Un petit message car je peux de me connecter donc je me dis de faire un bonjour peut être sympa et faire plaisir.
Je suis de retour à Paris maintenant 4 jours, c'est le temps qu'il me reste.
J'ai fini Disney hier soir tard.
Il fait très chaud même si il y a de le orage un peu .
Le Disney de Paris est vraiment grand, ca m'a surprise mais tout est très bien indiqué alors ca va .
Les cast members sont très gentils aussi.
Les parcs sont génials! très différents de Hong Kong mais tant de choses incroyables qu'on a pas! Quelle chance! , c'est magnifique et le château juste incroyable avec le dragon super impressionnant. Beaucoup de détails partout et des attractions incroyables pas connues chez nous! Meme les endroits qui ressemblent à les endroits de Hong Kong sont très différents et plus grands et détaillés à Paris. La parade très belle aussi, des personnages pas vu à Hong Kong comme Frozen et le spectacle de nuit c'est le plus merveilleux du séjour! Mais Pirates, Tour Terreur, Némo, Phantom Manor, Space Mountain, Peter Pan, Big Thunder Mountain et Ratatouille sont tous incroyables! Pourquoi on n'a pas ca dans le Disney de Hong Kong???
J'ai envie de pleurer car c'est dans la fin mais c'était magique, incroyable et tellement de différence. Je crois que je me suis retrouvée toute petite fille! Je me demande alors pourquoi il y a toutes les attractions à Paris et pas à Hong Kong alors que le notre a ouvert après. Je suis pressée de retourner à Hong Kong Disneyland quand même car c'est la que je connais bien la magie de Disney mais vraiment Paris est vraiment meilleur surtout pour le plus de attractions et aussi les décors impressionnants et beaucoup détaillés.
Je ferai un détail du séjour avec les attractions, le hôtel et restaurants en rentrant! Je vais faire les quelques jours encore qu'ils me restent à Paris!
A bientôt
Faisha Tsong
Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.