AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:56

Merci pour se résumé concis sur les futurs projets!
Maintenant ya plus qu'à attendre ☺

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 12:45

Comme on risque de me reprocher de faire la pub de mon blog, plutôt que de mettre un lien, voilà:

SMM2: réhab de 6 mois à partir de janvier 2015, changement de 3 trains, rien sur le "show".
BTM: 2016, jusque 9 mois, show update, modifs techniques (pour que les trains puissent finir le parcours à vide), pas d'ajouts de wagons ou de loco en moins.
ST2: septembre 2016. Là c'est une idée, mais l'ouverture serait donc pour 2017 ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
jared34

jared34

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 12:56

SphinX a écrit:
Comme on risque de me reprocher de faire la pub de mon blog, plutôt que de mettre un lien, voilà:

SMM2: réhab de 6 mois à partir de janvier 2015, changement de 3 trains, rien sur le "show".
BTM: 2016, jusque 9 mois, show update, modifs techniques (pour que les trains puissent finir le parcours à vide), pas d'ajouts de wagons ou de loco en moins.
ST2: septembre 2016. Là c'est une idée, mais l'ouverture serait donc pour 2017 ...

Tout cela est certain? ou ça peut encore bouger? Je parle des années annoncées.
En tout cas merci pour ces information Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 904185
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 13:24

Pour ce qui ce qui peut bouger, apparemment, c'est ST2. Le reste c'est bon.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 13:32

SphinX a écrit:

Merci pour le partage de tes infos!! Wink

En revanche, 6 mois de fermeture pour Space Mountain pour changer... 3 trains? Je reste sceptique... scratch
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:12

Effectivement, ce serait décevant de ne pas upgradé le show alors que la technologie du mapping permettrait d'améliorer le show à coût relativement peu élevé. es-tu certain de cette news ? Et pourquoi... 3 trains ????? Space Mountain tourne à 4 trains (et en possède je pense au total 5 ou 6 si on compte ceux en bacjstage qui servent à la tournante) ??? Je ne les vois pas non plus changer que trois trains et en laisser 3 autres complètement pourris.

Et quid des autres updates dont on nous parle (POTC, Phantom manor, les DR de Fantasyland ?)
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:20

Ca me semble peu aussi, surtout qu'apparemment, ils ne modifieront rien niveau décors, m'enfin, ça leur laisse du temps pour réparer des effets en rade. Et quant aux trains, il y en a bien 6 en principe?

@Freddy: 3 trains neufs oui, c'est ce que j'ai lu. Pour les autres réhabs, rien vu passer, mais POTC n'en a pas eu une l'année dernière?

Weakwolf

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:03

quand ils disent janvier 2015 c'est 1er janvier ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:17

Mr.Freddy a écrit:
Space Mountain tourne à 4 trains (et en possède je pense au total 5 ou 6 si on compte ceux en bacjstage qui servent à la tournante)
Tu fais quoi exactement dans les trains???

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:14

SphinX a écrit:

Comment peux-tu être aussi sûr de toi ? Le show de SM devrait être modifié aux dernières nouvelles.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:16

Tloz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Space Mountain tourne à 4 trains (et en possède je pense au total 5 ou 6 si on compte ceux en bacjstage qui servent à la tournante)
Tu fais quoi exactement dans les trains???

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 53119

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Guiguisney

Guiguisney

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:58

Moi j'ai entendu dire, d'après une source assez sur (mais rien n'est jamais sur de toute façon) que pendant la réhab, la repeinte du Dome est prévu et d'une couleur plus grise ! De plus les changements de train, bien évidemment ainsi que le recul du canon qui est tout à fait possible mais demande d'être renvoyé au USA !
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:06

Et la petite cousine du cm ma explique que.... Lol si il faut prêter attention à l'ensemble des rumeurs...

Janvier février 2018 prochain séjour.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:33

SphinX a écrit:

Et bien mince ,si le show ride reste le même sans aucun changement ,déception . Quoi que .C'est possible avec Dlp . Mais 6 mois pour juste changer 3 trains ,repeindre le dôme ,c'est super long . Et ils ne doivent pas changer des portions de rails aussi ?
redleader1138

redleader1138

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:51

zelko a écrit:
Mais 6 mois pour juste changer 3 trains ,repeindre le dôme ,c'est super long .

