AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:25

indiana jones a écrit:
Le problème , c'est qu'il y avait rien à vendre , et on peut pas dire que on est eu une saison au top cette année au niveau de la météo.
Et puis le resort est en pleine transition , espérons que 2015 sera meilleur.

L'été 2013 il y avait également rien a vendre mais pour l'été 2014 il y avait Ratatouille et la balade d'été donc il y avait des chose a vendre mais ce fut pire que l'été 2013 . Je me demande vraiment comment ils vont se sortir de ça . Chaque année ,c'est de pire en pire . Alors oui ils attendent peut être les 25 ans pour surfer sur les 15 ans qui ont bien fonctionné mais bon c'est loin 2 ans et demie .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:29

La balade d'été va faire partie à terme d'une saison estivale , et je ne pense pas que ce soit un atout majeur pour faire venir du monde du moins en la vendant en solo.

Concernant Ratatouille , il était évident , que les résultats de l'attraction ne serait connu que à partir du premier semestre de l'année fiscale 2015 même si on a déjà une petite tendance qui se dessine.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:33

Qu'il n'y avait rien à vendre??????????????Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 78713

Non mais de mieux en mieux, après m'avoir expliqué tout l'été que tout était normal, et m'être tombé dessus quand je m'inquiétais des temps d'attente affreusement bas maintenant on essaye de faire comme si Ratatouille n'avait pas ouvert!
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:08

Bon, on va peut-être attendre d'avoir les résultats sous les yeux avant de les commenter ... Pour le reste, et à l'approche d'un nouvel évènement "what's new what's next" ouvert cette année aux casts, il se dit en interne que 2015 pourrait, contre toute attente, réserver pas mal de (très) bonnes surprises. Alors je ne sais pas où on en est des discussions avec la wdc, mais cette dernière n'est peut-être pas si fermée à l'idée de donner un nouveau coup de pouce à son enfant malade. Wait and see
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:32

Citation :
Pour le reste, et à l'approche d'un nouvel évènement "what's new what's next" ouvert cette année aux casts
Tu sais quand aura lieu cet événement ?
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:34

Non, c'est encore la grande inconnue sur la date du WNWN2 (certainement en octobre ou novembre). On devrait en savoir plus au retour de congés de l'organisateur de l'événement Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 153419

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 100932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 0:06

nicoetsab a écrit:
Selon Ed92, le placemaking de Backlot pour Marvel est abandonné.

Marvel serait le thème du 3ème parc à thèmes.
je le dit depuis le début enfin quelqu'un qui et de mon côté backlot colle trop au WDS armageddon et stunt show ne devrait pas changer mais j'ai un doute pour rnrc à cause des contrat avec aerosmith sinon idem.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 4:54

Moi je n'ai rien vu de tout cela sur ED92 concernant Marvel pour un 3ème parc . Tu as vu ça ou ? .
Pour Info la phase 4 de développement de la zone des Wds ,centre de congrès ,nouveaux hôtels a été signé lundi entre EPA et EuroDisney .
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 9:36

Et la question qui tue maintenant.
Qui paye pour le développement des WDS , l'agrandissement du Disney Village et les nouveaux hôtels ?
Vous avez une heure Langue

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:14

Euh tu nous pose une colle la Indiana Jones XD
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:42

indiana jones a écrit:
Et la question qui tue maintenant.
Qui paye pour le développement des WDS , l'agrandissement du Disney Village et les nouveaux hôtels ?
Vous avez une heure Langue

La phase 4 viens d'etre signé mais ils ont des années pour tout construire ,j'imagine qu'ils vont commencer par les batiments style palais des congrès et les batiments publics du coup c'est l'état et nos impots qui seront soliciter le plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 19:45

Aujourd'hui un pote m'a dit que Rock'n'roller Coaster allait devenir "une attraction Iron Man".

Ça m'a paru + que douteux Laughing donc est-ce vrai?
Je me rappelle pas avoir lu un tel truc...
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:17

C'est une rumeur que on entend depuis quelques temps

cheers
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:21

Qui tourne en rond oui ...

ça fait déjà pas mal de temps qu'on en parle sans que la moindre chose n'évolue, je me rappelle meme que certains disaient l'an dernier que la licence Aerosmith se terminait pour de bon en Janvier 2014 et ça avait l'air sérieux au début. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 3111437201
Mais pour démeler le vrai du faux c'est une autre histoire. Un coup c'est Iron man, un coup c'est Spiderman qui remplace Aerosmith et parfois c'est Aerosmith ne bougera pas. Y a de quoi perdre le fil quand meme.

