| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 20 Avr 2015 - 18:06 | |
| Ah! la vierge de Nuremberg! (Yumma m'interroge toujours a ce moment de la file pour voir si je me souviens toujours du nom ^^)
J'aime beaucoup l'effet des toiles, ca n'a pas du etre simple dans un endroit si sombre... *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
normanddisney
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 22 Avr 2015 - 21:45 | |
| @ Mlle.Lovette @ Normanddisney: Merci. Pour le faible éclairage, ça va encore... la difficulté que j'ai dans la file de POTC, c'est que le trépied repose sur le parquet...qui bouge à chaque passage de Guest. Et si je force l'exposition dans Lightroom, la zone "noire" génère beaucoup de bruit... Encore une.... Une virée dans le Temple du Péril vous tente?
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
normanddisney
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 23 Avr 2015 - 7:16 | |
| Merci à vous deux. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 24 Avr 2015 - 20:38 | |
| Enfin le week-end, un peu de temps pour les photos! Même si je ne suis pas content du cadrage de celle-ci Sans aucun lien, Je me tiens bien Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 24 Avr 2015 - 20:56 | |
| AquaxDesign la photo de la gare est vraiment sublime
AcesHigh indiana le soir, qu'est que c'est beau
AcesHigh très belle photo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Avr 2015 - 19:36 | |
| AcesHigh : Non vraiment elle Sont bien tes photos ! Pour la Vierge de fer, tu as bien su exposer pour le rouge (tous les détails sont là), mais l’ensemble de la photo est soit sous-ex, soit désaturée (tu ne voulais pas le garder le rouge de la scène ?) |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Avr 2015 - 19:43 | |
| Merci à tous les trois Le rouge cramait tout et franchement, je hais le rouge (ma hantise en photo de concert). Et c'était un rouge assez moche. J'ai traité la photo selon 4-5 manières différentes et c'est de celle-ci dont j'étais le plus satisfait. La sous-exposition générale, c'est "volontaire" (expo négative sur lightroom) pour ne pas avoir trop de bruit à traiter. Par contre, sur celle de Pinocchio mon "plug-in" Topaz Denoise a chauffé. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Avr 2015 - 19:59 | |
| Question peut-etre idiote mais...Comment tu fais pour avoir le temps de prendre tes photos dans les rides? *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Avr 2015 - 20:25 | |
| AquaxDesign Sublime celle de la gare! AcesHigh tes 2 dernières sont splendides bravo!!! Du coup j'ose plus poster de photos car mes dernières sont clairement pas au niveau... il faut que je m'y remette Ma page Facebook |
|
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Avr 2015 - 22:44 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
- Question peut-etre idiote mais...Comment tu fais pour avoir le temps de prendre tes photos dans les rides?
Celle de Pinocchio n'est pas "dure" à prendre... Tu sais le faire depuis la gare d'embarquement. Pour celle dans les attractions, c'est énormément de patience: j'aimerais arriver à faire la première reine dans le ride de blanche neige et j'en suis à 15-20 rides et je n'ai toujours pas réussi à faire la photo. Faut y aller quand il n'y a personne et essayer d'en discuter avec le CM. Généralement, ils peuvent te filer un coup de main (ne fut-ce que te permettre de rester à bord)... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 26 Avr 2015 - 13:06 | |
| Ah ok, tu dois en faire des tours d'attractions alors pour nous offrir tes photos! En tout cas merci parce que c'est original d'avoir des photos de cette qualité des rides! Bravo! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 27 Avr 2015 - 0:02 | |
| J'en profite pour venir reposter, n'ayant pas pu retourner sur le parc au cours de l'année avec les études... ^^ En tout cas le niveau ne cesse d'augmenter surtout quand je vois les photos d' AcesHigh et de Yohan77 ça fait plaisir de voir le parc sublimé de la sorte ^^ Une petite vue de notre château http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-FWnm3vW/A http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 29 Avr 2015 - 21:20 | |
| Merci... Ca fait plaisir. En voici une petite du printemps que j'ai partagé sur Facebook mais pas encore ici... On voit que certains éléments ont bien besoin d'un coup de peinture blanche Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 30 Avr 2015 - 1:30 | |
| Que de très belle photos, je vous félicite " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
normanddisney
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 4 Mai 2015 - 19:57 | |
| Ce n'est pas la meilleur, mais elle relance le topic et me permet de poser une question: y a t'il un groupe Flickr pour Disney Central Plaza? Histoire que tout le monde centralise ses photos. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Harleen
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Hana
| |
| |