Rappelons que le "temps Disneyland Paris" est différent de notre temps terrien Surprised

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Clubactionnaire
zarko

zarko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:01

Guiguisney a écrit:
Moi j'ai entendu dire, d'après une source assez sur (mais rien n'est jamais sur de toute façon) que pendant la réhab, la repeinte du Dome est prévu et d'une couleur plus grise ! De plus les changements de train, bien évidemment ainsi que le recul du canon qui est tout à fait possible mais demande d'être renvoyé au USA !

Un retour aux usa? Qu'est ce qui faut pas lire... Après, que les ima propose un nouveau mode de déplacement, pourquoi pas. Mais tout se fera en local

Pour le changement de 3 trains seulement, ca pourrait vouloir dire 3 trains neufs complets et seulement les coques sur les autres le temps de laisser passer un exercice (histoire d'étaler la dépense) et de s' en servir un max en cycling en attendant leur remplacement... scratch
laa39

laa39

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:47

En fait on sait très bien ce que l'on aura mais on peut pas avoir de dates fixe...
Remarque meme la direction peut pas en avoir je pense Langue Il doivent en avoir une idée mais ca peut vite changer >.<
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:04

zarko a écrit:
Guiguisney a écrit:

Un retour aux usa? Qu'est ce qui faut pas lire... Après, que les ima propose un nouveau mode de déplacement, pourquoi pas. Mais tout se fera en local

Pour le changement de 3 trains seulement, ca pourrait vouloir dire 3 trains neufs complets et seulement les coques sur les autres le temps de laisser passer un exercice (histoire d'étaler la dépense) et de s' en servir un max en cycling en attendant leur remplacement... scratch

Oui mais les modèles de trains actuels n'ont pratiquement rien a voire niveau forme, volume, sièges etc avec les anciens ... ça voudrait dire qu'il faudrait 3 coques pour les nouveaux trains, et 2 ou 3 coques différentes pour les vieux en attendant. Il y a plus simple que ça, pour moi cette rumeur ne tient pas vraiment debout que de vouloir garder des vieux trains et seulement en ajouter 3 neufs. Je sais bien qu'a DLP on est habitué a ne jamais tout faire d'un coup mais quand meme.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:07

Faudrait vraiment avoir des infos de ceux qui bossent sur SM ou bien Jul ,Dynastygo bien que ne travaillant pas sur SM ,ils ont peut être des infos fiable . Parceque la ne rien proposer concernant le show ride ,c'est hallucinant . Pour les 3 trains ,ils peuvent les faire tourner avec les anciens trains en même temps histoire d'étalonner le budget sur plusieurs exercices . Dlp en est tristement bien capable après tout .
Donc pas de retour de l'ancienne musique ,pas de neuf dans le show ride ??
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:59

D'après un CM de maintenance sur un autre forum, TOUT les trains vont être changés et le show ride aussi comme l'a dit Jetsam.

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:46

J'ai moi aussi vu aussi sur pleins d'autres forums/sites, que tous les trains seront remplacé par les nouveaux, et que le show ride sera modifié.

Pour moi cet rumeur tient plus la route que celle de la réhab de 6 mois, avec la modification de seulement 3 trains, et pas touche au show ride!

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Fujy9x11
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:04

Ce qui est sûr, c'est que la modification de seulement trois trains ne tient pas la route du tout.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 0:23

Surtout si on prends en compte la durée totale de la réhabilitation , 6 mois c'est énorme juste pour de la peinture et le changement de trois trains.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:34

Repeindre le dôme en plein hiver avec peut être la neige ,le gèle ,la pluie bref bon courage pour faire un travail de qualité . Je ne vois pas comment mettre les bâches chauffantes sur le dôme pour faire les travaux .
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:49

La réhabilitation étant prévue pour une durée de 5 ou 6 mois, la repeinte du dôme peut très bien s'effectuer à partir du printemps.

Je suppose qu'ils procéderont dans cet ordre : Travaux sur la voie/Mise en place des nouveaux trains et de leur système audio/rethématisation du show/rethématisation de la file d'attente/repeinte du dôme.

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant