AccueilUne chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chinoise à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:13

dernier service de l auberge de cendrillon a 19h30 !! et je suis certaine maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:27

Dans 9 Heures avec mon épouse nous serons dans le Parc  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 892973 Nous te souhaitons un excellent séjour en France et à bien tôt de te lire pour connaître tes impressions !!
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 23:13

J'ai en effet déjà vu Mulan dans la parade Stars and cars de Walt Disney's Studios mais ça a été remplacé par ce fameux "cercle" de rencontre de personnages. Mais je n'ai pas encore vu Mulan.

Je n'avais pas précisé qu'il fallait aussi visiter le château de la Belle au bois dormant ! Il est possible de monter environ à mi-hauteur du château. En dessous il y a un passage avec des boutiques et un souffleur de verre. Sous le château se trouve la tanière du dragon.

bounce bounce bounce
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 10:25

Merci de vos renseignements.

Alors je vais téléphoner par le numéro que tu as donné et je vais réserver.

Le château me préoccupe beaucoup si on peut monter dedans et voir le dragon! Que ca doit être très bien même géniale je crois!

C'est sur que je donnerai mes impressions de par rapport à le Disney de Hong Hong et de tout ce que j'aurai aimé. Quand je serai à mon retour après me reposer un peu, je le ferai c'est promis!

Ca avance dans les jours car je pars mardi de la semaine qui vient et je sui de plus en plus impatiente!

Ca va me retrouver dans mes souvenirs quand je suis allée visitée la 1ere fois Hong Kong Disneyland en 2009, c'est le même sentiment.

Et en plus que je vais voir Paris et ca c'est génial et alors pouvoir parler en Français pour de vrai!
J'essaie aussi de ne pas regarder des vidéos des parcs pour garder le plus de surprises de possible.

J'ai une nouvelle question
Je vais peut être pouvoir me débrouiller avec le plan en Français ou en anglais mais je veux savoir si il y a des plans en chinois?

Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:54

MulanFromHongKong a écrit:

Le château me préoccupe beaucoup si on peut monter dedans et voir le dragon! Que ca doit être très bien même géniale je crois!

Pour voir le dragon (qui est mon ptit chouchou du parc  I love you  ), tu peux passer sur le côté du château par le chemin "La Tanière du Dragon", soit par une des boutiques à l'intérieur du château, qui a un petit escalier "caché" qui mène à une grotte souterraine.

Niveau nourriture dans le parc (hors restaurants de Main Street), si je peux te résumer:

Fast-food "service en salle" (tu prends ton plateau au comptoir), généralement pour petit buget (de 10 à 14e les menus environ)
-Le Bella Note : pâtes, pizza et lasagnes dans le décor inspiré du restaurant de la Belle et le Clochard
- Le Hakuna Matata : riz aux légumes et poulet, kebab sur un décor africain inspiré du Roi Lion
-Le Fuente Del Oro : fajitas, nachos sur un décor d'amérique du sud
- Le Toad Hall : adaptation d'une spécialité anglaise du fish and chips dans un décor inspiré par le roman "Le Vent dans les Saules"
-Le Colonel Hati Pizza Outpost: décoré façon maison coloniale en pleine jungle, avec pâte lasagne et pizza.
-Le Chalet de la Marionnette: inspiré de Pinocchio, de souvenir on y vend des burgers et un hot-dog bavarois (à vérifier)
-Le Blockbuster Café (dans les Studios): Une sorte de grand bâtiment avec une salle inspirée de High School Musical, et une autre de Pirate des Caraïbes, et une nourriture type "grignotage sur le pouce" (sandwich, petites salades). Normalement on peut rencontrer Spiderman pas très loin.
-Le Café des cascadeurs (dans les Studios): un resto façon fast-food américain des années 50, avec burgers et surtout le hot-dog géant au cheddar.

Buffets à volonté (dans les 27e par personne si tu prends la boisson à volonté avec)
-Agrabah Café: buffet oriental, le tout dans très beau décor de medina
-Le Restaurant des Stars (dans les Studios): buffet type nourriture internationale passe-partout, dans un décor plutôt sombre style cafétéria de studios de tournage.
-Le Plaza Garden: nourriture française dans un style victorien, de temps en temps un orchestre y joue.
-Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant: décor inspiré de Toy Story, avec uniquement des pizzas, des pâtes et des desserts. Ce buffet coûte moins cher (dans les 18e par personne).

Ensuite tu as les services à tables mais il faut prévoir un budget plus important:
-Le Lucky Nugget qui est un "saloon" avec des burgers, un orchestre joue sur la scène de temps en temps, il faut se renseigner à City Hall je pense. C'est un hybride fast food/service à table peu cher (environ 16e)
-Le Cowboy Cookout Barbecue qui est thématisé façon ranch, avec une nourriture de campement type chili, avec des personnages en tenues de cow-boy (environ 26e si j'ai bon souvenir)
-Le Silver Spur, thématisé façon Steak House, avec une nourriture type grill/française (prévoit au minimum 40e)
-Le Blue Lagoon, thématisé paillotte sur une île tropicale, en plein milieu de l'attraction de Pirate des Caraïbes, spécialité de poissons et de fruits de mer (prévoit environ 50e au moins)
-L'Auberge de Cendrillon, avec un décor Conte de fée, les princesses qui visitent les tables, et une nourriture française (prévoit au moins 80e par personne pour être tranquille)

Si tu veux un aperçu de la nourriture et des restaurants, je te conseille ce super blog qui a une catégorie sur les restaurants Disney.

http://benedictelarre.wordpress.com/category/%e2%96%ba-restaurants-en-france-%e2%97%84/a-disneyland-paris/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:20

Je ne pense pas que le plan en chinois existe.
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:05

C'est très gentil ce résumé de les restaurants. Merci
Je vais bien regarder même si j'ai réservé pour l'Auberge de Cendrillon pour voir les princesses et le Wild West Show. J'ai téléphoné et vraiment très bien, gentils les personnes qui se sont occupées de moi!
Mais il me reste des moments de repas à manger alors je vais aussi regarder le reste.

Ah tant pis pour le plan, c'est pour mettre dans mes souvenirs et ramener à ma famille en Chine.
Je prendrai cela en anglais, ils comprennent un peu aussi. Moi, je prendrai celui en Français pour me faire entrainer.
Et il y a quoi comme souvenirs que de Disneyland Paris? Je cherche ca ne sera pas des articles Disney que je peux trouver dans tout partout mais juste dans le Disney de France, si vous avez des idées à me dire, dites moi.

MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:14

Et autre chose, le Blue Lagoon je ne vais pas manger dedans mais sur le site qu'on m'a donné au dessus, il est marqué de pouvoir faire le "Café Gourmand" dans le moment de l'après midi!
Il faut réserver pour le café?

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:19

En revanche, ne te décourage pas mais je pense sincèrement que tu n'arriveras pas à faire tout ce que tu souhaites en deux jours. La semaine prochaine, il y aura beaucoup de monde et tu vas passer visiblement beaucoup de temps pour rencontrer les Personnages ou manger dans les restaurants.
Je te suggère de réfléchir déjà à tes priorités afin de ne pas être déçue et de gagner du temps une fois sur place.

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Banniere-chronique-disney Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:27

Il y a énormément de souvenirs propres à Disneyland Paris. Tu pourras trouver dans plusieurs boutiques des pin's Disneyland Paris ainsi que des porte-clés. Tu verras aussi qu'il y a des souvenirs un peu plus clichés de Mickey avec la tour eiffel, sur des tasses, des stylos, des boîtes, boules à neige, sacs albums photos...
Voici un aperçu des souvenirs Disneyland Paris que tu pourras trouver : http://www.disneystore.fr/collection-paris/mn/1421501/

bounce bounce bounce
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:34

Tu es tombée sur une bonne période en plus, ici en France, nous sommes en pleine soldes d'été Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t43394p60-soldes-ete-2014-du-mercredi-25-juin-au-mardi-29-juillet-2014
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:38

Ah super, moi je veux tout ca avec la Tour Eiffel c'est des bons souvenirs!

C'est vrai que c'est grand et je ne m'imagine pas de par rapport à Hong Kong. Je vais voir ca alors si c'est mieux autrement. Je ne pense que à cela. Il est 23h40 à Hong Kong mais je reste sur le forum pour voir les conseils et tout bien faire

MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:38

Le Disney's Fastpass est pour beaucoup de attractions?

A Hong Kong il n'existe que pour deux. Aussi ca marche comme ca: il faut prendre le ticket de une machine de l'attraction qu'on veut et ensuite se présenter devant à une heure pendant un temps pour faire moins la file d'attente. C'est pareil à Disneyland Paris?

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:49

Le principe est le même à Paris.
Il y a des fastpass dans le parc Disneyland pour :
- Peter Pan's Flights à Fantasyland
- Buzz Lightyear Laserblast à Discoceryland
- Space Mountain Mission II à Discoveryland
- Star Tour à Discoveryland
- Big Thunder Mountain à Frontierland
- Indiana Jones et le Temple du Péril à Adventureland

Pour les Walt Disney's Studios
- La tour de la terreur
- Aerosmith Rock'nroller coaster
- L'Aventure Totalement Toquée de Remy
- Flying Carpets

Tu peux avoir des fastpass en même temps sur les deux parcs (une attraction à chaque fois) et en prendre au début de l'heure de validité du précédent ou 2h00 plus tard si l'heure de début est à plus de 2h00 du moment ou tu le prends.

