Accueilrestaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Viderestaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 23:57

Non mais il y a moyen de trouver un truc à cheval entre VaPiano et ses produits frais... Et Disney et ses pizzas Buittoni surgelées. Déjà à VaPiano c'est lent parce que tu as un choix large et une seule équipe pizza. Si tu veux gagner en temps et proposer quand même de la pizza "maison", suffit de réduire l'offre (limité à 3-4 pizzas différentes), et de multiplier les équipes.

Bref, la solution pour faire de la pizza quali en format fast food, ça existe. Franchement il y a plein de parcs qui y arrivent, on va pas me faire croire que Disney pourrait pas le faire aussi.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:02

Perso je la trouve mangeable pour du fast food la pizza de Colonel Hathis. Certes c'est loin d'etre de la grande cuisine mais j'en ai eu mangé de bien pires. Mais bon ça ne vaut pas celle faite par un vrai pizzaiolo.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 534
Inscription : 12/06/2014

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:09

En tout cas il est quasi certain (selon moi) que toute cette zone sera remodelée avec la développement massif de la licence Indiana Jones à partir de 2020.
J'espère qu'ils vont améliorer ce resto, il mérite bien mieux que des pizzas surgelées.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:30

poupou1984 a écrit:

On peut facilement orienter la théma vers Indiana Jones ou Jungle Cruise (cette dernière qui devait à l'origine se trouver entre ce resto et temple)

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 57360810

Jungle Cruise n'était pas prévu chez nous car les imagineurs pensaient que ca ne plairait pas aux européens. Par contre on devait avoir une zone inspirée appelé "La Jungle Inexplorée" présente sur le plan d'ouverture comme futur développement on aurait trouvé deux attractions un gros dark ride en jeep "Jungle Expedition" (qui se tranforma en Indiana Jones Adventure a Anaheim un peu plus tard) et un coaster dans des chariots de mine (dont temple est l'héritage). On aurait retrouvé les AA d'animaux dans ces deux attractions mais dans un voyage plus mouvementé pour plaire aux européens.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:49

Oui elle est plutôt bonne pour une pizza de parc d'attraction et le fameux pain a l'ail aussi.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:56

Des pizzas surgelés, c'est une plisanterie j'espère. Je ne sais pas mais si c'est le cas , c'est pas digne de chez Disney . A combien sont les pizzas ? Enfin le menu on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:11

Dans les 14€, je suis d’accord les Pizza dans ce restaurant je les trouvent pas extra x) c’était valable d’ailleurs pour Pizza Planet! Bella Note par contre je ne sais pas comment elles sont, je pense que ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:18

Pat le bzh a écrit:
Des pizzas surgelés, c'est une plisanterie j'espère. Je ne sais pas mais si c'est le cas , c'est pas digne de chez Disney . A combien sont les pizzas ? Enfin le menu on va dire ?
Ça reste un parc d'attraction et comme dans tout les parcs d'attractions la bouffe rapide n'est pas toujours top. Idem pour l'Hyperion par exemple avec ses burgers pas extra non plus (pour le coup je préfère les burgers du Parc Astérix). Le menu a 14,99 avec pizza, pain a l'ail, boisson, dessert.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:20

Pizza seule à 9.99 euros (pour pas dire 10 euros !).

Comme indiqué + haut c'est de la nourriture de fast-food dans un parc d'attraction, ça n'est donc pas choquant que ça soit congelé.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:34

ah bon ? quand on voit le coût de production d'une pizza et son temps de préparation, en faire des vraies ne serait as une hérésie... facilité quand tu nous tiens....


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:35

Sinon je ne sais pas vous mais ce que je trouve choquant aussi c'est la forme en étoile des pizzas qui diminuent la taille (surgelée et à 10 balles quand même ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:39

BigBrother a écrit:
Sinon je ne sais pas vous mais ce que je trouve choquant aussi c'est la forme en étoile des pizzas qui diminuent la taille (surgelée et à 10 balles quand même ^^ ).
Ouais la j'avoue... Mais c'était pas pour les 25 ans ? C'est peut-être revenu a la normale...


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:44

velocerator a écrit:
BigBrother a écrit:
Sinon je ne sais pas vous mais ce que je trouve choquant aussi c'est la forme en étoile des pizzas qui diminuent la taille (surgelée et à 10 balles quand même ^^ ).
Ouais la j'avoue... Mais c'était pas pour les 25 ans ? C'est peut-être revenu a la normale...

Il me semble que oui c'était pour les 25 ans (heureusement que ce n'est pas permanent d'ailleurs). Par contre je ne sais pas si c'est terminé, la dernière fois que je suis venu c'était début février et elles y étaient encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:46

C'est toujours en forme d'étoile et ça devrait le rester jusqu'à la fin des 25 ans en septembre.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:50

Théoriquement, DLP n'a plus 25 ans depuis le 12 avril Evil or Very Mad


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:10

velocerator a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Des pizzas surgelés, c'est une plisanterie j'espère. Je ne sais pas mais si c'est le cas , c'est pas digne de chez Disney . A combien sont les pizzas ? Enfin le menu on va dire ?
Ça reste un parc d'attraction et comme dans tout les parcs d'attractions la bouffe rapide n'est pas toujours top. Idem pour l'Hyperion par exemple avec ses burgers pas extra non plus (pour le coup je préfère les burgers du Parc Astérix). Le menu a 14,99 avec pizza, pain a l'ail, boisson, dessert.

Après surgelé ne rime pas forcément avec mauvaise qualité Wink . Et pour le coup, dans le domaines des parcs d'attractions, WDW est la preuve qu'il est possible d'allier bouffe rapide avec qualité (et variété de choix).
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:36

Oui pour la qualité du surgelé , ne veut pas dire que ça soit mauvais. Je bosse dans le surgelé justement .
Mais bon , t'es dans un resto et pas chez toi ou au boulot pendant la pause de 30 min quoi .
Je sais pas , mais moi ça me pose un problème quand même .
Je serai prêt à payer 20/25€ pour un menu avec pizza cuite au feux de bois .
Je sais bien que c'est de la resto rapide et tu est pas chez del arte .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:39

C'est pas un resto mais un fastfood ! Si vous voulez un bon resto c'est pas ça qui manque a DLP !


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:39

De toutes façons, s'il n'y avait pas eu cette annonce, on ne vous aurait jamais lu vous plaindre du surgelé. Arrêtez de faire les hypocrites et attendez la transformation si vous voulez allez vous restaurer à ce qui remplacera le Colonel Haiti's.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4510
Inscription : 22/01/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 11:52

Et de toute façon je pense qu'ils ne manqueront pas de communiquer d'avantages d info et de concept art pour cette transformation.

Et je pense sincèrement que l'on pourra rencontrer Indiana Jones..

"Indy Explorers restaurant" ça sonne bien non ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 12:08

J'adore le cadre du Colonel Hathi's mais je n'y mange plus, très sincèrement payer 10 euros pour une pizza que j'ai à mon super marché pour 5 euros, ça coince, idem pour les pâtes, je vais au Vapiano.
Il n'y a que le pain à l'ail qui est bien et encore, il était bien meilleur autrefois.
J'ai mangé à l'explorer en 1992, c'était franchement succulent, de la cuisine exotique qu'on ne trouvait pas partout.

Je ne sais ce que sera l'avenir du Colonel Hathi's mais j'aimerai de la cuisine plus exotique ou d'inspiration indienne. Un fast food peut très bien proposer de la banane plantain, du riz/poulet tikka massala, korma ou curry sur le même principe que la pasta box.
Ils le font au Zoo de Beauval dans le point restos rapide du secteur des Pandas et dans bien d'autres parcs. Il avait du succès ce point Fast Food même auprès des enfants.

Au Café de la brousse, on a bien des falafels et de l'hoummous.

Les pizzas et pâtes n'ont rien à faire dans Adventureland, il y a Le Bella Notte pour ça.
Je suis pour la diversification de l'offre Fast Food plus en lien avec la théma des lands.

Un troisième buffet au parc Disneyland, serait très bien aussi, c'est une formule qui plaît et que je trouve en sous nombre.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 12:18

velocerator a écrit:
C'est pas un resto mais un fastfood ! Si vous voulez un bon resto c'est pas ça qui manque a DLP !
Et c'est là le problème !!!!
Si on regarde bien à wdw l'appellation officielle (celle du site notamment) est il me semble counter service c'est à dire restaurant avec service au comptoir ( on fait la queue, on donne sa commande, on nous donne un plateau et on va s'asseoir je pense ne rien vous apprendre) et pas restauration rapide comme sur le site de dlp ( d'ailleurs je suis désolé mais le 1/2 poulet du chalet de la marionnette ne se mange pas rapidement)
Donc, pour moi, avant de changer les menus (où plutôt en changeant les menus) il faudrait changer les termes employés


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 13:41

DynastyGo a écrit:
poupou1984 a écrit:

On peut facilement orienter la théma vers Indiana Jones ou Jungle Cruise (cette dernière qui devait à l'origine se trouver entre ce resto et temple)

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 57360810

Jungle Cruise n'était pas prévu chez nous car les imagineurs pensaient que ca ne plairait pas aux européens. Par contre on devait avoir une zone inspirée appelé "La Jungle Inexplorée" présente sur le plan d'ouverture comme futur développement on aurait trouvé deux attractions un gros dark ride en jeep "Jungle Expedition" (qui se tranforma en Indiana Jones Adventure a Anaheim un peu plus tard) et un coaster dans des chariots de mine (dont temple est l'héritage). On aurait retrouvé les AA d'animaux dans ces deux attractions mais dans un voyage plus mouvementé pour plaire aux européens.

Théorie de travail (simple théorie, on ne s'excite pas please et on ne me crie pas dessus, "tout doux, doucement, gentiiiiil", c'est pour le fun!) : A mon sens et avec des grosses pincettes en fonte, et à la lecture des diverses rumeurs plus ou moins pertinente des divers forums, sites de fan etc. on peut imaginer, au moins pour le plaisir, deux orientations distinctes:
-Renforcement du thème aventurier 30's-40's, indes coloniales ect. = Beau pavement de voie pour une version d'Indiana Jones Adventure ou d'autre chose dans une ambiance Indy ou Jungle Cruise.
-Refonte en thème Hawaïen, Tiki culture etc. Beau pavement de voie pour une version de l'Enchanted Tiki Room (la surprise ?) et/ou un water coaster/Splash mountain sauce Moana ou autre dans l'ambiance.

Dans les deux cas, et avec le changement d'ambiance adéquat, je trouverai l'arrivée de la Tiki Room (en version dîner spectacle à la Lucky Nugget ?) en guise de surprise idéale: show d'AA (ce que l'on a pas encore ici), histoire de l'Explorer's Club et de sa conception (les perroquets, le "show" prévu à la base...) etc.

Encore une fois pas taper, c 'est juste pour le fun et c'est ma façon à moi de synthétiser les différents échos (même délirant).
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 21:00

fauna a écrit:


Je ne sais ce que sera l'avenir du Colonel Hathi's mais j'aimerai de la cuisine plus exotique ou d'inspiration indienne. Un fast food peut très bien proposer de la banane plantain, du riz/poulet tikka massala, korma ou curry sur le même principe que la pasta box.
Ils le font au Zoo de Beauval  dans le point restos rapide du secteur des Pandas et dans bien d'autres parcs. Il avait du succès ce point Fast Food même auprès des enfants.


Eh bien va voir Hakuna Matata, je crois que tu seras contente, il y a un bol en pain avec du poulet, carotte, feve, epice, et riz. Assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 21:05

Pour bien connaître Beauval, pour un peu rebondir sur la remarque d'avant, il y a quelques années la bouffe était dégeulasse, sandwich sodebo et compagnie, il ont fait un vrai boulot dessus et maintenant? C'est bien, c'est bon et c'est abordable.
j'espère que Disney arrivera à en faire de même à l'échelle de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Où aller pour manger une super bonne pizza?
» De la pizza à Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» livraison pizza à l'hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-