| La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Jeu 18 Oct 2007 - 13:49 | |
| - Timothy a écrit:
- Voilà L'affiche Française que je trouve plus sombre que l'original
Elle est plus sombre parceque ton affiche est tout bonement de moins bonne qualité . En tout je le trouve vraiment laide cette affiche, on dirait une affiche pour un film Barbie! L'affiche Teaser est quand-même beaucoup plus classe! |
|
| |
jayfrom25
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Lun 22 Oct 2007 - 19:53 | |
| Alors, c'est LE film disney que je prefere et que je peux regarder sans m'en lacer... D'ailleurs sauf erreur de ma part, je crois que c'est le tout premier film Disney que j'ai été voir au cinéma ^^ Trop trop beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkwizard
Âge : 38 Messages : 39 Localisation : Montpellier Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Sam 3 Nov 2007 - 17:52 | |
| Un film très réussi, qui doit beaucoup à sa musique (surtout la musique du début qui est tout simplement sublime), ce film correspond pour moi à l'âge d'or de Disney, "La Petite Sirène", "La Belle et la Bête", "Aladdin" et "Le Roi Lion" sont je pense les meilleures productions Disney des trente dernières années.
Quand à l'ajout de la nouvelle séquence "Humain a nouveau", je ne vois pas trop l'intérêt, mis à part l'argument commercial pour vendre le DVD. Elle n'apporte rien à l'intrigue puisque les objets expriment déjà à de nombreuses reprises qu'ils veulent redevenir humains. En plus elle alourdit le rythme de l'ensemble, il y a trop de chansons qui s'enchaînent d'un coup je trouve...
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Darkwizard
Âge : 38 Messages : 39 Localisation : Montpellier Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Lun 5 Nov 2007 - 11:44 | |
| Je me suis récemment procuré le DVD collector de "La Belle et la Bête". J'ai pu constater que le film avait été partiellement redoublé mais je n'ai pas été choqué par la voix de Lily Baron, je trouve son jeu excellent et sa performance proche de celle de Lucie Dolène. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Disney est allé chercher Christine Legrand pour interpéter "Histoire Eternelle", c'est quasiment inaudible tellement la voix est fausse. Lily Baron chante également à certains endroits du film, pourquoi ne pas l'avoir laissé interpeter aussi "Histoire Eternelle", je suis convaincu qu'elle s'en serait mieux sorti que Christine Legrand, en plus cela aurait permis à Disney de ne payer qu'une actrice au lieu de 2, tout le monde y aurait trouvé son compte, enfin, les mystères de Disney France sont apparemment insondables |
|
| |
Valw
Âge : 39 Messages : 40 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/11/2007
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Ven 30 Nov 2007 - 0:23 | |
| gros coup de coeur pour ce Disney que j'ai revu cette semaine en dvd ... je l'avais vu il y a quelques années et j'avais toujours gardé en mémoire la merveilleuse interpretation de "Histoire eternelle" ... qu'elle choque en etendant la nouvelle version, voila pourquoi j'ai préféré écouté madame angela lansbury |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Sam 1 Déc 2007 - 13:39 | |
| Je trouve que les 2 personnages principaux peuvent représenter la réalitée ^^. Belle étant une belle et jeune femme, et la bête étant un personne asser laid, qui tombe sous le charme de cette belle jeune femme ! C'est si beau !! "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
cl0chette
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : LyOn Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Dim 9 Déc 2007 - 14:31 | |
| Un de mes Disney préféré!
Une belle lec0n de m0rale entre une bête laide & Une fille belle et ad0rable. Les differences n'existent pas <3 Je le préfère même en bête qu'en prince ^^ |
|
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Ven 4 Jan 2008 - 13:24 | |
| C'est vraiment l' un de mes meilleurs Disney ! J'adore ! En ce moment je le reregarde et je suis émerveillée par la splendeure de belle, le caractères des 2 presonnes et leur pensé de voir les choses ! J'adore vraiment beaucoup ! J'aime telement que j'ai fais un petit montage ^.^:
"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
The-lionking
Âge : 30 Messages : 41 Localisation : Chez moi Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Ven 4 Jan 2008 - 17:46 | |
| Alors ce Disney je le trouve vraiment FABULEUX l'histoire est génial a la fois humouristique et sérieuse et moi je dirais que c'est vraiment Le meilleur film Disney ! Il mérite bien le titre de Chef d'oeuvre. Les personnages sont vraiment bien représentés, le doublage est super et les dessins sont très beau. Je le regarde parfois et je reste toujours émerveillé devant ce film. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess'disney
| |
| |
daisy28
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : mons belgique Inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Jeu 21 Fév 2008 - 17:00 | |
| la robe de bal de belle...une merveille...le plus beau passage pour moi, est a la fin quand le prince soulève belle qui est habillée normalement et puis que l'image passe a sa magnifique robe jaune...j'espere que vous vez compris ou je voulais en venir mdr! pas facile de décrire ce passage! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Lun 10 Mar 2008 - 17:35 | |
| Très bon animé, je l'ai vu trois fois au ciné lors de sa sortie tellement j'aimais l'ambiance et les musiques. Petit bémol, le look de la Bête n'est pas terrible, je ne le trouve pas effrayant du tout, heureusement que sa voix l'aide un peu. Et puis, pour ma part, je ne trouve pas que Belle soit si belle que cela. Sinon, le reste, c'est du tout bon, Gaston est hilarant ! "The World Owes Me a Living" |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Tengo
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : Nord ( 59 ) Inscription : 16/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alexdisneyfan
| |
| |