AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 17:42

Clochette !!! Il me la faut Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 425715 

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 17:48

Salut ! Je me demandais si quelqu'un avais déjà participé à un concours de Disney Privilège (surement  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 153419 !)...
Dans ce cas vous pourrez m'éclairer : j'ai participé au concours "Une Panoplie de Princesse"... Il était indiqué que le tirage au sort aurait lieu le 4 juillet... Avez-vous une idée de la date à laquelle le gagnant recevra son "mail de la victoire" ? Les perdants sont-ils informés de leur échecs (histoire qu'ils arrêtent de guetter désespérément...  Laughing ).

Voilà c'est tout ! Merci bien Very Happy !
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 17:52

les perdants ne sont pas avertis, tu imagines le nombre de mail sinon  affraid 
part du principe que si tu as pas de nouvelle c'est que tu as perdu, pour ma part j'ai jamais rien gagné  Sad 

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 17:55

Ok... je me doute bien qu'on avertit pas les perdant mais bon Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 53119 
J'aimerais juste un délais pendant lequel on est supposé attendre la réponse... De toute façon, au bout d'un moment ils annoncent les gagnants des différents concours sur le site Disney France non ?
Je peux toujours contacter le service client si rien n'est indiqué sur le vainqueur d'ici une semaine...
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:08

oui je pense que c'est une bonne idée, en règle général je suppose que les vainqueurs sont averti dans la semaine qui suit le tirage Smile

-mes ventes
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:11

Sans doute. J'ai une copine qui y a participé (pur moi, elle n'est pas une passionnée de Disney et se contentera de DVD si elle ou moi gagnons... moi je les ai les DVD Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 153419 ) qui me disais hier vers 15h qu'elle avait surement perdu parce qu'elle n'avait pas reçu de mail. Je me doutais bien moi, que l'on était pas si vite informé Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 153419 
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:14

après comme je te dis, ce n'est qu'une supposition, il faudrait que quelqu'un qui a deja gagné confirme le délai mais je pense que c'est un delai raisonnable

-mes ventes
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:16

J'espère... Je suis en mode guetteuse psychotique là What a Face 
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:18

lol!  guette aussi les courriers indésirables Smile

-mes ventes
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:19

C'est ce que je fais... Même si pour un courrier comme celui-ci il faudrait carrément une rubrique spéciale, "courrier très désirable" Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 153419 
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:25

Je participe jamais à ce truc, on gagne jamais vu le nombre de participants. Enfin à moins d'avoir un bol de dingue  What a Face je te le souhaite Wink
J'ai dû tester une fois ou deux mais je préfère garder mes points désormais ^^

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:29

Moi j'ai dépenser tous mes point pour ce concours... Et je n'arrivais qu'à 7 participations. uis j'ai appris qu'on gagnait 500 points avec le PA. Donc j'ai fait 10 participations et il me reste plus de 300 points Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 153419 
Mais bon, je n'ai pas trop d'espoir...
Merci pour vos encouragement !... Je me demande combien de personne du forum ont participé à ce concours ?
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 20:51

Moi, c'est Bambi qui me fait de l'œil, mais pas assez de points non plus. Par contre, en rose, bof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:17

Pareil, je ne fais plus les concours, on gagne jamais.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:38

En même temps, utiliser sa participation gratuite, ça ne coûte rien et on ne sait jamais ^^

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:43

Il y a une participation gratuite ?  Shocked Bizarre il me semblait avoir dépensé des points quand j'y ai joué, et je n'avais validé qu'une fois ma participation.  confused 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:44

Oui, on a toujours droit à une participation gratuite et ce sont les participations suivantes qui sont payantes ^^

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 23:56

Bonsoir!

J'ai un code de 100 points Mission G a échanger Smile

Faites moi signe  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 892973 

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Images10
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 0:07

Bonsoir ! J'ai commandé 2 cadeaux débloqués par mon parrainage le 4 et je me demandais sous combien de jours je devais m'attendre à ce qu'ils les envois ? (D'après ce que j'ai pu lire... C'est assez long en général...) Je me demande donc combien de temps je peux raisonnablement attendre avant de potentiellement commencer à les harceler de mail pour qu'ils envoient les cadeaux Laughing ...

Edit : Et pour ceux qui savent que j'ai participé au concours "Une panoplie de Princesse" et qui se demandent si j'ai eut de la chance... Il semblerai que non No 
Mais bon, avec ça je vais faire le plein de points Disney Privilèges en commandant les Animators qui m’intéressent Laughing 
mamsou

mamsou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:50

mamsou a écrit:
J'ai un code Reine des Neiges 3D à échanger contre un autre 3D svp  Wink 

petit up  Timon 

Dernière visite DLP : 24-25/12/19
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:24

La statuette de Clochette est superbe ! je n'aurai jamais assez de points Sad
Quelqu'un a reçu la litho reine des neiges ? Ca fait un mois que je l'ai commandée et pas de news  scratch

Dernière édition par marieeee le Ven 11 Juil 2014 - 12:55, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:48

Oui, je l'ai reçue hier et commandée le 5 juin.
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 P1080930_zps7528e7f5

Dans un emballage plus soigné que les dernières que j'ai reçues. C'est-à-dire, une enveloppe renforcée par du carton, au lieu d'une simple enveloppe ^^

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:53

oh qu'elle est belle  I love you mieux sur ta photo que sur leur site où on ne voit pas bien ...
elle n'a pas l'air grande par contre

je vois que tu as attendu longtemps quand même, ça me rassure un peu, j'ai commandé la mienne le 10 juin alors peut etre la semaine prochaine
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:04

Le format c'est A4 pour toutes les lithographie il me semble, et pour le délais elle n'a pas énormément attendu, le délais est de 2 mois donc sa va encore, elle à reçu la sienne rapidement je trouve ^^

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:06

Oui, je trouve que j'ai reçu mes derniers cadeaux plutôt rapidement. Car avant le délai de deux mois était souvent dépassé ^^" (enfin, je ne me plains pas, j'ai toujours reçu tous mes cadeaux >_<)

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant