| Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex'Andraa
| |
| |
htuag
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : Reims Inscription : 29/12/2012
| |
| |
maprinc
Âge : 43 Messages : 63 Localisation : CORBAS Inscription : 23/09/2011
| |
| |
amelinec
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 6 Juil 2016 - 16:16 | |
| - maprinc a écrit:
- Bonjour, j'ai 985 points, donc pas assez pour les Blu-ray... Si jamais une âme charitable avait de quoi me permettre d'atteindre les 1200 points, ce serait féérique. Sinon, y'a plus qu'à espérer qu'ils nous mettent des trucs sympas entre 700 et 900 points. Allez, on croise les doigts bien fort !!
Justement ils viennent de rajouter des produits à moins de 900 pts (Livre Clochette, Winnie, Pirate des Caraibes, Cars / DVD Stitch, DVD Contes de Princesse, Blu-ray Benjamin Gates / Boîte Lego Flash McQueen)... |
|
| |
maprinc
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 6 Juil 2016 - 19:49 | |
| Voici une liste de codes, certains ne marchent surement plus, mais qui sait
- DJUNIORMAG
- DLPJANVIER201
- CARTETIANA
- UNANDEPRIVILEGES
- DISNEYLIVE2011
- MONPASSEPORTCARS
- CADEAUSORCIERS0310
- TWITTER0410
- GLENATDSP0211
- DISNEYLAND0111
- XNB32AH (donne 100 points supplémentaires)
- PARENTSDJR (donne 50 points supplémentaires)
- LEROILION (donne 50 points supplémentaires)
- DJMAGAZINE (donne 50 points ).
- 025A56GF (donne 100 points).
- NOELDISNEYLAND2013 (donne 100 points gratuits ).
- DJMAG2014 (donne 50 points gratuits).
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
maprinc
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 7 Juil 2016 - 11:36 | |
| J'ai voulu prendre pour 80 points des places à tarif réduit pour Disney sur Glace sur Lyon. Une fois connectée via le lien donné, ces places à tarif réduit ne sont possibles que le mercredi après-midi et le vendredi soir !! Moi qui ne suis dispo que le samedi et le dimanche, et bien j'ai perdu 80 points et il faudra que je prenne mes places plein pot à la fnac... Trop déçue... Ils auraient quand même pu spécifier avant commande dans quels lieux, dates et heures ces tarifs étaient applicables... Pas très correct tout ça. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
maprinc
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 7 Juil 2016 - 12:05 | |
| Oui c'est clair, car c'est marqué aussi que c'est sur Catégorie 1. J'ai été voir sur le site de la Fnac à quoi correspondait Catégorie 1. Ca m'allait très bien. Mais après, les places qu'ils m'ont proposées via leur lien ça n'avait rien à voir ! C'était tout en haut dans des coins et même pas des places à côté !! Vraiment abusé... |
|
| |
manafi
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 8 Juil 2016 - 22:01 | |
| Bonjour/Bonsoir, il me manque 300pts pour pouvoir faire une commande sur Disney privilèges. Quelqu'un serait il intéressé à me dépanner de ces points contre un cadeau du parrainage que je n'ai toujours pas choisi: actuellement il y a le range CD Pirates des Caraibes, la BD Peter Pan ou le set 2 marque pages du Monde de Narnia, qui sera livré directement au domicile de la personne ou un dvd Dora?... Merci par avance, honnêteté garantie (voir évaluations ). |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 9 Juil 2016 - 11:55 | |
| Bonjour, je met aussi mon message dans ce topic, ça peut servir à certains :
Pour ceux à qui il manque peu de points pour commander quelque chose, j'ai des tas de codes de 100 points inutilisés (DVD Raiponce, Rebelle, Pirates des Caraïbes 4, La Montagne Ensorcelée, Cendrillon, Là-haut, Le Roi Lion, Toy Story 3, Camp Rock 2, Prince of Persia, Hannah Montana le film, Mission G, Fantasia, Fantasia 2000, L'Apprenti Sorcier, La Princesse et la Grenouille, Les Copains fêtent Noël, Manny et ses outils la grande course). Autant que ça serve à quelqu'un donc demandez-moi par MP ce qui vous intéresse, j'essaierai d'en distribuer au plus de monde possible. Wink
Par contre, ce sont des codes associés aux films en question, pas de code barre demandé par le site, donc si vous avez déjà rentré le film ça ne marchera pas.
J'ai aussi 2 ou 3 codes de 150 ou 175 points qui trainent quelque part, mais il faut que je les retrouve. ^^ |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
meridou
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Strasbourg Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 9 Juil 2016 - 19:15 | |
| Bonjour à tous, Je recherche aussi 345 points pour m'offrir la lithographie Monstres et Compagnie. Je n'ai pas grand chose à vous proposer en échange si ce n'est un code pour acheter des billets amis à 35 ou 45€ selon la date choisie. Donc j'attends vos MP si vous avez un petit quelque chose pour moi ! Merci d'avance Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou |
|
| |
maprinc
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Lun 11 Juil 2016 - 10:23 | |
| Bonjour, j'ai 100 points Prince of Persia à échanger contre 100 points de votre choix hors :
Prince of Persia, Toy Story 3, Camp Rock 2, La belle et la bête 2, Princesse Sofia au Bal des Mille et une nuits, Minnie mène l'enquête, Le livre de la Jungle, La Petite Sirène, Les 101 Dalmatiens, Clochette et le Secret des Fées, Lilo&Stitch, Ratatouille, Raiponce, Cendrillon, Robin des Bois, La Belle et le Clochard, Clochette et l'Expédition Féérique, Clochette et la Pierre de Lune, Aladdin, Le Roi Lion, Winnie L'Ourson le film.
Me contacter en MP. D'avance merci !! |
|
| |
manafi
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 13 Juil 2016 - 11:18 | |
| - magikpicpic a écrit:
- Bonjour, je met aussi mon message dans ce topic, ça peut servir à certains :
Pour ceux à qui il manque peu de points pour commander quelque chose, j'ai des tas de codes de 100 points inutilisés (DVD Raiponce, Rebelle, Pirates des Caraïbes 4, La Montagne Ensorcelée, Cendrillon, Là-haut, Le Roi Lion, Toy Story 3, Camp Rock 2, Prince of Persia, Hannah Montana le film, Mission G, Fantasia, Fantasia 2000, L'Apprenti Sorcier, La Princesse et la Grenouille, Les Copains fêtent Noël, Manny et ses outils la grande course). Autant que ça serve à quelqu'un donc demandez-moi par MP ce qui vous intéresse, j'essaierai d'en distribuer au plus de monde possible. Wink
Par contre, ce sont des codes associés aux films en question, pas de code barre demandé par le site, donc si vous avez déjà rentré le film ça ne marchera pas.
J'ai aussi 2 ou 3 codes de 150 ou 175 points qui trainent quelque part, mais il faut que je les retrouve. ^^ Merci!! Il me manque désormais 200 points... Je peux aussi échanger contre une affiche Disney (voir mon topic de vente)... Merci par avance à ceux qui répondront... Parrainage Capital koala, igraal |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 13 Juil 2016 - 23:16 | |
| Plus la peine de m'envoyer de MP pour des points, j'ai donné les 37 codes que j'avais en ma possession. Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé un autre MP pour me remercier pour le code donné, ça m'a fait plaisir, même si je n'ai pas pris le temps de répondre à tout ces messages (trop de MP reçus, ça m'a pris un temps fou de tous les traiter). |
|
| |
sandy14
| |
| |
truelove59200
| Sujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 15 Juil 2016 - 8:20 | |
| - magikpicpic a écrit:
- Plus la peine de m'envoyer de MP pour des points, j'ai donné les 37 codes que j'avais en ma possession.
Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé un autre MP pour me remercier pour le code donné, ça m'a fait plaisir, même si je n'ai pas pris le temps de répondre à tout ces messages (trop de MP reçus, ça m'a pris un temps fou de tous les traiter). grace à toi j'ai pu commander le puzzle cars pour mon fils encore merci |
|
| |
Yilaola
| |
| |
sandy14
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sandy14