AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1126.06.14 17:09

Pépindepomme a écrit:
Dites moi, vous savez en combien de temps ils envoient la litho de la reine des neiges? La dernière fois je me suis fait avoir avec le sweat de Vaneloppe alors j'ai peur maintenant quand ça met du temps  Razz 

Sur leur site c'est précisé 8 semaines. Ça peut être avant, comme après...  drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
htuag

htuag

Masculin

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1126.06.14 17:21

mes deux dernières lithographies je les ai reçues en 2 semaines ^^ impressionnant car les précédentes étaient arrivées en 8 semaines à quelques jours près
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1126.06.14 17:23

Super si c'est plus rapide qu'avant !
Sinon, j'ai réussi à faire passer mon code Scrooge avec le code barre bluray Félins ! (222994 pour ceux que ça intéresse)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 160117100520255372
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1126.06.14 19:35

Merci Olivia! Oui j'en suis contente ! J'attends d'en recevoir d'autres (Et d'avoir les points ...) pour faire une nouvelle déco! Very Happy

Sinon la réception pour moi, ça à mis 3 semaines pile Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Images10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1126.06.14 20:04

Le temps est très variable car ils envoient les cadeaux par "groupes d'envoi". La dernière fois, on a tous reçu nos lego à un ou deux jours près.
Je pense que ça sera pareil pour les lithographies de la Reine des Neiges.
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1128.06.14 12:14

D'accord c'est aléatoire quoi.. Merci! Very Happy

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1130.06.14 22:09

Salut tout le monde Alors voilà, j'ai parrainé plusieurs amies, et récemment, deux d'entres-elles ont rentré un code produit, me donnant donc accès à des cadeaux... Mes questions sont les suivantes :
-Y-t-il une limite dans le temps pur passer commande du cadeau ?
-Les cadeaux des parrains changent-ils de temps en temps ?

Merci de m’éclairer de vos lumières Very Happy 
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1130.06.14 22:15

j'ai jamais parrainer personnes mais je regarde souvent les cadeaux pour les parrains et j'ai jamais vu de changement... à confirmer

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1130.06.14 22:16

Ok... Merci pour l'indication Smile 
Quelqu'un qui a parrainer va bien finir par me dire Wink 
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1101.07.14 8:49

Coucou, alors je crois pas que tu ai une limite de temps, mais c'est à confirmer au cas où...
Par contre je dois être inscrite depuis 2 ans sur le site, et les cadeaux sont toujours les mêmes ^^

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
jazistof

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1101.07.14 9:24

J'ai parrainé beaucoup de gens et j'ai déjà commandé le DVD et la bd peter pan, pour mes autres parrainages les cadeaux sont en attente depuis très longtemps donc je pense qu'il n'y a pas de limite de temps, par contre ils n'ont jamais changé les cadeaux! Une fois ils en ont rajouté un mais c'est tout
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1101.07.14 14:37

Concernant la BD de Peter Pan (ou autres BD disponibles sur Disney Privilèges), de quoi s'agit-il ? Est-ce l'histoire comme on la connait en dessin animé sous forme de BD ou c'est quelque chose de différent ? Personne n'aurait de photo par hasard ?

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1101.07.14 22:54

Je rêve peut-être, mais si une âme charitable aurait des points qui ne servent pas, je suis preneuse  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 333622 J'aimerai trop acquérir la lithographie d'Ariel...

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1102.07.14 14:57

La bd peter pan ce sont les mêmes images que le dessin animé c'est pas mal pour des enfants, je viens de la recevoir!
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1102.07.14 15:32

@jazistof : D'accord merci.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1103.07.14 17:42

Juste pour prévenir, j'ai commandé le DVD de Bernard et Bianca avec mes points Disney Privilèges, ça a mis environ deux semaines à arriver, j'ai reçu aujourd'hui, des fois que ça aide certains qui l'ont commandé aussi Wink
PS : en prime, il y avait 100 points à l'intérieur du DVD Very Happy
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1103.07.14 18:34

J'ai moi aussi reçu le DVD de l'Atlandide aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1103.07.14 19:57

Quelle chance ! J'aimerai bien qu'ils en remettent des DVD d'autres films !
Il y a encore des Leroy et Stitch mais je l'ai déjà à la maison Langue
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1103.07.14 23:51

Moi aussi. D'une précédente commande DP.
J'aimerai bien qu'ils remettent Hercule. Je pensais l'avoir. Mais non.
krikee22

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1104.07.14 16:22

Ils ont ajouté une statuette de Clochette, deux de Bambi et des t-shirts planes2. Dommage, les statuettes demandent beaucoup de points, je n'en ai pas assez sinon, j'aurais pris Clochette!
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Teeshi10
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Bambip10
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Bambir10
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Cloche10

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Dick_v11
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1104.07.14 16:30

celle de clochette est trop belle, ils sont fou de demander autant de points  affraid 
j’espère les atteindre avant qu'il n'y en ai plus, pour une fois que quelque chose m’intéresse Sad
ils auraient pu etre logique et demander autant de points que pour bambi comme elles mesurent la meme dimension à 1cm prêt.

-mes ventes
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1104.07.14 16:44

La fée Clochette coute dans les 149 euros et le Bambi 60 euros sur internet, c'est pour ca

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1104.07.14 16:48

ah d'accord, merci pour l'info Smile

-mes ventes
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1104.07.14 16:55

Bambi en rose c'est particulier...  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 153419 

Clochette est vraiment très jolie!!!  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 425715 
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 4 Horlog1104.07.14 17:09

J'ai également reçu tous mes cadeaux entre aujourd'hui et hier. Ça a été extrêmement rapide !
Par contre j'avais pris le T-shirt Crash & Bernstein mais il est arrivé en rouge et n'est pas du tout comme sur la photo du site, mais pas bien grave.

Je trouve que les cadeaux sont souvent renouvelés en ce moment, ça fait plaisir !

Mondays are a bitch.

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant