| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 14 Oct 2014 - 18:15 | |
| Disons que pour le moment il y a une dizaine de personne à m'avoir contacté, sachant que beaucoup de ceux qui se sont manifestés sur le topic ne m'ont pas encore envoyé de MP. Ca a encore le temps d'évoluer d'ici novembre, mais une commande à 20 personnes risque d'être compliquée ^^ Du coup plus vite vous vous manifesterez mieux ça sera Alkara si tu veux tu peux déjà m'envoyer ta liste, même si je me doute bien que ça peut changer (je suis en pleine réflexion sur la mienne déjà ^^) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 15 Oct 2014 - 1:46 | |
| Bravo pour l'organisation d'une commande Chaa, je suis contente que tu prennes le relais.Pour ma part je ferais peut être une commande groupée vers le 28 novembre , juste à temps pour Noël Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 15 Oct 2014 - 2:26 | |
| Ca me fait plaisir aussi Crikee C'est bien que tu en fasses une aussi fin novembre, au cas où il n'y aurait pas assez de place sur celle que je vais faire ! |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 16 Oct 2014 - 21:21 | |
| Bonsoir
Je vais faire une commande demain, mais en direct (pas de Shipito) donc avec les frais de douane.
Je peux prendre quelques petites choses en plus car je n'ai besoin que d'une seule chose pour l'anniversaire de ma fille que je ne trouve pas en France (la peluche Zarina)
Par contre je suis désolée mais je n'ai pas de temps pour faire des colis et gérer beaucoup de mail donc j'accepte de prendre des commandes pour des personnes de Lille et ses environs afin de faire une remise en mains propres.
Pour les autres désolée, par contre pour celle proche de chez moi, l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de frais de port supplémentaires. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 16 Oct 2014 - 22:17 | |
| Pour ma part en début 2015 je pense que je ferais une commande pour moi mais en direct aussi Si y a des intéressés, leurs colis pourront partir depuis la France par ma grand-mère pour payer moins cher lorsqu'on se voit l'une et l'autre Enfin musique d'avenir mais ayant testé le DS.com je repasserais par chez eux |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 1:41 | |
| Bonsoir,
J'ai une question pour les habitués du DS.com (vu l'heure ça sera plus pour Crikee ou Maelly ^^), quand il y a des promos du genre 2 achetés, 10$ chaque, ça reste combien de temps ? Je viens juste de le remarquer pour les suspensions, et comme je souhaitais prendre principalement des suspensions dans ma commande, je me demandais s'il ne valait pas mieux passer la commande maintenant plutôt que début novembre pour ne pas risquer de voir la promo filer ?
(pour ceux qui m'ont contactée pour la commande ne paniquez pas, je vous recontacte de toute façon si le planning change, et je pourrais attendre deux semaines pour le paiement) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 1:45 | |
| Au cas où la date de la commande est avancée, sache que ça ne me posera pas de problème (je viens de faire mes comptes et je ne suis pas en détresse financière en ce moment donc ça va ^^).
Désolée, je ne sais pas trop répondre à ta question par contre > < Il n'y a pas un endroit où on peut lire les détails de la promotion ? Normalement il y a les dates quelque part quand même :/ |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 1:51 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi, mais je ne les trouve pas (faut dire que je suis une bille en anglais aussi !) (Du coup si tu veux ajouter la suspension de Big hero 6 elle ne te couterait que 10$ au lieu de 13 Non non, j'essaie pas du tout de te tenter ^^) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 13:47 | |
| - Chaaa a écrit:
- Bonsoir,
J'ai une question pour les habitués du DS.com, quand il y a des promos du genre 2 achetés, 10$ chaque, ça reste combien de temps ? Je viens juste de le remarquer pour les suspensions, et comme je souhaitais prendre principalement des suspensions dans ma commande, je me demandais s'il ne valait pas mieux passer la commande maintenant plutôt que début novembre pour ne pas risquer de voir la promo filer ?
(pour ceux qui m'ont contactée pour la commande ne paniquez pas, je vous recontacte de toute façon si le planning change, et je pourrais attendre deux semaines pour le paiement) |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 16:02 | |
| Je ne peux pas t'aider chaaa pour la promo. Mais si jamais tu commandes plus tôt sache que cela me posera aucun problème pour le règlement. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 16:04 | |
| Aucune idée, Chaaa. Parfois ce genre de promo dure plusieurs semaines alors que dans certains cas, elle n'est valable que quelques jours. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 16:06 | |
| je pourrai bien être partante aussi pour une commande groupée!
pas sûre encore, mais possible. et puis si ce n'est pas là ce sera une prochaine fois! j'ai pas mal de truc en tête de prévu donc c'est vraiment incertains! tout dépendra de mon budget mdr |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 16:41 | |
| Bon je pense que je vais avancer la commande du coup, et je vais essayer de la passer le plus vite possible (début de semaine prochaine si possible). Je vais recontacter tous ceux qui m'ont contactée en mp pour me donner leurs listes pour l'organisation (et je le redis au cas où, si novembre était plus arrangeant pour vous, je peux attendre novembre pour que vous régliez le montant de vos commandes). Pour les autres qui étaient/sont intéressés et qui ne m'avaient pas encore envoyé de MP, vous pouvez encore m'envoyer vos listes, mais je ne pourrai pas confirmer tant que je n'aurai pas eu les listes définitives des premiers. Désolée de passer la commande plus tôt, mais comme les suspensions sont en promo je voudrais en profiter et je ne veux pas prendre le risque que la promo ne soit plus là début novembre |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 21:00 | |
| - Chaaa a écrit:
- Désolée de passer la commande plus tôt, mais comme les suspensions sont en promo je voudrais en profiter et je ne veux pas prendre le risque que la promo ne soit plus là début novembre What a Face
Tu n'as pas à t'excuser chaaa alors que tu vas aider plein de gens - Citation :
- je peux attendre novembre pour que vous régliez le montant de vos commandes.
Je pense que tu le sais déjà mais fait attention crikee a eu des problèmes récemment |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 22:41 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Oct 2014 - 23:02 | |
| Pour la promo des suspensions, si c'est comme pour les tee shirt ($15 pour 2 ou plus), elle dure assez longtemps, du moins si il n'y a pas de date de précisée c'est que ça doit rester assez longtemps je pense. Le soucis serait plutôt pour les stocks, car ce genre de promos pousse à l'achat, donc je crois qu'il ne faudrait pas trop tarder. Sinon si tu as besoin d'aide pour l'anglais, tu peux me demander Chaa Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
.Kay.
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Oct 2014 - 2:06 | |
| J'ai bien reçu tous les MP (enfin je crois ^^), je vais tout bien faire mon tableau et je répond à tout le monde après ! Pour le paiement je sais bien ce qui est arrivé à Crikee, et je suis sûrement trop confiante (ou pas assez méfiante, comme vous préférez ^^), mais les membres qui m'ont contactée sont des membres actifs sur le forum, on va dire que je prends le risque ! Mais merci les filles de vous inquiéter, et si il y a un problème promis je viendrai pas me plaindre parce que vous m'aurez prévenue (je rigole hein) |
|
| |
|