Dernière édition par Epic-say le Sam 27 Sep 2014 - 20:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:24

C'est comme Armageddon qui doit être remplacé, tout comme Animagique, et Tram Tour qui va sauter, et compagnie, ça va finir par devenir des légendes urbaines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:29

Cette attraction est beaucoup appréciée, et surtout d'une qualité indiscutable (y'a un vrai travail de thématisation, des dédicaces authentiques, etc). Et elle marche encore super bien.
Donc ça m'étonnerait franchement qu'elle soit passée à la trappe aussi facilement. scratch
Ça ferait même un joli scandale auprès de certains fans.

Non sérieux elle est top, donc c'est juste impossible quoi...

Encore des trucs comme Armageddon on peut les dégager, mais le Rock'n'roller non.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:35

Madison Monkey a écrit:
(y'a un vrai travail de thématisation, des dédicaces authentiques, etc)

Je reste dubitatif sur tes affirmations... Neutral
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:50

nicoetsab a écrit:
Madison Monkey a écrit:
(y'a un vrai travail de thématisation, des dédicaces authentiques, etc)

Je reste dubitatif sur tes affirmations... Neutral

Je pensais la même. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 153419

Rien quand regardant l'entrée et la façade de la version US, y'a pas photo, on a bien une version light.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 RocknRoller02

Ps: Je sais que la storyline est différente mais n'empêche. Neutral

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 22:35

Et vous avez vu l'intérieur de leurs gravity, a 3 francs 6 sous. Avec leurs décors plats carton pate lumière noire ... Leurs panneaux routier a répétition dans le ride. Y a peut etre plus de storyline ( et encore pas de beaucoup non plus ... ) mais le show n'est pas mieux qu'en France. Leurs strech limo ne vaudront jamais l'idée et le design de nos soundtrackers a couleurs différentes ( encore un truc que la version US n'a pas, différence de show a chaque tours )

Sérieusement, a parler intérieur et intérieur seulement, les 2 shows se valent a peu près, bien que celui de Floride devienne de plus en plus une antiquité aussi digne que notre façade de RNRC a Paris.
Meme notre version de RNRC a été upgradé et pas la leurs dont le show est d'origine ( 98 quand meme )
Sinon l'extérieur, c'est sur que Paris n'est pas terrible. C'est le seul défaut majeur du ride a mes yeux. Mais de là a parler remplacement de thème, il y a bien pire et plus nécéssaire que ça sur le resort.
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:20

Qu'est-ce que la phase 4 svp ?
http://www.frabel.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 13:09

non le projet de marveland sur backlot a etais abandonnée et prendras place dans un 3ème parc
Armageddon et moteur Action ne fermeront pas mais Rock'N'Rolle Coaster si aérosmith renouvelle le contrat avec Disney.
phantom

phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 13:21

billy bob's a écrit:
non le projet de marveland sur backlot a etais abandonnée et prendras place dans un 3ème parc
Armageddon et moteur Action ne fermeront pas mais Rock'N'Rolle Coaster si aérosmith renouvelle le contrat avec Disney.

Un beau condensé de rumeurs, plus ou moins fraiches et crédibles, glânées ici même et re-balancé avec la plus grande des assurances.
Prenez un peu de pincettes quand vous dites des trucs comme ça, après on part pendant des pages à débattre de choses qui n'ont aucune valeur.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:05

billy bob's a écrit:

Juste: lol
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:24

Ce qu'il faut retenir, c'est que depuis le début, toutes les rumeurs ne sont que du vent.... Rolling Eyes

3ème parc? Juste lol aussi!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 153419
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:38

C'est également ce que je me dis. Un troisième parc ? LOL Avec un premier parc qui tombe presque en ruine (Mark Twain, Labyrinthe, BTM, PM,...), avec peu d'entertainment et d'animations, et avec un second parc qui est toujours un boulet car il reste encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot, je pense qu'un troisième parc sera aussi inutile que révoltant.
Rendons le resort dans son intégralité (Parc Disneyland, Parc Walt Disney Studios, Disney Village et le complexe hôtelier) un peu plus digne de la qualité exigée par Walt Disney et après on verra pour un troisième parc.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Mec_me10

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant