| [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
WeroKel
| |
| |
WeroKel
| |
| |
WeroKel
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
WeroKel
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Lun 14 Juil 2014 - 12:42 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Je peux acceder directement au jeu mais quand je clique OK en réponse à la question "Voulez-vous lancer le tutorial" j'ai le message "La formation va commencer" qui s'affiche, puis rien !
Le problème vient peut être du fait que le jeu est plus grand que la taille de ton écran. Essai de dézoomer l'affichage de ton navigateur internet (normalement tu dois voir un message en dessous de "La formation va commencer". |
|
| |
disneyaddict
| |
| |
WeroKel
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Lun 14 Juil 2014 - 13:43 | |
- En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !
Je suis en train de faire une version réduite pour ceux qui n'arrivent pas à voir tout. |
|
| |
TiDL
Messages : 75 Localisation : Paris-Banlieu Inscription : 27/06/2014
| |
| |
WeroKel
| |
| |
WeroKel
| |
| |
disneyaddict
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Lun 14 Juil 2014 - 17:22 | |
| - WeroKel a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !
Je suis en train de faire une version réduite pour ceux qui n'arrivent pas à voir tout. Merci, en masquant ma barre d'outils, je vois presque tout. - TiDL a écrit:
- disneyaddict a écrit:
Tu as sûrement voulu dire "avec les PC" Je suis avec Safari, sous Mac et la simulation fonctionne parfaitement, et à la bonne taille. C'est de l'IRONIE ! Comme toi je préfère nettement les Mac que les PC, j'ai juste remarqué que parfois des applications sont faites exclusivement pour PC, donc j'ai exagéré pour critiquer ce problème qu'on rencontre parfois. Je pensais que ça pouvait expliquer mon problème, mais bizarrement on utilise le même ordi et le même navigateur et tu n'as pas ce problème. Tu n'as rien eu à faire pour tout voir ? Est-ce que ça peut être parce que j'utilise un MacBook avec un écran un peu plus petit que les fixes ? |
|
| |
TiDL
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Lun 14 Juil 2014 - 17:33 | |
- C'est de l'IRONIE ! Comme toi je préfère nettement les Mac que les PC, j'ai juste remarqué que parfois des applications sont faites exclusivement pour PC, donc j'ai exagéré pour critiquer ce problème qu'on rencontre parfois. Je pensais que ça pouvait expliquer mon problème, mais bizarrement on utilise le même ordi et le même navigateur et tu n'as pas ce problème. Tu n'as rien eu à faire pour tout voir ? Est-ce que ça peut être parce que j'utilise un MacBook avec un écran un peu plus petit que les fixes ?
Autant pour moi alors Non je n'ai rien eu à faire. Mais si un jour tu as besoin, pour réduire ou agrandir le contenu d'une fenêtre sur Safari c'est dans " Présentation > Zoom Arrière" (j'ai un MacBook Pro, alors c'est bizarre, j'avais peut-être réglé des paramètres similaires précédemment... ) Et sinon: la simulation est vraiment de plus en plus excellente ! "À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 |
|
| |
disneyaddict
| |
| |
WeroKel
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Mer 16 Juil 2014 - 19:39 | |
| MISE A JOUR 16/07/14:- Ajout d'un bouton pour activer/désactiver la musique d'ambiance de l'embarquement - Modification de la page de chargement - Ajout d'un menu - Ajout d'un bouton "retour menu" dans le jeu Merci à Big-Thunder-Mountain pour la musique de l'embarquement Merci à tous ceux qui suivent l'avancée de ce jeu N'hésitez pas à laisser des messages pour me dire se que vous en pensez, les améliorations que vous voulez, les bugs rencontrés... (Lien de la simulation dans le premier message ou dans la signature) |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
TiDL
| |
| |
WeroKel
| |
| |
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Jeu 17 Juil 2014 - 14:18 | |
| Vraiment super comme simulation, on s'y croit vraiment =) ça serait bien si il y avait des gens dedans maintenant Aussi je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui beug mais je trouve les rat-mobile plutôt lentes quand elle s'en vont et quand elles arrivent sur le quai mais ce n'est qu'un détail Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
WeroKel
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Jeu 17 Juil 2014 - 18:02 | |
| - blue7712 a écrit:
- Génial encore merci pour cette simulation !!!!!!
Comptes-tu ajouter le contrôle des rat-mobiles dans le garage (et le contrôle des écran en 3D,effet 4D) ???? Et d'autres salles comme le frigo ???? J'y pense pour les ratmobiles qui vont ou qui sortent du garage et concernant les écrans 3D et les effets je pense qu'il seront intégrés grâce à un système de voyants sur leur état général qui sera lié aux différents 101 de l'attraction. |
|
| |
WeroKel
| Sujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 Jeu 17 Juil 2014 - 18:22 | |
| - Duffynette a écrit:
est-ce qu'il y aura le circuit complet de la rat-mobile ? Non il n'y aura pas le parcours entier car sa complique énormément les choses il fallait le prévoir dès le début et j'ai toujours voulu faire uniquement l'embarquement de l'attraction ^^ mais peut être (mais c'est pas sur du tout) qu'il y aura comme un plan pour "suivre" l'avancée des ratmobiles. |
|
| |
WeroKel
| |
| |
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
| |
| |
|