Merci pour ce jeu de simulation. Le jeu est fluide, facile à comprendre et sans aucun beug. C'est une première concernant cette attraction digne de ce nom. Quelles seront les prochaines MAJ de la simulation ?
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup
Merci pour ce jeu de simulation. Le jeu est fluide, facile à comprendre et sans aucun beug. C'est une première concernant cette attraction digne de ce nom. Quelles seront les prochaines MAJ de la simulation ?
Merci à toi
Je compte en priorité ajouter les guests car depuis le début du développement l'attraction tourne à vide ^^ mais c'est un travail assez long.
je pense qu'au lieu des boutons tu devrait te servir des flèches sur le clavier : flèche du haut : ouvrir les lap bar, fleche du bas : les fermer, fleche de gauche : ouvrir les portillons : flèche de droite : les fermer. pour le verrouillage tu pourrais utiliser la touche V par exemple .. Et pour savoir quel groupe de ratiboise on opère, on pourrait appuyer sur 1pour celles de gauche et 2 pour celles de droites... Ceci n'est que des suggestions
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
Bonjour à tous, après de long mois d'absence, me revoilà. Suite à la mise à jour de plusieurs navigateurs internet, la simulation n'était plus accessible pour certains d'entre eux. Cette mise à jour corrige dorénavant ce problème.
Je vous remercie également tous pour tous vos messages de soutiens
Mise à jour du 06 décembre 2014 (corrections):
- La simulation est maintenant pleinement accessible pour tous les navigateurs internet
(Lien de la simulation dans le premier message ou dans la signature)
Je vais peut-être déterrer le sujet mais est-ce toujours possible d'y jouer ? Je vois en premiere page, lancer le jeu mais quand je clique ça ne fonctionne pas. Merci d'avance
WeroKel
Je vais peut-être déterrer le sujet mais est-ce toujours possible d'y jouer ? Je vois en premiere page, lancer le jeu mais quand je clique ça ne fonctionne pas. Merci d'avance
Pour pouvoir lancer le jeu, il faut être connecté sur le forum car les image avec des liens ne fonctionne que si on est connecté.