Petite astuce, dans le parc Disneyland, Star Tour et Indiana Jones ne sont pas raccordés aux autres bornes fastpass, tu pends donc prendre un fastpass Indiana Jones ou Star Tour en plus d'un autre du parc Disneyland ...
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:27

Ah c'est très gentil, merci de l'aide c'est bien!
Il y en a beaucoup je vois alors moi j'aime le système et je vais utiliser.. Je le prends à Hong Kong pour Winnie the Pooh comme il faut attendre bien plus de 100 min parfois c'est bien d'avoir ca.

Je pars mardi, très impatiente de voir Paris et votre Disney!

Mais je ne comprends pas quelque chose! C'est peut être de moi qui n'est pas intelligente mais je ne sais pas. Je vais comprendre sur place à mon avis, mais il y a ou l'entrée? Elle est pour les deux parcs et on va à pieds faire les deux ou elles sont séparées?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:44

les deux entrees sont separes ! quand tu es face au parc principal tu auras les studios sur ta gauche ! soit tu fait les studios d abord soit tu fait le parc principal !
regarde là ! ( j espere que c est clair !!) http://www.disneylandparis.fr/plan-interactif.html
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:13

C'est très grand!
Je vois bien les deux parcs alors ils sont reliés par des chemins?
Ce que je ne comprends pas du tout c'est de voir comme un hôtel aussi entre. Alors ou on rentre ? Il faut faire le tour de ce hotel peut être alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:26

si tu te trouve (par exemple!) sur main street tu ne peux pas aller directement aux studios ! il faut que tu sorte du parc disneyland pour aller aux studios ! et OUI tu vas passer sous un porche de l hotel ! l entree de cet hotel est sur la droite !
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:27

Coucou ! Bravo pour ton super français !
Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir des questions avant un séjour comme ça !
Tu vas garer ta voiture ou arriver en navette, puis tu arrives devant une place et à pied tu peux aller dans les 2 parcs. Les entrées sont séparées mais ce n'est pas loin du tout, tu peux changer de parc en quelques minutes !
Un conseil : fais les magasins du parc juste avant la parade ou dans la journée, tu auras moins de monde et fais les magasins du disney village après la fermeture du parc !
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:43

Tu as deux entrées séparées. Mais d'abord tu dois passer le contrôle de sécurité des sacs (j'imagine que c'est le cas à HongKong.) Ensuite tu as d'un coté le Parc Walt Disney Studios avec ses tourniquets et de l'autre, le Parc Disneyland avec ses tourniquets.
Ne t'inquiètes pas l'hôtel que tu vois sur le plan, il sert aussi d'entée au Parc Disneyland. Tu devras forcément passer en-dessous pour y accéder.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 1f603

Dernière édition par disneylandmagic le Ven 11 Juil 2014 - 20:07, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:56

Il y a aussi des panneaux d'indication pour te guider vers les parcs Wink
Au pire, suis les gens, tu finiras bien par tomber sur un parc Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 53119 Mais ne t’inquiètes pas ils sont vraiment pas difficile à trouver et pas loin l'un de l'autre Smile

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 10:17

Merci de vos aide et conseils.
C'est vrai c'est le problème ou on ne sait pas ou l'on va, on ne connait pas.
Ca me parait déjà plus simple déjà car c'est vous qui m'aidez, c'est très gentil de votre part.

Je finit de préparer ma mallette, toujours avec stress avant de partir en voyage. Je voyage mais j'ai aussi très peur de le avion. J'ai 16 h de avion!

Je suis aussi très impatiente !

Autre chose, les navettes pour les hôtels sont ou ? Elles font pour s'arrêter dans tout les hôtels du parc ?

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 10:27

Si tu viens en France à partir de Mardi, il fait beau ce jour la jusqu'à jeudi. Les température vont de 17 a 24°. Au soleil il peut faire assez chaud. Vendredi il pluie et orage mais il fera 28°. Si ça peu t'aider pour préparer ta valise ^^

Les détails ici : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chessy/77700

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 11:45

Les navettes sont à côté de la gare. Tu dois ensuite te rendre à l'arrêt correspondant à ton hôtel, et la navette t'y amènera directement. Une navette ne va qu'à un seul hôtel.
Je ne sais pas quels jours tu seras sur le parc, pour ma part j'y serais mercredi et jeudi. Donc si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi Wink

Pinpics : Marie's
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin

MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:54

Bonjour à tous!
Je suis dans le aéroport de Hong Kong. Je pars bientôt pour Paris! Je vais arriver demain matin dans le matin très tôt vers 6h.
J'arrive Paris  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 937942 

A bientôt  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 2 892973 

Faisha Tsong

Une chinoise à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant