 17:03 | |
| - zelko a écrit:
- Les pannes du aux guests qui font tomber leur lunette ,ce n'est pas de la faute de Dlp . Mais connaissant le manque de civisme (ils se foutent des consignes entre autre ,n'ecoutent rien ,saccagent ) des européens ,ils auraient du prendre ce critère en cause . Souvenez vous des gens qui descendaient avant l'arrêt des trains sur le Disneyland Railrroad ,ils ont résolus le problème avec des barrières sur les wagons .Alors des lunettes qui tombent ...... Comme dit plus haut ,il y en a qui le font exprès pour mettre l'attraction en arrêt ou d'autre gamins ou grands que ça doit amuser tout simplement . C'est sur et certains .Dlp va bien trouver une solution .
La seul solution : les faire sortir définitivement du parc c'est tout Franchement tant qu'il n'auront pas les c******* a le faire ne seresse QU'UNE SEULE FOIS!!!!! on sera tranquilles après, personne n'osera plus le faire |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 18:53 | |
| - FishMan a écrit:
- zelko a écrit:
- Les pannes du aux guests qui font tomber leur lunette ,ce n'est pas de la faute de Dlp . Mais connaissant le manque de civisme (ils se foutent des consignes entre autre ,n'ecoutent rien ,saccagent ) des européens ,ils auraient du prendre ce critère en cause . Souvenez vous des gens qui descendaient avant l'arrêt des trains sur le Disneyland Railrroad ,ils ont résolus le problème avec des barrières sur les wagons .Alors des lunettes qui tombent ...... Comme dit plus haut ,il y en a qui le font exprès pour mettre l'attraction en arrêt ou d'autre gamins ou grands que ça doit amuser tout simplement . C'est sur et certains .Dlp va bien trouver une solution .
La seul solution : les faire sortir définitivement du parc c'est tout Franchement tant qu'il n'auront pas les c******* a le faire ne seresse QU'UNE SEULE FOIS!!!!! on sera tranquilles après, personne n'osera plus le faire Money is money et si ils ont hôtels Disney ,on fait comment . Impossible de rembourser le séjour . Et Disney ne peut pas se permettre ce genre de réglementation. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 20:34 | |
| - zelko a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Oui la single rider c'est normal que tu sois sur le coté la file étant là pour compléter les véhicules donc dans 90% des cas il y'aura deux personnes sur la file de trois ou tu es envoyé.
Donc si il y'a bouchon au débarquement c'est normal que tu n'ai pas d'eau car tu as le droit a la vidéo prolongée ou les rats galèrent à ouvrir la bouteille et dans ce cas techniquement l'eau ne peut être envoyé en même temps que l'explosion du bouchon Oui ,c'est exactement ça "les rats galèrent à ouvrir" . Merci pour tes explications Dynastygo. Et pour mon 5eme ride enfin l'effet du bouchon de champagne et comme a dit Dynastygo pas de rats qui galère.Les Fx de froid et chaleur pas assez fort ,ils peuvent pour le coup augmenter la dose sans plaintes de guests . C'est hiver quand on sera couvert le frigo,on va pas sentir le froid .Enfin pour mon dernier ride pas d'odeur du tout (pour l'orange ok ,c'est du a la ventilation de la porte) . Bref c'est du bon Disney mais ça ne mérite pas ce budget incroyable . A 20H32 le bistrot de Rémy est toujours pleins ,je ne l'ai pas vu se désemplir de la journée . |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 20:41 | |
| Le froid n'étant pas frileux je ne le sens pas trop contrairement a tous mes collègues, pour la chaleur je trouve que c'est déjà pas mal ce qui est intéressant a savoir c'est que l'attraction est super écologique et que la chaleur du four est en fait la chaleur produite par les projecteurs et ensuite récupérée et projetée sur les véhicules |
|
| |
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 20:53 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Oui la single rider c'est normal que tu sois sur le coté la file étant là pour compléter les véhicules donc dans 90% des cas il y'aura deux personnes sur la file de trois ou tu es envoyé.
Donc si il y'a bouchon au débarquement c'est normal que tu n'ai pas d'eau car tu as le droit a la vidéo prolongée ou les rats galèrent à ouvrir la bouteille et dans ce cas techniquement l'eau ne peut être envoyé en même temps que l'explosion du bouchon Peut-tu m'expliquer car je n'ai pas trop compris l'histoire du bouchon au débarquement et pourquoi il n'y a pas d'eau a 90 % POUR LA SINGLE RIDER alors que pourtant je n’avais pas remarque qu'il y avait une différence de vidéo ou il y a les rats qui ouvre le champagne Pourquoi c'est techniquement pas possible pour toute les ratmobiles Merci. |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
cyril92
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 21:10 | |
| - Ceress a écrit:
- Quelqu'un sait d'ailleurs quand la boutique ouvrira ? Il me semble qu'elle est toujours fermée, non ?
Pour le moment oui. Ouverture prévue dans le courant du mois d'octobre | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 21:16 | |
| La boutique est prévue d'ouvrir depuis le début en octobre/novembre donc oui elle est toujours fermée.
@blue7712 Alors pour la single rider je parlais pas de l'eau mais du fait que dans 90% des cas tu étais sur le coté du véhicule car tu complétais les trous et que les deux premières places étaient déjà attribuées.
Pour l'eau vers la fin de l'attraction ce n'est pas compliqué a comprendre normalement on va dire que la scène dure environ 30 sec que l'explosion du champagne se produit a 25 sec, il faut envoyer l'eau 3 sec avant que l'explosion se produise sur la vidéo pour que ca soit synchronisé (donc a 22 sec). Si il y'a un bouchon au débarquement (backup pour ceux qui s'y connaissent en ride) il faut savoir que les deux dernières projections sont doublées et durent à peu près une minute au lieu des 30 sec habituelles, dans la scène de la cuisine ce qui se passe c'est que tant qu'il y'a des véhicules qui occupent la zone d'après (là ou Rémy nous dit au revoir) au lieu de voir le bouchon explosé directement tu vas voir les rats "galérer" a ouvrir la bouteille, dès que la zone est libre ben les véhicules avancent directement sans attendre les 3sec nécessaire en plus pour avoir l'eau pour ne pas accumuler le retard sinon on ne s'en sortirait jamais.
|
|
| |
blue7712
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
Ceress
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 22:02 | |
| La derniere phrase du ride par Gusteau a t-elle une signification particulière ? Je la trouve bizare : Si vous restez toujours la traine vous ne verrez jamais ce qu'il vous attend. Elle n'a rien a voire avec la dernière scène si ? En meme temps je trouve qu'il a pas tort Gusteau, j'aime pas etre a la traine, surtout quand je suis à Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 22 Juil 2014 - 23:28 | |
| DynastyGo tu peut signaler a tes collègues maintenance ou ceux qui programment le ride que l'effet d'eau n'est pas perceptible quand on est sur les côtés . C'est peut être une histoire d'élargir le rayon d'eau ou je ne sais quoi d'autre . Cool pour l'effet de la chaleur ,c'est peut être pour ça que c'est léger . Et pour le fait qu'on vous trop le sol devant les écrans ,j'ai pas trouvé que c'était intrusif ,on remarque pas trop voir pas du tout .
Et pour info ,j'ai vu une femme faire pisser sa gamine dans la file d'attente interieur ,je lui ai dit mais mon espagnol ne passe pas.Pfffff |
|
| |
Ceress
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Juil 2014 - 8:26 | |
| Ben en gros quand on embarque sur le quai de droite, et qu'on est dans la rat mobile la plus en avant, on se retrouve dernier durant tout le parcours, les avantages sont de voir la fin de chaque scene en plus (comme la main de skinner qui sort vraiment de l'ecran a la fin de la scene du restau), par contre ca implique aussi de louper le debut de certaines scenes comme celle de la serpillère ou de la cuisine Donc en bref faut varier les plaisirs pour tout apprecier Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
blue7712
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Juil 2014 - 12:45 | |
| - velocerator a écrit:
- Bin logiquement oui mdr
En l’occurrence non, la superficie du parc n'a pas bougé car la zone a été construite à l'intérieur des limites actuelles du parc. Ce qui augmente c'est la zone accessible aux guests mais pas de beaucoup car avant cette zone était accessible via le Tram Tour. |
|
| |
|